Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COMPIEGNE VS BEAUVAIS le 27 SEPTEMBRE

rico_brc a écrit :
B....L'eponge a écrit :

j'etais pas loin avec mon prono Geley?

Salut bob et le genou il ets toujours dans la boîte à gant!!!!!

C'est l'autre genou,il y a une grosse entorse avec le colateral extern touche!!!! C'est la famille a Gueley qui a fait vaudou mais c'est lui qui c'est trompé de coté!!! A dimanche les gars,cars je viendrais vous voir comme je suis en arrêt!!! A+

rugby60 a écrit :
B....L'eponge a écrit :
rico_brc a écrit :

Salut bob et le genou il ets toujours dans la boîte à gant!!!!!

C'est l'autre genou,il y a une grosse entorse avec le colateral extern touche!!!! C'est la famille a Gueley qui a fait vaudou mais c'est lui qui c'est trompé de coté!!! A dimanche les gars,cars je viendrais vous voir comme je suis en arrêt!!! A+

vazy bob meme po vrai d'abord!!! et putin comme ca ma fait bizar de te voir entré sur le terrain en bleu... pendant l'echaufement, j'avais oublié!!!

Avant d'arrivé en France c'était la couleur sous laquelle j'ai joué a Constantza donc je voit pas trop différence et en plus c'est PUMA et j'ai toujours aime cette marque...a Beauvais avec ce charlot de président peut-être toi en fin carrière tu vais t'habiller avec la marque .... Bizz ma poule, A+

salut bob (ou bog) je voie que la langue française n'à plus de mystère pour toi le mot de charlot etant superbemant employé bon rétablissement

Bon rétablissement à toi BOB

le chti a écrit :

Après la visite chez Mr Hermann à la Clinique Maussant-Nollet à Paris d'hier soir je suis en mesure de vous confirme que mon genou ne nécessite pas d'intervention chirurgicale :il y a eu une belle entorse,avec un ligament externe distendu (pas rompu)et un croisé antérior filoché !Hermann m'a prescrit du kiné, et muscu+vélo pour consolider jusqu'au fin du mois,puis reprise de la course et d'entrainement progressivement ... J'ai sorti du docteur avec un sourire que j'avais perdu pendent le match contre Beauvais...et retrouvé le moral qui avait tomber dans ....le genou A+ Jé-rôme Pré-si-dent!Jé-rôme pré-si-dent! DE-DE A Beauvais!!!

rugby60 a écrit :
B....L'eponge a écrit :
le chti a écrit :

Après la visite chez Mr Hermann à la Clinique Maussant-Nollet à Paris d'hier soir je suis en mesure de vous confirme que mon genou ne nécessite pas d'intervention chirurgicale :il y a eu une belle entorse,avec un ligament externe distendu (pas rompu)et un croisé antérior filoché !Hermann m'a prescrit du kiné, et muscu+vélo pour consolider jusqu'au fin du mois,puis reprise de la course et d'entrainement progressivement ... J'ai sorti du docteur avec un sourire que j'avais perdu pendent le match contre Beauvais...et retrouvé le moral qui avait tomber dans ....le genou A+ Jé-rôme Pré-si-dent!Jé-rôme pré-si-dent! DE-DE A Beauvais!!!

voila une tres bonne nouvelle smile:):) bonne rééduc'

Merci ma poule,je tiens a te féliciter pour le très bon début de saison que t'es en train de signer!Continue ...

heureux pour ton genou mais il va falloir penser à s'arreter

tic tac tic-tac allez les filles faisons un petit peu du bruit

rugby60 a écrit :
B....L'eponge a écrit :

tic tac tic-tac allez les filles faisons un petit peu du bruit

moi je te suis bob ca va etre BON esperons que le temps sera la.... TIC TAC TIC TAC YES YES YES!!!!

KA KE BON KAAAAAAAAAAAAA! Vivement les 15 h Bon temps pour les gros, surtout pour ceux qui sont en forme,et 1 mois d'arrêt c'est trop,n'est pas Pacôme,en plus avec la tartiflette de hier soir bouffé a 23 h... ? JCG et Pacôme m'ont appelé jusque 2 h du matin pour me proposer une prime en cas ou je lance pas droit aujourd'hui,donc vous saurez en cas ou....

rugby60 a écrit :
B....L'eponge a écrit :
rugby60 a écrit :

moi je te suis bob ca va etre BON esperons que le temps sera la.... TIC TAC TIC TAC YES YES YES!!!!

KA KE BON KAAAAAAAAAAAAA! Vivement les 15 h Bon temps pour les gros, surtout pour ceux qui sont en forme,et 1 mois d'arrêt c'est trop,n'est pas Pacôme,en plus avec la tartiflette de hier soir bouffé a 23 h... ? JCG et Pacôme m'ont appelé jusque 2 h du matin pour me proposer une prime en cas ou je lance pas droit aujourd'hui,donc vous saurez en cas ou....

mmeeeerrrddde!!! soudain me reviennent ces 2 ou 3 dernieres touches!!!!............

j'éspère qu'arnaud t'as payé une mousse quand même!!!:lol::lol: avez vous vu la trogne du babass sur le parisien!!! énorme!!!:lol::P

aie aie aie !!!!! ça va piquer

rico_brc a écrit :
rugby60 a écrit :
B....L'eponge a écrit :

mmeeeerrrddde!!! soudain me reviennent ces 2 ou 3 dernieres touches!!!!............

j'éspère qu'arnaud t'as payé une mousse quand même!!!:lol::lol: avez vous vu la trogne du babass sur le parisien!!! énorme!!!:lol::P

c pas beau de se moquer mon rico:D:D:D

babas fernandes a écrit :
rico_brc a écrit :
rugby60 a écrit :

Salut Babas, scanne la cette photo et balance sur RF!;):)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
babas fernandes a écrit :
rico_brc a écrit :

Salut Babas, scanne la cette photo et balance sur RF!;):)

aie asta tu m'en demandes trop la!lol:D:D:D elle est sur notre cite:beauvais rugby club nouveau cite(revu de presse) je pense que mon ami rico veut parler de la derniere(lundi)et non de celle de samedi;););) biz asta et a bientot;););)

et babass tu t'es encore barré sans mettre ta tournée...:cool::cool:

Fédérale 2