Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COMPIEGNE VS BEAUVAIS le 27 SEPTEMBRE

deja un heureux de cette affiche necessaire en picardie, le tresorier qui sera a la buvette;) un match qui donnera au rugby dans la région une couverture presse et public utile pour attirer des jeunes public et supporters bienvenus apres une bonne entame des 2 clubs de l oise pour leur premier match, joli coup a beauvais qui s impose face a arras et a compiegne qui a su se sortir d une belle équipe de marcq

ça s'annonce sympathique tout ça et moi qui reprend sur ça :DD

a compiegne c'est comme ailleuuuuuuuuuuurs.....

rugby60 a écrit :

7 jours...

TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC

SI J POUVAIS FAIRE AU MOINS LE MATCH RETOUR ... CELA SUFFIRAIT AMPLEMENT A MON DESIR A DIMANCHE QUAND MEME

GO GO GO !!!

L'homme qui a vu l'homme qui a l'ours et surtout le match de dimanche ...Beauvais ne méritait pas de gagner mais à bien joué le hold-up!!!! en restant dans la partie... c vrai ??

Adishatz et allez ARAMITS!

tarasovich a écrit :

L'homme qui a vu l'homme qui a l'ours et surtout le match de dimanche ...Beauvais ne méritait pas de gagner mais à bien joué le hold-up!!!! en restant dans la partie... c vrai ??

quel hold-up???:mad::mad::mad: tu es sur d'avoir vu le bon match:D

Ben 4 essais vendanger par ARRAS qui vous met a la rue sur les enchainements en deuxieme mi tps.... contre 2 essais en contre ...

Adishatz et allez ARAMITS!

tarasovich a écrit :

Ben 4 essais vendanger par ARRAS qui vous met a la rue sur les enchainements en deuxieme mi tps.... contre 2 essais en contre ...

ouai babas !! je crois kil a pas vu le bon match !!!! ah oui !! il a oublié de dire kon a joué 20 min a 14 !!! c pour ca kil marque 1 essai !!!!!

Dernière modification par pimpon60 (22/09/2009 19:49:15)

tarasovich a écrit :

Si tu es d'arras lit la presse local(le journaleux a vu le bon match lui;););)) mais bon c du passé ca maintenant cap sur compiegne car il faut pas perdre de vu le maintien et je fais confiance a notre equipe pour se battre(et plus) jusqu'au bout!!!

rugby60 a écrit :
tarasovich a écrit :

l'homme qui a vu l'ours t'a-t-il dit qu'il portait des grosses lunettes triples foyers???? l'ours c'était popooOOO (ribéka (ou ribka c plus) ) c'est a cause de sa bedoche il était dans les tribunes il grognait comme un fou!!!:lol::lol::lol:

J'ai tant grossi que ça :'((((((((((((((((((

ayant vu le match, un peu plus de réusite du botteur beauvaisien et la mi-temps ce put etre 22 - 6 alors il ne méritai pas de gagner hein l'aveugle

c'est une victoire amplement meritée! Ils se sont battue jusqu'au bout et un match gagné avec des essais on peut pas dire que c'est pas volé!

Quelles équipes pour ce derby alors??? A vos pronos et commentaires!!!

aie aie aie !!!!! ça va piquer

Fédérale 2