Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a bon ??? jai pas le souvenir de sa..... sa apprendra a leo de mieu faire son equipe il avait juste pencer a prendre du lourd mais que devant par contre quelquun a des news de coach et joueur????
Par contre tu as été choisi tout de suite par JC... c'est bizzare ?? normalement on prend les meilleurs en premier et pis les merde en dernier... en fin je dis ca, jétais dans le TOP LAST 5... Coach ET joueur s'entraine au Bowling tous les jours pour essayer de battre Seb dans 15 jours
partisan du moindre effor a écrit :a bon ??? jai pas le souvenir de sa..... sa apprendra a leo de mieu faire son equipe il avait juste pencer a prendre du lourd mais que devant par contre quelquun a des news de coach et joueur????
cest vrai tu est venu en 2eme lol tu est pas le meilleur non plu ^^ peut etre qui cest il se prepare psycologiquement aussi ou alor il se remet pas de la soiree de leo samedi
N'empêche que j'ai même pas été invité Samedi soir... snif.... mais comme dirait Tom c'était Select
partisan du moindre effor a écrit :cest vrai tu est venu en 2eme lol tu est pas le meilleur non plu ^^ peut etre qui cest il se prepare psycologiquement aussi ou alor il se remet pas de la soiree de leo samedi
tout pourrit :lol::lol::lol::lol: leo est tres select ou alor il veut pas quon lui fasse de la mauvaise pub et a peur quon lui ruine sa reputation :P j'y etais pas non plus mac
[size=25]et MAC et PDME vous voulez pas vous créer un forum rien que pour vous :lol::lol::lol::lol:[/size]
nan pourquoi on est tres ici :cool::cool:
En fait j'aide PDme à finir ses messages et pis je traduis ce qu'il veut dire.. genre là, il voulait dire "Non, nous ne désirons pas changer de Forum" Cool à lunettes 3x
salut la loose.... pour vendredi soir petit repas mi savoyard mi alsacien j'explique nous aurons des diots (moyenne saucisse savoyarde ) au vin blanc et oignons et chou façon choucroute (sans viande juste le chou !!! :D... peut etres des patates vapeur (pour les formes..) fromage / salade (pour la forme...) un peu de vin... dimanche il y a match !!!!!!
Tu nous fais une choucroutte ??
paparazzi06 a écrit :salut la loose.... pour vendredi soir petit repas mi savoyard mi alsacien j'explique nous aurons des diots (moyenne saucisse savoyarde ) au vin blanc et oignons et chou façon choucroute (sans viande juste le chou !!! :D... peut etres des patates vapeur (pour les formes..) fromage / salade (pour la forme...) un peu de vin... dimanche il y a match !!!!!!
manque juste le lard paparazzi et sa fais une choucroute
salut les looser !! les exos d'hier soir ne m'ont pas forcement mis en confiance , putain de placages , j'arrive pas a laisser mon cerveau au vestiaire , surtout quand tu as un tristan qui arrive lancé .............. certain diront , il faut visé les jambes il tombe tous seul .... ouai ouai ......
mais non pas une choucroutte juste le chou !!!! vous etes vraiment des avants vous !!!!:lol::lol: je dis le chou de la choucroutte et vous comprenez choucroutte.... c'est pas bon la veille d'un match de manger tros lourd... et de boire trop (voir makita ) et pas de lard budget de repas tros petit pour de tel plat !!!! à 5 euros par personne !! ou alors sans le vin !!! ni fromage !!! [size=15]ni SALADE[/size] :lol:
Mac Lovin a écrit :Tu nous fais une choucroutte ??
paparazzi06 a écrit :salut la loose.... pour vendredi soir petit repas mi savoyard mi alsacien j'explique nous aurons des diots (moyenne saucisse savoyarde ) au vin blanc et oignons et chou façon choucroute (sans viande juste le chou !!! :D... peut etres des patates vapeur (pour les formes..) fromage / salade (pour la forme...) un peu de vin... dimanche il y a match !!!!!!
Le chou de la choucroutte ??? Quezako ??
paparazzi06 a écrit :mais non pas une choucroutte juste le chou !!!! vous etes vraiment des avants vous !!!!:lol::lol: je dis le chou de la choucroutte et vous comprenez choucroutte.... c'est pas bon la veille d'un match de manger tros lourd... et de boire trop (voir makita ) et pas de lard budget de repas tros petit pour de tel plat !!!! à 5 euros par personne !! ou alors sans le vin !!! ni fromage !!! [size=15]ni SALADE[/size] :lol:
Mac Lovin a écrit :Tu nous fais une choucroutte ??