Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Lu la loose, t'inquiéte ils t'ont gardé un bout de hérisson. Ne soit pas jalou comme ça. a ce soir les looseurs

C'est cool, tu pourras tester le Bestouf Samedi soir avec la bande à Y.Y.

Fils de a écrit :

Je suis passé boire le café chez M.I. dimanche... On est toujours bien reçu à Wintz..... A bientôt St Loose... J'ai organisé mon déplacement pour St Louis - RCSD, je viens la veille...

Dernière modification par Mac Lovin (02/09/2009 06:11:35)

Après tu m'étonnes qu'ils utilisent des tonnes de capotes quand ils sortent au BestOUF faut en foutre au moins 4 l'une sur l'autres pour être sur de ne rien attraper... lol

J'ai mal au Coeur.... hmm

C'est pas la femme à quelqu'un de connu ?? Sur M6 ? Norbert l'Alsacien ?

arrete c quoi ces visions d'horreur, les nanas que Jean Charles a choppé. En meme temps je comprends mieux pk il est malade le lendemain

Mac Lovin a écrit :

C'est cool, tu pourras tester le Bestouf Samedi soir avec la bande à Y.Y.

Fils de a écrit :

Je suis passé boire le café chez M.I. dimanche... On est toujours bien reçu à Wintz..... A bientôt St Loose... J'ai organisé mon déplacement pour St Louis - RCSD, je viens la veille...

Là t'es vache, tu sais tres bien qu'ils y vont surtout pour se faire des amis

ALLEZ LES ROUGES Selon une étude, les équipes arborant un maillot rouge gagneraient plus souvent que les sportifs vêtus de n'importe quelle autre couleur. Et ce, dans n'importe quel sport. Les chercheurs ont constaté que ces équipes en rouge gagnent 10% de matchs en plus que n'importe quelle autre équipe vêtue d'une couleur différente. Les experts pensent que le rouge donne davantage de confiance aux sportifs qui le portent alors que pour les adversaires, cette couleur inspire un sentiment d'agressivité et de domination de la part de l'équipe adverse. Au football, les équipes comme Arsenal, Liverpool et Manchester United gagnent la plupart de leurs matchs. Au taekwondo, face à un adversaire en bleu, le combattant rouge marque 13 % de points en plus que l'autre joueur en général. "Si la différence entre les adversaires est notable, la couleur n'entre pas en ligne de compte", explique Norbert Hagemann, qui a mené cette étude, "Mais si les niveaux se rapprochent, la couleur sera déterminante." Lors des Jeux Olympiques d'Athènes en 2004, 55% des participants aux sports de combat ont gagné avec un équipement rouge.

Saint Looser a écrit :

ALLEZ LES ROUGES Selon une étude, les équipes arborant un maillot rouge gagneraient plus souvent que les sportifs vêtus de n'importe quelle autre couleur. Et ce, dans n'importe quel sport. Les chercheurs ont constaté que ces équipes en rouge gagnent 10% de matchs en plus que n'importe quelle autre équipe vêtue d'une couleur différente. Les experts pensent que le rouge donne davantage de confiance aux sportifs qui le portent alors que pour les adversaires, cette couleur inspire un sentiment d'agressivité et de domination de la part de l'équipe adverse. Au football, les équipes comme Arsenal, Liverpool et Manchester United gagnent la plupart de leurs matchs. Au taekwondo, face à un adversaire en bleu, le combattant rouge marque 13 % de points en plus que l'autre joueur en général. "Si la différence entre les adversaires est notable, la couleur n'entre pas en ligne de compte", explique Norbert Hagemann, qui a mené cette étude, "Mais si les niveaux se rapprochent, la couleur sera déterminante." Lors des Jeux Olympiques d'Athènes en 2004, 55% des participants aux sports de combat ont gagné avec un équipement rouge.

Sa doit être sa les trois victoires de la 1er saison en honneur c’étais donc le rouge, et les cartons sa conte aussi ?

lëckmi am àrsch attitude

Chose promise chose due, voici la photo de Jean-Charles au Best OUF:

Dernière modification par Saint Looser (02/09/2009 22:44:56)

ENORME, notre J-C national avec 2g dans chaque bras

Quil est beau lenpetit Jean Charles ptdr en plus il a l'air davoir le rythme dans la peau ^^

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

Séries