Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans - Bourg

Il y'a quelques semaines on pouvait lire certaines personnes misant sur la montée de Romans, moi de Lille j'y ai cru je me suis dit que Romans c'était costaud pour que certains disent ça!!! En voyant le score d'hier, je m'interroge, ces memes personnes qu'ont elles à dire aujourd'hui... Est ce que Romans reste un prétendant aux 4 premières places, est ce que l'objectif play off est un doux reve ou réellement il y'a un potentiel énorme dans cette équipe mais pas encore mis en place...si c'est le cas attention à ne pas faire comme Figeac, équipe monstrueuse l'an passé mais reveil trop tardif...

oui cette equipe a un réel potentiel mais trop d'erreurs individuelles et certains joueur se croyant arrivés aprés une bonne preparation.je pensais et je pense toujours que nos damiers joueront le qualif,apres tout nous ne sommes qu'a la premiere journee et il reste encore 17 matchs,de plus je pense qu'un bon retour sur terre sera tres bon pour l'avenir proche de l'equipe et en regardant les resultats du week end,la poule sera tres ouvertes a part certainement bourg et montauban qui seront a mon avis devant.

exact , aucune ambition de montée , il faut continuer a structurer le club , ce qui passera certainement par un centre de formation , entériner les cadres ( coachs ,joueurs , comité directeur , partenaires ), et surtout nous les supporters , étre a fond dérriére nos couleurs , la route est longue , le challenge est alléchant ,ROMANS TOUJOURS , petite dédicace , merci violet 15 !!!!!!!!!!!!!ALLEZ DAMIERS ! cool cool cool

kiki26 a écrit :
arno74 a écrit :

Il y'a quelques semaines on pouvait lire certaines personnes misant sur la montée de Romans, moi de Lille j'y ai cru je me suis dit que Romans c'était costaud pour que certains disent ça!!! En voyant le score d'hier, je m'interroge, ces memes personnes qu'ont elles à dire aujourd'hui... Est ce que Romans reste un prétendant aux 4 premières places, est ce que l'objectif play off est un doux reve ou réellement il y'a un potentiel énorme dans cette équipe mais pas encore mis en place...si c'est le cas attention à ne pas faire comme Figeac, équipe monstrueuse l'an passé mais reveil trop tardif...

A aucun moment je n'ai vu quelqu'un annoncer la montée ! En tout cas pas au club. Le club se structure pour le moyen terme ... Allez Damiers, ça va le faire.

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Bon courage à vous car vous etes quand meme dans la poule la plus difficile de F1. Consolez vous déjà par votre double victoire sur Marseille !!

30 pions ca va peut etre nous ramener sur terre...J'ai l'impression qu'on se voyait tous beau avec notre recrutement..Certes il y a un beau potentiel...mais faut vite reagir car la saison n'est pas si longue que ca.. ALLEZ DAMIER....

Rassurez moi vite! dirigents, joueurs!! On a quand même une équipe pour se maintenir cette saison... Ce dimanche j'ai eu l'impression qu'on ne montait pas les chercher en defense, nous n'étions pas mort de faim.. et les ballons ne sortait pas vite.... Enfin !!!! j'espère que les 30 pions pris dans la musette nous servirons de leçon pour la suite... Souvenons nous de Chateaurenard à domicile la saison dernière... Alors debout les damiers... On est tous avec vous meme si au bout de deux journées nous risquons déjà de nous trouver 10 ème ave zero point...Snif !!!!!! ALLEZ ROMANS !!!!!

10° c'est pas possible, j'ai eu le gros au téléphone, ça bosse dur, ça va payer.

olivier a écrit :

10° c'est pas possible, j'ai eu le gros au téléphone, ça bosse dur, ça va payer.

pas trop dur quand même (si y a plus de gnac?? )

romans toujours

[size=24]allez damiers[/size] cool

romans toujours

kiki26 a écrit :
arno74 a écrit :

A aucun moment je n'ai vu quelqu'un annoncer la montée ! En tout cas pas au club. Le club se structure pour le moyen terme ... Allez Damiers, ça va le faire.

J'ai pas parlé du club...je ne le connais pas, je parle d'ici!!! On avait l'impression à lire certaines interventions que Bourg allait prendre une avoinée monumentale et que tout le monde dans cette poule devait trembler face aux Damiers... En tout cas la route est longue, bonne saison à vous!!!

Résumé vidéo du match à Romans.

Rougekitache a écrit :

est ce normal d avoir des coupures de son et d images ;je n arrive pas à regarder la vodeo? sad c est haché menu roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

est ce normal d avoir des coupures de son et d images ;je n arrive pas à regarder la vodeo? sad c est haché menu roll

Simple, tu déplace le curseur su la vidéo et tu clique sur HD is on. Là, tu diminue la qualité de la vidéo. HD 720 ou HQ ou Standard. selon le débit de ta ligne. wink

Dernière modification par Tonton gros (30/09/2011 16:45:33)

Ultras Violets, club de supporters.

Fédérale 1