Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

Autre version pour le devant, plus classique. A vos claviers !

Ca se precise !!!!

Tu votes pour quelle face avant ??

Saint Looser a écrit :

Ca se precise !!!!

Je vote pour : Elsass park

Saint Looser a écrit :

une Spéciale Saint-Looser à emporter sans oignons supplément Merguez.

Mac Lovin a écrit :
Saint Looser a écrit :

une Spéciale Saint-Looser à emporter sans oignons supplément Merguez.

Perfecto, comme on dit au Sénégal

+1000000 pour le elsass park

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

perso, je préfère la version RCSL, il faut quand même afficher le club

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Ralalalala les mecs du Sud.... tongue

coach ET joueur a écrit :

perso, je préfère la version RCSL, il faut quand même afficher le club

Je suis d'accord avec coach et joueur, il faut le RSCL ! ok sans l'ovale et les poteaux, mais le RCSL qand même ! c'est ce que nous avions convenu hier soir ou me trompe-je ? Sinon, la version Elsass Park est tip top.

Rugby or not to be, that is the question.

philton1966 a écrit :

Je suis d'accord avec coach et joueur, il faut le RSCL ! ok sans l'ovale et les poteaux, mais le RCSL qand même ! c'est ce que nous avions convenu hier soir ou me trompe-je ? Sinon, la version Elsass Park est tip top.

Ce matin j'ai convenu avec moi-même de ne plus rentrer a 2 heures du mat' apres un entrainement de debut de saison si je dois bosser le lendemain

moi je dit que elsass park So soper wink et pour rcs sa se discute on peu le mettre mais en petit car la c st loose que sa concerne et pas st louis non

lëckmi am àrsch attitude

lu les looseurs, vous etes serieux pour le flamant derriere? on va ressembler a des tafioles!!!!!!!!!!!! tu pourras me faire une version speciale stp sinon tant pis bonne journée à ce soir

Mais oui que je te ferais une version spéciale, entre amis , y'a pas de problème. Par contre cela ne sera pas de la même qualité que les autres, car pour un seul T-Shirt on fait cela en Flex (aspect plastique), pour celui du Club on va essayer d'en produire "pas mal" et utiliser ainsi un autre moyen de fabrication pour avoir un aspect assez pro (pas plastique). Sinon pour le Flamant rose, je trouve que Graphiquement c'est pas mal, cela fait parti de l'histoire de Saint-Loose. Et pis , je m'excuse mais quand tu portes un T-Shirt avec "LOOSER" marqué en gros dans le dos, t'as déjà l'air d'un rigolo, alors rajouter un Flamant rose ou non... c'est un details. tongue

newsundgau a écrit :

lu les looseurs, vous etes serieux pour le flamant derriere? on va ressembler a des tafioles!!!!!!!!!!!! tu pourras me faire une version speciale stp sinon tant pis bonne journée à ce soir

Dernière modification par Mac Lovin (14/08/2009 06:08:22)

Séries