Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Salut la Loose ! Super journée à l'étang, de belles prises, d'extraodinaires parties de pétanque, et des apéros à gogo. Seul bémole, pas moyen de toucher une carpe avec mon patator !

Rugby or not to be, that is the question.

Saint Looser a écrit :

Alors cette journée de pêche ? On mange du poisson vendredi ?

salut la loose non en principe pas de poisson pour vendredi mais plutot de la viande je vous prepare à manger pour vendredi soir, le match contre colmar dimanche c'est à 15h00 ? et à st louis c'est ca ? pour les premieres photos de la saison loose 2009/2010

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

ca depend si les reserves jouent ou non !

Saint Looser a écrit :

Normalement match des résèrves prévu à 14 heures........voulu par michel..

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Ch'suis pas certain que la réserve va jouer, du moins pas à 15 je pense. à voir.

Saint Looser a écrit :

Bientôt dans le club des 1000 !! like me tongue

Saint Looser a écrit :

Pour l'instant t'as l'air bloqué à 999...

salut la loose, un petit bonjour de Limoges où je me fais un peu chier, mais bon. Mercredi c'est joueur et coach qui vous coache. alors leognan, new, st looser,... pas de bordel.

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Arrete de dire ça. Je n'ai pas ouvert ma bouche depuis le début mais alors toi qu'est ce qu'on t'entends surtout pour dire des conneires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que Mr NewS est un nouvel homme cette année, j'ai remarqué le changement, je pensais qu'il était malade tongue Surtout que de le comparer au Legoland4ever, c'est une super insulte je trouve.. lol En fait Monsieur le Coach, faisait du seconde dégré, à prendre donc à la rigolade. Et ouai , big_smile ^^ faut toujours foutre pleins de Smileys big_smile ;o) quand on écrit big_smile sinon cela peut être interprêté de différentes façons big_smile Sinon, voici mon Millième message.... snif... que d'émotions...snif... j'aimerai profiter de ce moment solennel pour vous annonçer l'arrivée d'une nouvelle recrue au Cuisine... Elle est Fantastique wink See U.

newsundgau a écrit :

Arrete de dire ça. Je n'ai pas ouvert ma bouche depuis le début mais alors toi qu'est ce qu'on t'entends surtout pour dire des conneires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Mac Lovin (09/09/2009 06:30:21)

newsundgau a écrit :

alors je les mets maintenant lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: faut pas s'alarmer, il fallait bien que je mette du monde et derrière sur le forum, il me semble qu'il n'y a que vous 3. Quand à mes conneries, je les aimes bien big_smile:D:D:D:D:D. Bonne journée les amis cool:cool::cool::cool::cool: je pense que ce coup-ci, j'ai mis assez de smileys et j'en rajoute smileneutralsadbig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadrollcool ++

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Nickel ! Sinon, je ne serai pas là pour le Match contre Colmar, désolé... j'aurai bien voulu jouer contre Clownmar. Autre chose, au niveau des Photos de Rugby, Y'a pleins de belles photos sur Face2book, mais elles sont toutes réduites par Face2book, donc de mauvaise qualité pour une impression. On pourrait parallèlement ouvrir un site pour consulter les photos des matchs en très bonne qualité pour éventuellement se faire une impression voir un POSTER ! je pense à / Je peux demander à Paparazi et Uploader les plus belles photos.

coach ET joueur a écrit :
newsundgau a écrit :

alors je les mets maintenant lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: faut pas s'alarmer, il fallait bien que je mette du monde et derrière sur le forum, il me semble qu'il n'y a que vous 3. Quand à mes conneries, je les aimes bien big_smile:D:D:D:D:D. Bonne journée les amis cool:cool::cool::cool::cool: je pense que ce coup-ci, j'ai mis assez de smileys et j'en rajoute smileneutralsadbig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadrollcool ++

ok pour les plus belles photos de la saison 2008/2009;);););););) mais toi faire le tri dans toutes les photos big_smile:D:D:D:D:D je fais une copie du cd pour vendredi si tu es au stade:|:|:|:|:|:| je vous prepare à manger vendredi (porc olive et pate ou tofu et endive braise !!!! lol:lol::lol::lol:

Mac Lovin a écrit :

Nickel ! Sinon, je ne serai pas là pour le Match contre Colmar, désolé... j'aurai bien voulu jouer contre Clownmar. Autre chose, au niveau des Photos de Rugby, Y'a pleins de belles photos sur Face2book, mais elles sont toutes réduites par Face2book, donc de mauvaise qualité pour une impression. On pourrait parallèlement ouvrir un site pour consulter les photos des matchs en très bonne qualité pour éventuellement se faire une impression voir un POSTER ! je pense à / Je peux demander à Paparazi et Uploader les plus belles photos.

coach ET joueur a écrit :
newsundgau a écrit :

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

mercredi on va bien s'amuser avec joueur et .... ca va etre fun si tu veux je peux ramener des cones pour info mac je fout le mordel et je rale car j'ai la capacité de le faire pendant l'entrainement car comparer à toi je ne suis pas cuit physiquement lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Séries