Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - CS VIENNE LE DERBY !!!

#1

Dimanche 25/9 ouverture du championnat 2011-2012. Dans cette poule 3 , d' entrée le derby NordIsère. Va avoir foule , a Gaston Barbier avec soleil si possible et espérant voire 2 bon matchs tongue wink L' USB 1 faudras débuter avec une victoire car les points seront difficile a allé chercher a l'extérieur dans cette poule 3 fédérale 2 ou le niveau c'est réhausser. Faire aussi bien que l'année dernière contre ces viennois 22-11 serais idéale wink La B a une revanche a prendre battu 2 fois en 2010-2011. Allez USB ROUGE et NOIR wink ,je souhaite une bonne saison les supporters seront là a vous encourager jusqu'à la 85minute.... Allez Beaurop !!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

Et oui pour commencé une saison charnière,on commence par un derby chaud. Match très difficile pour Vienne à Gaston Barbier,ou il est toujours compliqué de s'imposer. mes pronos pour les 2 matchs : USB B / CSV B : 14 à 19 USB / CSV : 12 à 21

#3

Eh oui... match des revanches de la saison derniere ! En B difficile de faire un prono sans avoir vu les équipes ou avoir de résultats a comparer, les match de préparation de la 1 ayant eu lieu a 26 ou 27 quels seront les 4 ou 5 équipiers promis à la 1 qui auront le redoutable honneur de jouer en B et joueront il le jeu a 100% ? je le crois car il y auront interet. En 1 le recrutement semble favorable à Vienne mais les valeurs de nos voisins et néanmoins amis Beaurepairois peuvent leur permettre un bon résultat... Donc pronostic vers 15h15 dimanche pour la B et 17h pour la Une ! ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4

De toute façon,dans un derby et qui plus est en début de saison,les résultats des matchs amicaux n'ont aucune valeurs; Seul l'état d'esprit feras la différence.

#5

Je viens de voir que l’arbitre de la B est le frère d'un ancien joueur de Beaurepaire,sa promet roll

#6

Merdier a écrit :

Je viens de voir que l’arbitre de la B est le frère d'un ancien joueur de Beaurepaire,sa promet roll

T'as peur de perdre que tu commences à chercher des excuses ? Pourtant ton équipe à fini 1° nationale !

#7

Les Arbitres: En B: Thiérry Pizana Lyonnais. En 1: Laurent Perrin Provence. Directeur du Match: Robert Patra Lyonnais.

Dernière modification par USBSUPP38 (20/09/2011 16:21:25)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#8

Ah voilà enfin le derby est lancé lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Sur le site de Vienne,l'arbitre de la B est le frère à Zoune;Sandra s'était la saison dernière et puis moi beaurepaire je les aiment bien quand même,pour moi le principal s'est que les 2 matchs se déroulent sans souci et que les supporters et joueurs soient heureux à la fin.Le reste n'est que secondaire pour moi;

#9

Merdier a écrit :

Je viens de voir que l’arbitre de la B est le frère d'un ancien joueur de Beaurepaire,sa promet roll

Arrete de pleurer Merdier, maintenant tu es soigneur équipe 1 wink big_smile big_smile Et dimanche tu vas avoir du travail , ne remplie pas ta valise a pharmacie de pression tongue tongue lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#10

Merdier a écrit :

Je viens de voir que l’arbitre de la B est le frère d'un ancien joueur de Beaurepaire,sa promet roll

et ben non,il a changé.T'auras pas d'excuse. N'oublie pas ton porte monnaie pour dimanche.Et le soir tu peut venir chez bobonne s'il te reste un peu d'argent

#11

Merdier a écrit :

Ah voilà enfin le derby est lancé lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Sur le site de Vienne,l'arbitre de la B est le frère à Zoune;Sandra s'était la saison dernière et puis moi beaurepaire je les aiment bien quand même,pour moi le principal s'est que les 2 matchs se déroulent sans souci et que les supporters et joueurs soient heureux à la fin.Le reste n'est que secondaire pour moi;

Renseigne toi Merdier avant de dire des konneries que Broussard mets sur son site tongue lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

Il a été changé.... normal.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#13

Bon bah allez Vienne... Avec le frero qui y joue et moi qui y ai fait mes classes (pas si bien, vu mon niveau roll )... Ca va faire un bon gros match à l'ancienne. Ca risque d'etre serré et pesant, mais le CSV a encore recruté costaud cette saison. Ils sont parmis les favoris de la poule.

#14

wink [size=24]ALLEZ US BEAUREPAIRE , DIMANCHE, LA VICTOIRE [/size] wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2