Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lu les loosers, bonne semaine à tous
Mercredi je ramène normalement THE proto en taille L ! après il sera exposé et chaqu'un pourra y aller de son commentaire. Si y'a des changements à faire, je les ferais, mais uniquement si c'est une majorité de joueurs qui parlent. Voila. Parce que si cela continu comme cela , c'est pas des T qu'il faudra commander mais des Pulls !!
philton1966 a écrit :Merde, ne me dites pas qu'on est revenu au point zéro ! Avé les numéro, avé le pink floyd, avec le RCSL .... Moi, je vais finir par demander à ma mère de m'en tricoter un en cashmere.
Autre chose, L'impression Flex (pas chère / plastique ) ne permet pas d'avoir un rendu conforme au Design d'origine... C'est assez grossier, donc j'ai peur du résultat pour le Proto.... surtout au niveau de la tête de mort de devant et des Ailes dans le dos.. Bref, on verra cela Mercredi soir, pour le défiler de haute couture RCSL Collection Eté 2009 ;o)
lu la loose
salaut la loose, s'il y en a un qui peut nous commander un peu de fraicheur pour mercredi soir, il aura toute ma gratitude.
Ben on peut aller a la piscine si tu veut pour avoir de la fraicheur ^^
une piscine, pourquoi pas !!!! j'irai avant l'entrainement
Non je parlais de faire sa ala place de courrir o pire y a le canal
Dans le canal ?? On est pas des chiens ! sinon, j'ai reçu le devis pour les T-Shirts... --------------------------------------------------------- Voici notre proposition pour la réalisation de vos t-shirts: T-shirt Fit T de marque Hanes, col rond, manches courtes, 100% coton, 160g (voir fiche jointe). Couleur: rouge. Quantité: 100 pièces. Tailles: 70 L, 20 XL, 10 XXL. Personnalisation: impression en sérigraphie d'un motif noir et blanc sur le devant et dans le dos. (le flex n'est pas applicable au dela de 20 pièces) Prix unitaire: 7,90 € HT. Frais techniques (écrans et films): 175 € HT. Frais de livraison pour la commande: 29 € HT. Montant total de la commande HT: 994,00 €. TVA (19,6%): 194,82 €. Total TTC: 1188,82 €. Option: emballage individuel sous sachet plastique: +0,50 € HT/pièce. ----------------------------------------------------- Donc cela ferait 12EUR TTC par T-Shirt en Super qualité, si nous sommes 100. +/- 15EUR TTC si nous sommes 50. +/- 20EUR TTC si nous sommes 25.
partisan du moindre effor a écrit :Non je parlais de faire sa ala place de courrir o pire y a le canal
Mac Lovin a écrit :Dans le canal ?? On est pas des chiens ! sinon, j'ai reçu le devis pour les T-Shirts... --------------------------------------------------------- Voici notre proposition pour la réalisation de vos t-shirts: T-shirt Fit T de marque Hanes, col rond, manches courtes, 100% coton, 160g (voir fiche jointe). Couleur: rouge. Quantité: 100 pièces. Tailles: 70 L, 20 XL, 10 XXL. Personnalisation: impression en sérigraphie d'un motif noir et blanc sur le devant et dans le dos. (le flex n'est pas applicable au dela de 20 pièces) Prix unitaire: 7,90 € HT. Frais techniques (écrans et films): 175 € HT. Frais de livraison pour la commande: 29 € HT. Montant total de la commande HT: 994,00 €. TVA (19,6%): 194,82 €. Total TTC: 1188,82 €. Option: emballage individuel sous sachet plastique: +0,50 € HT/pièce. ----------------------------------------------------- Donc cela ferait 12EUR TTC par T-Shirt en Super qualité, si nous sommes 100. +/- 15EUR TTC si nous sommes 50. +/- 20EUR TTC si nous sommes 25.
partisan du moindre effor a écrit :Non je parlais de faire sa ala place de courrir o pire y a le canal
pourquoi ne pas utiliser une partie de la caisse des joueurs? on pourrait comme ca en vendre autour de nous et se faire un peu d'argent!
Salut la loose, Je trouv que Bertrand a une bonne idée, on pourrait, avec la caisse des joueurs, commander une centaine de tee-shirts (ou plus si on peut en vendre plus) et les revendre 15€ (au profit de la caisse des joueurs)... En tous cas, merci Mac Bonne soirée A demain soir
joueur et coach a écrit :Mac Lovin a écrit :Dans le canal ?? On est pas des chiens ! sinon, j'ai reçu le devis pour les T-Shirts... --------------------------------------------------------- Voici notre proposition pour la réalisation de vos t-shirts: T-shirt Fit T de marque Hanes, col rond, manches courtes, 100% coton, 160g (voir fiche jointe). Couleur: rouge. Quantité: 100 pièces. Tailles: 70 L, 20 XL, 10 XXL. Personnalisation: impression en sérigraphie d'un motif noir et blanc sur le devant et dans le dos. (le flex n'est pas applicable au dela de 20 pièces) Prix unitaire: 7,90 € HT. Frais techniques (écrans et films): 175 € HT. Frais de livraison pour la commande: 29 € HT. Montant total de la commande HT: 994,00 €. TVA (19,6%): 194,82 €. Total TTC: 1188,82 €. Option: emballage individuel sous sachet plastique: +0,50 € HT/pièce. ----------------------------------------------------- Donc cela ferait 12EUR TTC par T-Shirt en Super qualité, si nous sommes 100. +/- 15EUR TTC si nous sommes 50. +/- 20EUR TTC si nous sommes 25.
pourquoi ne pas utiliser une partie de la caisse des joueurs? on pourrait comme ca en vendre autour de nous et se faire un peu d'argent!
Effectivement on pourrait en vendre autour de nous, comme dit les prix sont dégressif.
J'ai reçu le proto !! Il est vraiment Nickel !! La grosse classe ! Rendez-vous demain soir
salut la loose, buvez, buvez, ça va chauffer.