Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
newsundgau a écrit :tranquilloi, la forme reviens petit à petit... et toi comment vas tu?
C'est clair! tu n'es pas très en forme en ce moment newS
Rico vient de faire une nouvelle recrue pour le club: il s'appelle Léo mesure 50 cm et pese 4 kg ... Il est né un jour apres la Saint Louis, c'est bon signe
Félicitations au papa et à la maman. Est-ce que cela annonce un retour?
joueur et coach a écrit :newsundgau a écrit :tranquilloi, la forme reviens petit à petit... et toi comment vas tu?
C'est clair! tu n'es pas très en forme en ce moment newS
Ce n'était pas le soir des mobylettes, pourtant il y en avait quelques-unes (avec les juniors). Mais c'était intéressant. :D
coach ET joueur a écrit :Félicitations au papa et à la maman. Est-ce que cela annonce un retour?
Il faut esperer ...
salut st looser
Pour mercredi nous avon des joueurs une vingtaine de caravane a élu domicile a coter du terrain.......
Salut les filles !
partisan du moindre effor a écrit :Pour mercredi nous avon des joueurs une vingtaine de caravane a élu domicile a coter du terrain.......
lu la loose
Salut, Concernant les caravanes je confirme leur presence. Est-ce que quelqu'un peu couper l'eau ? Il y la marre au canard au club.
RAYMOND B. a écrit :Salut, Concernant les caravanes je confirme leur presence. Est-ce que quelqu'un peu couper l'eau ? Il y la marre au canard au club.
Salut, On doit aller courrir avec Jean Charles ce soir au club. Si il y a un probleme, j'appele les instances dirigeantes du club ainsi que la police!!!!
N'empèche qu'ils ne se font pas chié !!
joueur et coach a écrit :RAYMOND B. a écrit :Salut, Concernant les caravanes je confirme leur presence. Est-ce que quelqu'un peu couper l'eau ? Il y la marre au canard au club.
Salut, On doit aller courrir avec Jean Charles ce soir au club. Si il y a un probleme, j'appele les instances dirigeantes du club ainsi que la police!!!!
Alors joueur et coach, des nouvelles des gens du voyage ? Vous avez jouer de la guitare autour d'un feu en mangeant du herisson ?
Je suis passé boire le café chez M.I. dimanche... On est toujours bien reçu à Wintz..... A bientôt St Loose... J'ai organisé mon déplacement pour St Louis - RCSD, je viens la veille...