Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mélée fed 2 saison 2011 / 2012

#15

Broussard a écrit :
bob73 a écrit :

Qui a les commandements exact de la mêlée en F2 cette année...

Quart de pointe, jeté, rondade, entrechat comme l'an dernier !

et peut être cette année en plus .............."pas trop longtemps la Main au sol"!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#16

MYOLASTAN a écrit :
astalavista a écrit :

Toute critique pour être constructive doit s'accompagner de solution, nous attendons les tiennes! Quand à la FFR elle est l'émanation du rugby national et est censée le représenter dans sa totalité, les consultations se faisant dans les clubs et les comités, qui ensuite désignent le dernier étage de la pyramide. Donc pour agir, il faut déjà être "acteur", construire au présent et non consommer au présent.

Alors pourquoi les licenciés n'ont ils pas le droit d'élire leurs représentants ? Pourquoi les comités ne consultent ils jamais les licenciés? Acteur, je le suis auprès de mon club, mais comment construire au présent si nos paroles, en tant que licenciés, ne sont jamais entendues? Consommateur, oui, je paie ma licence donc je suis en droit de demander ce que l'on fait avec mon argent et de donner mon avis ! Des solutions, encore faut il pouvoir discuter ensemble sur les solutions à apporter

Asta et Olivier t'ont tout dit. Le suffrage indirect mène à l'effet pyramidal : 1- AG du club = vote de TON président et de son équipe de dirigeants. 2- AG départementale = idem. 3- AG régionale = pareil qu'idem. 4- AG nationale = point N°1. T'as posé des questions par ordre décroissant, je te répond par ordre croissant smile Pour les solutions, je n'en vois qu'une : ................... te faire élire président de ton club wink

Fédérale 2