Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez hop c'est parti!
Objectif: mettre les damiers échec et mat à la maison. Pas facile, mais on a vu pire. ![]()
PAT ..........méme pas en réve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rougekitache a écrit :Allez hop c'est parti! Objectif: mettre les damiers échec et mat à la maison. Pas facile, mais on a vu pire.
ne pas vendre la peau de l'ours.....................
Désolé en ces périodes de yoyos boursiers, on a vendu la victoire 3 fois sur le Stock Exchange... ya pas de petits profits!
albizan a écrit :ne pas vendre la peau de l'ours.....................
tout a fait !!! ![]()
doudou01 a écrit :albizan a écrit :ne pas vendre la peau de l'ours.....................
tout a fait !!!
Quoi la chasse aux ours est ouverte , on ne me dit jamais rien par contre si on perd à Romans c'est pas bien
![]()
Je ne pense pas que Bourg ait déjà vendu la peau de l'ours, surtout avec sa cohorte d'indisponibles. Sinon voilà une rencontre qui rappellera aux plus anciens du forum de belles heures des poules de 8 au temps du 64! A l'époque seuls Romans et Bègles arboraient des damiers à ce niveau! Et l'USRP alignait de sacrés clients, plus redoutés encore que ceux du voisin Valence.
Dernière modification par AJPGG (08/09/2011 21:06:43)
En tout cas, nous on se fait un plaisir de venir à Guillermoz !
parait que ya déja un bus plein de poulets barjots prêts à partir pour le pays de la chaussure.
Rougekitache a écrit :parait que ya déja un bus plein de poulets barjots prêts à partir pour le pays de la chaussure.
Oula ! Bien malade la chaussure. Maintenant à Romans, la chaussure est italienne. On se contentera de la pogne ou des ravioles. ![]()
Rougekitache a écrit :parait que ya déja un bus plein de poulets barjots prêts à partir pour le pays de la chaussure.
Un seul bus je suis déçu
y'aura surement beaucoup de bressans en voiture comme d'hab...
et oui qu'un seul bus car il vont venir a pattes les poulets !!!!lol non sans rire,nous esperons voir un bon match nous vous acceuillons avec beaucoup de plaisir et d'amitié.
mais juste pour compléter,la victoire restera romanaise car le doute est notre ennemi....