Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'ai consulté le rapport de l'assemblée du 12.08.2009 et effectivement tu as raison. Je vais faire une version "Philton 666"
philton1966 a écrit :Je suis d'accord avec coach et joueur, il faut le RSCL ! ok sans l'ovale et les poteaux, mais le RCSL qand même ! c'est ce que nous avions convenu hier soir ou me trompe-je ? Sinon, la version Elsass Park est tip top.
Dernière modification par Mac Lovin (14/08/2009 06:11:16)
lol oublie le tee shirt mci bcp pour tout ce que tu fais Mac. ça t'occupe au moins... Fais gaffe derriére toi tout de même!
ok, comme tu veux. le pire c'est que j'ai un Ecran 22" 16/9 Wild Screen Full Full HD...
newsundgau a écrit :lol oublie le tee shirt mci bcp pour tout ce que tu fais Mac. ça t'occupe au moins... Fais gaffe derriére toi tout de même!
Voici la Version Mc All Stars PS : la tête de mort est blanche, pour donner plus de profondeur.
j'approuve cette version, ainsi que la version avec le flamand rose. je précise quand même que l'idée est de le porter le dimanche à domicile ou à l'extérieur. S'afficher d'un côté décalé peut-être sympa.
salut les garçons, pour les tee shirt sympa, j'espere en avoir un aussi pour paparazzi et à quand les premiers match pour faire chauffer mon objectif..... bonne rentree à tous.
Ben moi je pense que YoYo , MasseurETmoche, l'Homme en Vert et JC le Géant vont le porter au Best'ouf je vais demander un devis pour cette version.
coach ET joueur a écrit :j'approuve cette version, ainsi que la version avec le flamand rose. je précise quand même que l'idée est de le porter le dimanche à domicile ou à l'extérieur. S'afficher d'un côté décalé peut-être sympa.
paparazzi06 a écrit :salut les garçons, pour les tee shirt sympa, j'espere en avoir un aussi pour paparazzi et à quand les premiers match pour faire chauffer mon objectif..... bonne rentree à tous.
merci mac donc rdv au 20 septembre pour le 1er match à mulhouse...
Mac Lovin a écrit :
paparazzi06 a écrit :salut les garçons, pour les tee shirt sympa, j'espere en avoir un aussi pour paparazzi et à quand les premiers match pour faire chauffer mon objectif..... bonne rentree à tous.
qui est donc ce masseur et moche Mac
coach ET joueur a écrit :qui est donc ce masseur et moche Mac
Ma soeur est moche, c'est le Masseur qui imprime des capottes avec le num de port de JC C'est vraiment pas mal, j'ai bien rigolé !
Mac Lovin a écrit :j'ai consulté le rapport de l'assemblée du 12.08.2009 et effectivement tu as raison. Je vais faire une version "Philton 666"
philton1966 a écrit :Je suis d'accord avec coach et joueur, il faut le RSCL ! ok sans l'ovale et les poteaux, mais le RCSL qand même ! c'est ce que nous avions convenu hier soir ou me trompe-je ? Sinon, la version Elsass Park est tip top.
Le rapport de l'assemblée exceptionnelle de merdcredi, tu l'as oublié sur le bar :lol:
Dernière modification par Saint Looser (14/08/2009 09:50:16)
Bon le proto en Taille L rouge est commandé !! Il sera en Flex, (aspect plastique). J'ai demandé un devis en Flex et un devis en Impression sérigraphié (un truc de malade !!) Y'aura une grosse différence de Prix, je pense du simple au double. Après, cela dépendra de l'utilisation finale du T, si c'est juste pour le mettre dans le Bus et faire le beau devant la caissière de la station service, je pense qu'un t-shirt de manouche (en Flex) devrait suffir. par contre, Si vous voulez sortir dans la RUE avec , voir même vouloir entrer au Best'OUF, voir même chopper de jeunes et jolies filles.... Là il vous faut le T en Impression Sérigraphié tirage limité édition collector, Design by All Stars Saint-Loose Fashion Factory. Foila.
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :j'ai consulté le rapport de l'assemblée du 12.08.2009 et effectivement tu as raison. Je vais faire une version "Philton 666"
Le rapport de l'assemblée exceptionnelle de merdcredi, tu l'as oublié sur le bar
j'ai l'impression qu'on s'éloigne de l'objectif initial du t-shirt. après chacun fait comme il le sent. pour moi il paraissait intéressant de s'afficher uniformément lors de nos week end, en t-shirt tant qu'il fait encore beau et pour la suite on voit. mais si le peuple parle on suivra le peuple