Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Autre chose , j'ai trouvé un plombier pour nos problèmes de douche !
salut a tous nous regardons avec nounours vos tee shirt, sympa, mais nounours demande s'il font les memes en taille adulte !!!! lui le xxl risque d'etre un peu meme surement pour un bras il lui en faut 2......
Mac Lovin a écrit :joueur et coach a écrit :Mac Lovin a écrit :Dans le canal ?? On est pas des chiens ! sinon, j'ai reçu le devis pour les T-Shirts... --------------------------------------------------------- Voici notre proposition pour la réalisation de vos t-shirts: T-shirt Fit T de marque Hanes, col rond, manches courtes, 100% coton, 160g (voir fiche jointe). Couleur: rouge. Quantité: 100 pièces. Tailles: 70 L, 20 XL, 10 XXL. Personnalisation: impression en sérigraphie d'un motif noir et blanc sur le devant et dans le dos. (le flex n'est pas applicable au dela de 20 pièces) Prix unitaire: 7,90 € HT. Frais techniques (écrans et films): 175 € HT. Frais de livraison pour la commande: 29 € HT. Montant total de la commande HT: 994,00 €. TVA (19,6%): 194,82 €. Total TTC: 1188,82 €. Option: emballage individuel sous sachet plastique: +0,50 € HT/pièce. ----------------------------------------------------- Donc cela ferait 12EUR TTC par T-Shirt en Super qualité, si nous sommes 100. +/- 15EUR TTC si nous sommes 50. +/- 20EUR TTC si nous sommes 25.
pourquoi ne pas utiliser une partie de la caisse des joueurs? on pourrait comme ca en vendre autour de nous et se faire un peu d'argent!
Effectivement on pourrait en vendre autour de nous, comme dit les prix sont dégressif.
Pas de problème, y'a une case XXXL dans la liste de Commande du Club-House Cela sera un T-Shirt, coupe classique Extra large. Safty rentre dedans
paparazzi06 a écrit :salut a tous nous regardons avec nounours vos tee shirt, sympa, mais nounours demande s'il font les memes en taille adulte !!!! lui le xxl risque d'etre un peu meme surement pour un bras il lui en faut 2......
Mac Lovin a écrit :joueur et coach a écrit :pourquoi ne pas utiliser une partie de la caisse des joueurs? on pourrait comme ca en vendre autour de nous et se faire un peu d'argent!
Effectivement on pourrait en vendre autour de nous, comme dit les prix sont dégressif.
Dernière modification par Mac Lovin (21/08/2009 06:28:56)
Salut, Je ne serai pas ce soir a l'entrainement, ni mercredi prochain => En deplacement Desole
Mais qui est donc Monsieur Raymond B
RAYMOND B. a écrit :Salut, Je ne serai pas ce soir a l'entrainement, ni mercredi prochain => En deplacement Desole
Mac Lovin a écrit :Mais qui est donc Monsieur Raymond B
RAYMOND B. a écrit :Salut, Je ne serai pas ce soir a l'entrainement, ni mercredi prochain => En deplacement Desole
Raymond Barre
Salut les filles ... bon ben juste pour vous dire que ma saison est déjà fini ... du moins jusqu à décemdre au minimum ... donc si je ne suis plus la aux entrainements ce n'est pas que je suis encore facher avec l'entraineur ... même si , il est vrai qu il est assez mauvais
Kamikaze a écrit :Salut les filles ... bon ben juste pour vous dire que ma saison est déjà fini ... du moins jusqu à décemdre au minimum ... donc si je ne suis plus la aux entrainements ce n'est pas que je suis encore facher avec l'entraineur ... même si , il est vrai qu il est assez mauvais
tu nous manque deja Kamikaze!!! Pour le cas de l'entraineur je ne ferais pas de commentaire (pour une fois)!!
bon entrainement les gars hier, il faudrait que les gros reviennent de vacances, histoire de ... Kamikaze, que t'arrive -t-il ?
Avis du médecin pour renouvellement licence : APTE. Reste à faire les photos, et ça c'est pas une mince affaire.
J'ai un traitement au Previscan pendant 3 mois minimum :S. J'ai donc une throbose à la jambe droite ... j'avai le problème à la jambe gauche en mai ... bref la merde ... si ca ne se soigne pas correctement je devrai peut etre même faire une croix définitive sur le rugby ... on verra en décembre l'évolution ...
Dernière modification par Kamikaze (24/08/2009 07:20:36)
dés qu'on a demenage on passera te voir avec Jade ou peut etre ce soir si tu nous payes l'apéro...
Kamikaze a écrit :J'ai un traitement au Previscan pendant 3 mois minimum :S. J'ai donc une throbose à la jambe droite ... j'avai le problème à la jambe gauche en mai ... bref la merde ... si ca ne se soigne pas correctement je devrai peut etre même faire une croix définitive sur le rugby ... on verra en décembre l'évolution ...
soigne toi bien et reviens-nous vite !