Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

newsundgau a écrit :

tranquilloi, la forme reviens petit à petit... et toi comment vas tu?

C'est clair! tu n'es pas très en forme en ce moment newS

Et voilà tu ne me crois pas!

Rico vient de faire une nouvelle recrue pour le club: il s'appelle Léo mesure 50 cm et pese 4 kg ... Il est né un jour apres la Saint Louis, c'est bon signe

Félicitations au papa et à la maman. Est-ce que cela annonce un retour?

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

joueur et coach a écrit :
newsundgau a écrit :

tranquilloi, la forme reviens petit à petit... et toi comment vas tu?

C'est clair! tu n'es pas très en forme en ce moment newS

Ce n'était pas le soir des mobylettes, pourtant il y en avait quelques-unes (avec les juniors). Mais c'était intéressant. big_smile:D

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

coach ET joueur a écrit :

Félicitations au papa et à la maman. Est-ce que cela annonce un retour?

Il faut esperer ...

salut st looser

the best of the best

Pour mercredi nous avon des joueurs une vingtaine de caravane a élu domicile a coter du terrain.......

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

Salut les filles !

partisan du moindre effor a écrit :

Pour mercredi nous avon des joueurs une vingtaine de caravane a élu domicile a coter du terrain.......

lu la loose

Salut, Concernant les caravanes je confirme leur presence. Est-ce que quelqu'un peu couper l'eau ? Il y la marre au canard au club.

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

RAYMOND B. a écrit :

Salut, Concernant les caravanes je confirme leur presence. Est-ce que quelqu'un peu couper l'eau ? Il y la marre au canard au club.

Salut, On doit aller courrir avec Jean Charles ce soir au club. Si il y a un probleme, j'appele les instances dirigeantes du club ainsi que la police!!!!

Et voilà tu ne me crois pas!

N'empèche qu'ils ne se font pas chié !!

joueur et coach a écrit :
RAYMOND B. a écrit :

Salut, On doit aller courrir avec Jean Charles ce soir au club. Si il y a un probleme, j'appele les instances dirigeantes du club ainsi que la police!!!!

Alors joueur et coach, des nouvelles des gens du voyage ? Vous avez jouer de la guitare autour d'un feu en mangeant du herisson ?

Je suis passé boire le café chez M.I. dimanche... On est toujours bien reçu à Wintz..... A bientôt St Loose... J'ai organisé mon déplacement pour St Louis - RCSD, je viens la veille...

Séries