Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

a bon ??? jai pas le souvenir de sa..... roll sa apprendra a leo de mieu faire son equipe tongue il avait juste pencer a prendre du lourd mais que devant big_smilerollcool par contre quelquun a des news de coach et joueur????

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

Par contre tu as été choisi tout de suite par JC... c'est bizzare ?? normalement on prend les meilleurs en premier et pis les merde en dernier... en fin je dis ca, jétais dans le TOP LAST 5... Coach ET joueur s'entraine au Bowling tous les jours pour essayer de battre Seb dans 15 jours lol

partisan du moindre effor a écrit :

a bon ??? jai pas le souvenir de sa..... roll sa apprendra a leo de mieu faire son equipe tongue il avait juste pencer a prendre du lourd mais que devant big_smilerollcool par contre quelquun a des news de coach et joueur????

cest vrai big_smileroll tu est venu en 2eme lol tu est pas le meilleur non plu ^^ peut etre qui cest il se prepare psycologiquement aussi lolcool ou alor il se remet pas de la soiree de leo samedi big_smile

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

N'empêche que j'ai même pas été invité Samedi soir... sad sad snif.... mais comme dirait Tom c'était Select lol

partisan du moindre effor a écrit :

cest vrai big_smileroll tu est venu en 2eme lol tu est pas le meilleur non plu ^^ peut etre qui cest il se prepare psycologiquement aussi lolcool ou alor il se remet pas de la soiree de leo samedi big_smile

tout pourrit lol:lol::lol::lol::lol: leo est tres select ou alor il veut pas quon lui fasse de la mauvaise pub et a peur quon lui ruine sa reputation tongue:P j'y etais pas non plus mac neutral

[size=25]et MAC et PDME vous voulez pas vous créer un forum rien que pour vous lol:lol::lol::lol::lol:[/size]

nan pourquoi on est tres ici cool:cool::cool:

En fait j'aide PDme à finir ses messages et pis je traduis ce qu'il veut dire.. genre là, il voulait dire "Non, nous ne désirons pas changer de Forum" Cool à lunettes 3x

salut la loose.... pour vendredi soir petit repas mi savoyard mi alsacien j'explique nous aurons des diots (moyenne saucisse savoyarde lol) au vin blanc et oignons et chou façon choucroute (sans viande juste le chou !!! big_smile:D... peut etres des patates vapeur (pour les formes..) fromage / salade (pour la forme...) un peu de vin... dimanche il y a match !!!!!!

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

Tu nous fais une choucroutte ?? roll

paparazzi06 a écrit :

salut la loose.... pour vendredi soir petit repas mi savoyard mi alsacien j'explique nous aurons des diots (moyenne saucisse savoyarde lol) au vin blanc et oignons et chou façon choucroute (sans viande juste le chou !!! big_smile:D... peut etres des patates vapeur (pour les formes..) fromage / salade (pour la forme...) un peu de vin... dimanche il y a match !!!!!!

manque juste le lard paparazzi et sa fais une choucroute cool

salut les looser !! les exos d'hier soir ne m'ont pas forcement mis en confiance , putain de placages , j'arrive pas a laisser mon cerveau au vestiaire , surtout quand tu as un tristan qui arrive lancé .............. certain diront , il faut visé les jambes il tombe tous seul .... ouai ouai ......

mais non pas une choucroutte juste le chou !!!! vous etes vraiment des avants vous !!!!:lol::lol: je dis le chou de la choucroutte et vous comprenez choucroutte.... c'est pas bon la veille d'un match de manger tros lourd... et de boire trop (voir makita tongue) et pas de lard budget de repas tros petit pour de tel plat !!!! à 5 euros par personne !! ou alors sans le vin !!! ni fromage !!! [size=15]ni SALADE[/size] lol:lol:

Mac Lovin a écrit :

paparazzi06 a écrit :

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

Le chou de la choucroutte ??? hmm hmm hmm hmm Quezako ??

paparazzi06 a écrit :

mais non pas une choucroutte juste le chou !!!! vous etes vraiment des avants vous !!!!:lol::lol: je dis le chou de la choucroutte et vous comprenez choucroutte.... c'est pas bon la veille d'un match de manger tros lourd... et de boire trop (voir makita tongue) et pas de lard budget de repas tros petit pour de tel plat !!!! à 5 euros par personne !! ou alors sans le vin !!! ni fromage !!! [size=15]ni SALADE[/size] lol:lol:

Mac Lovin a écrit :

paparazzi06 a écrit :

Séries