Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mélée fed 2 saison 2011 / 2012

#1

Bon alors on pousse les mélées ou on continue à faire s'en blanc ? Pourquoi les licenciés ne sont jamais invités à voter et à donner leur avis sur les prises de décision de la FFR? Si les résultats de l'Equipe de France de rugby à la coupe du monde ne sont pas à la hauteur de nos espérances, nous qui payont les licences,(minimum quart de finale), ne serait il pas le moment de couper quelques tetes de dirigeants de la FFR ?

#2

Yaka et fokon !!!!!! Et sans blanc, tout au rouge sang des têtes coupées ! big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

Toute critique pour être constructive doit s'accompagner de solution, nous attendons les tiennes! Quand à la FFR elle est l'émanation du rugby national et est censée le représenter dans sa totalité, les consultations se faisant dans les clubs et les comités, qui ensuite désignent le dernier étage de la pyramide. Donc pour agir, il faut déjà être "acteur", construire au présent et non consommer au présent.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4

astalavista a écrit :

Toute critique pour être constructive doit s'accompagner de solution, nous attendons les tiennes! Quand à la FFR elle est l'émanation du rugby national et est censée le représenter dans sa totalité, les consultations se faisant dans les clubs et les comités, qui ensuite désignent le dernier étage de la pyramide. Donc pour agir, il faut déjà être "acteur", construire au présent et non consommer au présent.

Beau langage polissé! T'as raison les élections fédérales, c'est pour bientôt!

#5

MYOLASTAN a écrit :

Pourquoi les licenciés ne sont jamais invités à voter et à donner leur avis sur les prises de décision de la FFR?

Parce qu'il faut savoir lire et écrire.

#6

olivier a écrit :
MYOLASTAN a écrit :

Pourquoi les licenciés ne sont jamais invités à voter et à donner leur avis sur les prises de décision de la FFR?

Parce qu'il faut savoir lire et écrire.

Jayrigaulait

Héro de la semaine : Rouquin

#7

olivier a écrit :
MYOLASTAN a écrit :

Pourquoi les licenciés ne sont jamais invités à voter et à donner leur avis sur les prises de décision de la FFR?

Parce qu'il faut savoir lire et écrire.

Tu oublies le coup de fourchette *** et le kil de millésimé !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#8

astalavista a écrit :

Toute critique pour être constructive doit s'accompagner de solution, nous attendons les tiennes! Quand à la FFR elle est l'émanation du rugby national et est censée le représenter dans sa totalité, les consultations se faisant dans les clubs et les comités, qui ensuite désignent le dernier étage de la pyramide. Donc pour agir, il faut déjà être "acteur", construire au présent et non consommer au présent.

Alors pourquoi les licenciés n'ont ils pas le droit d'élire leurs représentants ? Pourquoi les comités ne consultent ils jamais les licenciés? Acteur, je le suis auprès de mon club, mais comment construire au présent si nos paroles, en tant que licenciés, ne sont jamais entendues? Consommateur, oui, je paie ma licence donc je suis en droit de demander ce que l'on fait avec mon argent et de donner mon avis ! Des solutions, encore faut il pouvoir discuter ensemble sur les solutions à apporter

Dernière modification par MYOLASTAN (07/09/2011 13:09:03)

#9

Quand tu élis ton président de club, tu élis ton représentant.

#10

MYOLASTAN a écrit :

Bon alors on pousse les mélées ou on continue à faire s'en blanc ? Pourquoi les licenciés ne sont jamais invités à voter et à donner leur avis sur les prises de décision de la FFR? Si les résultats de l'Equipe de France de rugby à la coupe du monde ne sont pas à la hauteur de nos espérances, nous qui payont les licences,(minimum quart de finale), ne serait il pas le moment de couper quelques tetes de dirigeants de la FFR ?

Elle est belle celle là ! Bon sinon nous savons très bien que les "GROS de devant" ne servent à rien !

Comme des Bâââlles

#11

MYOLASTAN a écrit :
astalavista a écrit :

Toute critique pour être constructive doit s'accompagner de solution, nous attendons les tiennes! Quand à la FFR elle est l'émanation du rugby national et est censée le représenter dans sa totalité, les consultations se faisant dans les clubs et les comités, qui ensuite désignent le dernier étage de la pyramide. Donc pour agir, il faut déjà être "acteur", construire au présent et non consommer au présent.

Alors pourquoi les licenciés n'ont ils pas le droit d'élire leurs représentants ? Pourquoi les comités ne consultent ils jamais les licenciés? Acteur, je le suis auprès de mon club, mais comment construire au présent si nos paroles, en tant que licenciés, ne sont jamais entendues? Consommateur, oui, je paie ma licence donc je suis en droit de demander ce que l'on fait avec mon argent et de donner mon avis ! Des solutions, encore faut il pouvoir discuter ensemble sur les solutions à apporter

Acheter une licence sportive n'est pas un acte de consommation : on aide la formation des jeunes, les équipes nationales et on est assuré. Et pour pousser en mêlée il faut que l'assureur accepte les risques moyennant un niveau de cotisation et donc du prix de la licence et c...

#12

Qui a les commandements exact de la mêlée en F2 cette année...

#13

et bien entendu il faut se preparer en consèquence et cela en f2 je n'y crois pas du tout. sad sad sad sad

marigny_serge a écrit :
MYOLASTAN a écrit :
astalavista a écrit :

Toute critique pour être constructive doit s'accompagner de solution, nous attendons les tiennes! Quand à la FFR elle est l'émanation du rugby national et est censée le représenter dans sa totalité, les consultations se faisant dans les clubs et les comités, qui ensuite désignent le dernier étage de la pyramide. Donc pour agir, il faut déjà être "acteur", construire au présent et non consommer au présent.

Alors pourquoi les licenciés n'ont ils pas le droit d'élire leurs représentants ? Pourquoi les comités ne consultent ils jamais les licenciés? Acteur, je le suis auprès de mon club, mais comment construire au présent si nos paroles, en tant que licenciés, ne sont jamais entendues? Consommateur, oui, je paie ma licence donc je suis en droit de demander ce que l'on fait avec mon argent et de donner mon avis ! Des solutions, encore faut il pouvoir discuter ensemble sur les solutions à apporter

Acheter une licence sportive n'est pas un acte de consommation : on aide la formation des jeunes, les équipes nationales et on est assuré. Et pour pousser en mêlée il faut que l'assureur accepte les risques moyennant un niveau de cotisation et donc du prix de la licence et c...

Dernière modification par HCONEPROB (07/09/2011 20:42:20)

le RUGBY commence toujours devant

#14

bob73 a écrit :

Qui a les commandements exact de la mêlée en F2 cette année...

Quart de pointe, jeté, rondade, entrechat comme l'an dernier !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2