Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

DANS QUEL POULE LE SUC XV VA JOUER??

#71

ratatouille a écrit :
LOU RIGAU a écrit :
letalonfou a écrit :

Je vois beaucoup de commentaires sur cavaillon et est-ce que quelqu'un à parlé de la discussion qu'il y a eu à la fédé dans le but de convoquer l'entraineur de bédarrides et les 5 mutés de bedarrides vers cavaillon avant le dernier match supposition de tricheries etpourquoi la décision de reintégrer cavaillon se fasse quand PierreCamou est en nouvelle Zelande laissant à mr Chevrier main libre C'est grave dans toutes les fédérations c'est comme ça des incompétents en costards ne connaissant rien au rugby et ses valeurs j'ai rien contre cavaillon je leur souhaite de faire une super saison

Je me permets une réponse en toute objectivité. Il n'y a jamais eu de convocation de l'entraineur de Cavaillon et de ses soi disant 5 mutés puisque cette saison Cavaillon a recruté que 2 joueurs de Bédarrides. Soit plus précis si tu as d'autres infos. Ensuite, la décision de justice n'a pas attendu que M.CAMOU soit en NZ pour une ou plutôt deux raisons trés claires. La 1ere, c'est la FFR qui a reporté la date du procés. la 2ieme, c'est que les tribunaux se tiennent à un calendrier d'événements et de décisions (appel, pourvoi cassation, etc.). de fait, il est inconcevable de dire que cette décision tombe au moment ou certains sont absents. Pour finir, je te rejoins sur le manque de sérieux de nos instances fédérales et nationales sur les points de réglements qui régissent notre sport qui je l'espère restera noble. Sportivement

Je te veux comme porte parole....

Tu m'as déjà...Ratatouille Je suis voué corps et âme au... Ruguebyyyyyyyyy

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#72

Lou Rigau je te parle de l'époque du dernier match les 5 joueurs de bedarrides et l'entraineur de bedarrides je te dis même que ça aurait très bien pu mal tourner pour le suc que je respecte 3 présidents de comité sont montés à paris avant le congrés avec un dossier complet sur ce que j'avance je ne suis pas le dernier pinpin né je te dis que cavaillon a eu chaud et je suis content que vous restiez a ce niveau

#73

letalonfou a écrit :

Lou Rigau je te parle de l'époque du dernier match les 5 joueurs de bedarrides et l'entraineur de bedarrides je te dis même que ça aurait très bien pu mal tourner pour le suc que je respecte 3 présidents de comité sont montés à paris avant le congrés avec un dossier complet sur ce que j'avance je ne suis pas le dernier pinpin né je te dis que cavaillon a eu chaud et je suis content que vous restiez a ce niveau

J'y vois plus clair maintenant. je n'avais pas compris comme ça...! Il est vrai que Cavaillon a été attaqué plusieurs fois cette saison, pour des raisons légitimes parfois mais souvent illégitimes. Par ailleurs, je ne te prends pas pour le dernier des pinpins et je te remercie pour ta marque de sympathie envers ce club qui le mérite.

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#74

LOU RIGAU a écrit :
letalonfou a écrit :

Lou Rigau je te parle de l'époque du dernier match les 5 joueurs de bedarrides et l'entraineur de bedarrides je te dis même que ça aurait très bien pu mal tourner pour le suc que je respecte 3 présidents de comité sont montés à paris avant le congrés avec un dossier complet sur ce que j'avance je ne suis pas le dernier pinpin né je te dis que cavaillon a eu chaud et je suis content que vous restiez a ce niveau

J'y vois plus clair maintenant. je n'avais pas compris comme ça...! Il est vrai que Cavaillon a été attaqué plusieurs fois cette saison, pour des raisons légitimes parfois mais souvent illégitimes. Par ailleurs, je ne te prends pas pour le dernier des pinpins et je te remercie pour ta marque de sympathie envers ce club qui le mérite.

Si tu y vois plus clair, j'aimerai bien que tu éclaires ma lanterne LOU RIGAU!!!! Aurais-je loupé un épisode????

#75

comme d'hab

#76

galo a écrit :

comme d'hab

OK merci

#77

de rien big_smile au fait soit a l'heure dimanche

#78

galo a écrit :

de rien big_smile au fait soit a l'heure dimanche

Pas de problème, je ne risque pas de manquer le coup d'envoi! Je serai là à 15h pour le coup d'envoi!!! Avant dodo car bringue ce soir, aprés VTT, douche, miam miam et aprés rugby... no problèmo

#79

lacheur

Fédérale 2