Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

DANS QUEL POULE LE SUC XV VA JOUER??

#1

Suite au maintient de cavaillon en F2, quel poule ce club va intégré???

#2

juste pour faire monter à 104 visites et faire bouger la fédé !!! ah ben non olivier ils ne regardent pas ton site !!!! ou qu ils mettent un rat sous leur chef et qu 'ils nous sortent un bon plat mijoté de derrière les fagots big_smile

old bastard

#3

j'espere avec le rchcc,pour qu'il y ait des echanges cordiaux et que ca sente un peu le souffre et la merde... ps:je suis entraineur a carqué

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#4

C'est la FFR qui décide... capables de les mettre dans la poule 2 ! Sinon pas avec Beda(5) ni Carqué(3)... resterait logiquement la 4.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

avec Carqué-Hyeres en Fed3 ! mad les clubs de fed2 ont ete sollicités aucun ne veut de cavaillon reintegrer donc adieu

à force de fouiner, on trouve la m....

#6

fouineuse a écrit :

avec Carqué-Hyeres en Fed3 ! mad [size=24]les clubs de fed2 ont ete sollicités [/size]aucun ne veut de cavaillon reintegrer donc adieu

C'est bien connu... on demande aux clubs avant de décider!

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#7

fouineuse a écrit :

avec Carqué-Hyeres en Fed3 ! mad les clubs de fed2 ont ete sollicités aucun ne veut de cavaillon reintegrer donc adieu

Mais tu sert a rien toi serieux chacun de tes messeage ne fait avancer personne ...;

#8

le all blag a écrit :

j'espere avec le rchcc,pour qu'il y ait des echanges cordiaux et que ca sente un peu le souffre et la merde... ps:je suis entraineur a carqué

Merci je pense qu'on va voir du rugby la... tongue

#9

ratatouille a écrit :
le all blag a écrit :

j'espere avec le rchcc,pour qu'il y ait des echanges cordiaux et que ca sente un peu le souffre et la merde... ps:je suis entraineur a carqué

Merci je pense qu'on va voir du rugby la... tongue

Y a t-il des tribunes dans le local des feuilles de match ? La rencontre risque de se terminer là !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#10

Broussard a écrit :
ratatouille a écrit :
le all blag a écrit :

j'espere avec le rchcc,pour qu'il y ait des echanges cordiaux et que ca sente un peu le souffre et la merde... ps:je suis entraineur a carqué

Merci je pense qu'on va voir du rugby la... tongue

Y a t-il des tribunes dans le local des feuilles de match ? La rencontre risque de se terminer là !

Entout cas match amical contre monteux vendredi soir histoire confirmer notre rang et de se tester..avis aux amateur wink

#11

penses a laver les chasubles linguini !!!

old bastard

#12

Finalement c'est la poule 5 qui jouera a 11.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#13

RECEPTION DE AGDE LE 25/09/2011 DE BEDA LE 20 11 2011 SITE FFR EN DIRECT

Dernière modification par ...de la casa (07/09/2011 12:53:47)

old bastard

#14

Broussard a écrit :

Finalement c'est la poule 5 qui jouera a 11.

voila une bonne news merci encor

Fédérale 2