Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Synapse46 a écrit :Salut la loose, Je trouv que Bertrand a une bonne idée, on pourrait, avec la caisse des joueurs, commander une centaine de tee-shirts (ou plus si on peut en vendre plus) et les revendre 15€ (au profit de la caisse des joueurs)... En tous cas, merci Mac Bonne soirée A demain soir
A voir :rolleyes:
Bonne fête à tous les Jean-Eudes !
Y'a de nouveau 40mn de footing ? Si oui, rendez-vous à 20h10 au Club-House.......
coach ET joueur a écrit :salut la loose, buvez, buvez, ça va chauffer.
Dernière modification par Mac Lovin (19/08/2009 08:06:36)
Mac Lovin a écrit :Y'a de nouveau 40mn de footing ? Si oui, rendez-vous à 20h10 au Club-House.......
Salut la loose, J'espère qu'il y a le footing car je dois aller chercher Flo à la gare ce soir, je partirai donc plus tôt.... A ce soir
Mac Lovin a écrit :Y'a de nouveau 40mn de footing ? Si oui, rendez-vous à 20h10 au Club-House.......
On est passé a 30' vendredi, mais on fait des ateliers organisés par Raymond. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ... même pas mal
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :Y'a de nouveau 40mn de footing ? Si oui, rendez-vous à 20h10 au Club-House.......
On est passé a 30' vendredi, mais on fait des ateliers organisés par Raymond. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ... même pas mal
et meme pas trop......:lol::lol::lol:
J'ai beau être matinal.....
lu les branleurs
newsundgau a écrit :lu les branleurs
Comme dit , ils font aussi des T pour femmes !
C'est la soigneuse des séniors ?
Et Ben dis donc mac tu ne nous la jamais présenter celle la
Je suis pas Fou ! J'ai pas envie qu'elle finisse au Best'ouf avec la bande à YoYo. sinon j'ai encore un peu mal partout... j'me suis pris un gros bourdon Irlandais dans la tronche !
partisan du moindre effor a écrit :Et Ben dis donc mac tu ne nous la jamais présenter celle la
Au fait Mac Lovin, j'ai oublié de te dire que j'ai vu le film "Supergrave" avec le fameux Mac Lovin, auquel tu dois ton pseudo. Je me suis bien marrer
Trop d'la balle !!! Toi aussi tu dessinais des Bites et avait du sang sur le Jeans ??!!
Saint Looser a écrit :Au fait Mac Lovin, j'ai oublié de te dire que j'ai vu le film "Supergrave" avec le fameux Mac Lovin, auquel tu dois ton pseudo. Je me suis bien marrer