Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - CS VIENNE LE DERBY !!!

#15

USBSUPP38 10 - MERDIER 10 (en nb de mousses) big_smile Amitiés

#16

Ou etre vous , Beaurepairois ,Viennois..a 3 jours du Derby y a pas foule sur RF mad La pression va montée , je le sens tongue lol J'espère que dimanche chez Gaston , y aura du monde wink Allez les Rouge et Noir wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#17

push a écrit :

USBSUPP38 10 - MERDIER 10 (en nb de mousses) big_smile Amitiés

Merci Push ..Amitiés Désolé push, mais je crois que Merdier veut pas de match nul lol Au nombre de mousses tongue , il va me battre largement 10 à 30 car c'est un des meilleurs buveurs de houblon ..sa boisson favorite tongue lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#18

Ne t'énerve pas USB,on est là tranquillement,on profite du soleil et de la douceur. Pour dimanche,les 2 matchs vont être compliqués,le 1° vrai match avec enjeu et en plus dans un derby chaud et haut en couleur. le plus discipliné gagneras le match aussi bien en B qu'en 1. Car je pense que pour le beau jeu,on attendras un peu que les matchs s’enchaîne et que les automatismes soient plus précis.

#19

j'vais dire allez Vienne tient, y a trop de rouge et noir ici big_smile Avec un peu de chance le gfrangin fera partie du groupe de la 1 wink

#20

{) {) !!! ALLEZ VIENNE !!!{) {)

Dernière modification par CSV38 (22/09/2011 18:18:08)

#21

CSV38 a écrit :

{) {) !!! ALLEZ VIENNE !!!{) {)

Voila, ca c'est bien big_smile

Dernière modification par miliouz (22/09/2011 18:44:29)

#22

miliouz a écrit :

j'vais dire allez Vienne tient, y a trop de rouge et noir ici big_smile Avec un peu de chance le gfrangin fera partie du groupe de la 1 wink

Trop de rouge et noir ? il n'y a qu'USB... Merdier c'est juste le plus beaurepairois des viennois... et lui il est sur de sa place en 1 (sauf entorse a la bombe de froid) ]:D Bonne chance a ton frangin.... on saura ca vendredi soir. smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#23

Broussard , sur FFR 3ème changement d'arbitre B mad ....... ils aiment pas venir à Beaurepaire lol Maintenant c'est: Derivaz Jonathan comité du Lyonnais. D'ici dimanche 13h15, celà peut changé encore lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#24

big_smile big_smile big_smile Cette fois c'était le cousin d'un viennois ? J'espere juste qu'il y en ait un dimanche même s'il change encore !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#25

Broussard a écrit :
miliouz a écrit :

j'vais dire allez Vienne tient, y a trop de rouge et noir ici big_smile Avec un peu de chance le gfrangin fera partie du groupe de la 1 wink

Trop de rouge et noir ? [size=24]il n'y a qu'USB...[/size]

Y prend de la place le gars big_smile

#26

miliouz a écrit :
Broussard a écrit :
miliouz a écrit :

j'vais dire allez Vienne tient, y a trop de rouge et noir ici big_smile Avec un peu de chance le gfrangin fera partie du groupe de la 1 wink

Trop de rouge et noir ? [size=24]il n'y a qu'USB...[/size]

Y prend de la place le gars big_smile

yikes Je suis pas si énorme que sa hmm wink Je suis le seul Rouge et Noir avec les Viennois Merdier et Broussard a parler sur RF de nos clubs respectifs,pourtant y a au moins 15 pseudos Beaurepairois et Viennois inscrits sur ce forum,ils feraient mieux de rester Invités .......et c'est bien dommage hmm wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#27

j'aurai du mal à vous suivre. Je suis un tout petit ex viennois qui y a fait ses classes de jeune. Mainetnant je joue pas loin, mais biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien moins haut hmm J'aurai bien quelques news de temps à autre par le frangin, mais ca va pas aller loin. Mais bon, le lundi, c'est la page de vienne que je lis en premier dans le canard...

#28

miliouz a écrit :

j'aurai du mal à vous suivre. Je suis un tout petit ex viennois qui y a fait ses classes de jeune. Mainetnant je joue pas loin, mais biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien moins haut hmm J'aurai bien quelques news de temps à autre par le frangin, mais ca va pas aller loin. Mais bon, le lundi, c'est la page de vienne que je lis en premier dans le canard...

(PUB ]:D )Fais un tour le dimanche en rentrant sur le site de CS Vienne tu auras quelques renseignements... et si tu joue pas tu peux suivre les match en direct.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2