Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lol tu nous vois porter juste le tee shirt le dimanche on va passer pour des charlots. Par contre faire les cons ensembles ou pour les sorties en boite oui la ça va etre la classe. OKI Doc Encore bien joué mac vivement de voir le prototype PS: on fait quoi ce soir a l'entrainement?
ok
désolé de m'être trompé d'objectif, je me remettrai en question !!!
Ba le T-Shirt , c'est le Saint-Loose Spirit ! Après chaqu'un le porte quand il le veut.... mais je trouve cela bien de le porter le Dimanche, cela renforce la cohésion de groupe et l'esprit d'équipe, Une bonne chose avant les matchs il me semble... Au niveau de mon commentaire C'était simplement une image... en gros la question était : Qualité de fabrication "bas de gamme" ou TOP. C'est tout.
coach ET joueur a écrit :désolé de m'être trompé d'objectif, je me remettrai en question !!!
Dernière modification par Mac Lovin (14/08/2009 11:11:45)
pas de problème Mac, je pense que de porter quelque chose de commun peut être intéressant pour l'image du groupe et du club. et je ne pense pas que nous passerions pour des charlots. Après il faut que ça nous ressemble à tous, que ce ne soit pas juste la décision de quelques uns. rediscutons-en et définissons l'utilisation que nous voulons en faire. a ce soir la loose.
tout à fait ! comme dit, j'ai juste commandé un proto vite fait pour avoir du concret et faire bouger les gens. Après on décidera ensemble de l'usage et des quantités.
coach ET joueur a écrit :pas de problème Mac, je pense que de porter quelque chose de commun peut être intéressant pour l'image du groupe et du club. et je ne pense pas que nous passerions pour des charlots. Après il faut que ça nous ressemble à tous, que ce ne soit pas juste la décision de quelques uns. rediscutons-en et définissons l'utilisation que nous voulons en faire. a ce soir la loose.
Je suis d'accord avec mac et coach et joueur sa fera une meilleur image de nous si on sechauffe Tous avec le même tee short ai lieu que chacun ramène un pauvre maillot trouer. Un exemple bidon mais dans tout les club de foot ils ont un tee short pour l'echauffemnt.
t-shirt et non t-short
J'ai vu sa tant fait pas mais vu que je suis au boulot et que j'ecrit avec le téléphone se con mecrit des mots que je veut pas a cause d'un p***** de correcteur
attendons de voir le proto, et de savoir le prix de reviens ...
Tu veux dire le Prix de VENTE Par contre c'est quoi cette histoire de Petit Short ??
Saint Looser a écrit :attendons de voir le proto, et de savoir le prix de reviens ...
Rien mac dsl c mon correcteur qui marque tee short Ala place de t-shirt
Sans trop m'avancer je pense que le prix MAXI du T-Shirt devrait tourner aux alantours de 20EUR pour une qualité "normale" (faudra faire gaffe au Repassage et éviter les lavages en machine et autre sèche linge ! ) Après le Prix final dépendra des quantités commandées.... Par contre si on reste en Flex (aspect plastifié) on peut faire des variantes dans les T-Shirt pour le même PriX !! Donc aurant en profiter je pense... Comme dit cela ne me dérange pas de faire un T-Shirt Perso pour chaque personne. On garde le devant, et derrière on peut rajouter des trucs : Surnom, Numéro , Message ..
Dernière modification par Mac Lovin (14/08/2009 15:06:09)
Merde, ne me dites pas qu'on est revenu au point zéro ! Avé les numéro, avé le pink floyd, avec le RCSL .... Moi, je vais finir par demander à ma mère de m'en tricoter un en cashmere.