Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

DANS QUEL POULE LE SUC XV VA JOUER??

#43

ratatouille a écrit :
galo a écrit :

un dirigeant

Et non mais sa va pas tarder....mdr lol

OK j'ai trouvé

#44

laissez votre ego de côté, vous deviez etre en F3, jouez les premiers roles en F3 plutot que le maintien en F2 et tou le monde sera content. LunelLe Pontet et Bedarides vont vous preparer une petite reception que vous aurez du mal a oublier mad

à force de fouiner, on trouve la m....

#45

le fait de fermer le post "petition contre Cavaillon" montre bien que ce sujet derange. vous utilisez des arguments erronés : "dans une Fede profesionnelle " mais non c'est la ligue qui est pro je pense pas que cavaillon soit un club pro ! ! je persiste meme si je peux plus le publier, les reglements sportifs (amateurs) de la fede doivent etre respectes. Si maintenant tout se regle en justice alors le rugby AMATEUR de federal est foutu.

à force de fouiner, on trouve la m....

#46

fouineuse a écrit :

le fait de fermer le post "petition contre Cavaillon" montre bien que ce sujet derange. vous utilisez des arguments erronés : "dans une Fede profesionnelle " mais non c'est la ligue qui est pro je pense pas que cavaillon soit un club pro ! ! je persiste meme si je peux plus le publier, les reglements sportifs (amateurs) de la fede doivent etre respectes. Si maintenant tout se regle en justice alors le rugby AMATEUR de federal est foutu.

J'ai fermé le sujet non pas parce qu'il dérange, mais parce qu'il ne sert à rien et qu'il n'a pour but que de foutre la merde. D'autre part, il y plainte en cours à ton sujet pour injures publiques.

#47

olivier a écrit :
fouineuse a écrit :

le fait de fermer le post "petition contre Cavaillon" montre bien que ce sujet derange. vous utilisez des arguments erronés : "dans une Fede profesionnelle " mais non c'est la ligue qui est pro je pense pas que cavaillon soit un club pro ! ! je persiste meme si je peux plus le publier, les reglements sportifs (amateurs) de la fede doivent etre respectes. Si maintenant tout se regle en justice alors le rugby AMATEUR de federal est foutu.

J'ai fermé le sujet non pas parce qu'il dérange, mais parce qu'il ne sert à rien et qu'il n'a pour but que de foutre la merde. D'autre part, il y plainte en cours à ton sujet pour injures publiques.

+1000 mais le triste sire continue ailleurs et fait de la provocation primaire sur le post du RC VIchy.

#48

galo a écrit :
ratatouille a écrit :
galo a écrit :

un dirigeant

Et non mais sa va pas tarder....mdr lol

OK j'ai trouvé

Donnes moi un indice lou pintre stp wink

#49

fouineuse a écrit :

le fait de fermer le post "petition contre Cavaillon" montre bien que ce sujet derange. vous utilisez des arguments erronés : "dans une Fede profesionnelle " mais non c'est la ligue qui est pro je pense pas que cavaillon soit un club pro ! ! je persiste meme si je peux plus le publier, les reglements sportifs (amateurs) de la fede doivent etre respectes. Si maintenant tout se regle en justice alors le rugby AMATEUR de federal est foutu.

Juste un petit rappel pour que tu comprenes, mais ce n'est pas gagné et que tu arretes de nous e.....er sad La justice a simplement demandé à la fédération d'appliquer son propre règlement. Pas plus.... Ca y est, toi y en avoir compris????? 8)

#50

DEUSS a écrit :
galo a écrit :
ratatouille a écrit :

Et non mais sa va pas tarder....mdr lol

OK j'ai trouvé

Donnes moi un indice lou pintre stp wink

Je suis je suis je suis!!!!!

#51

Il faut reconnaitre que lorsque la fédération veut bien faire les choses, elle le fait avec application!!!! O:) O:) O:) Aprés le feuilleton de l'été qui nous a opposé durant de trop nombreuses semaines à la féfé et au RCCH, club du comité "côte d'azur, ils n'ont rien trouvé de mieux que de nous mettre comme "directeur de match" pour le match de reprise contre AGDE, un des favoris de la poule, un représentant de ce même comité!!! 8) 8) 8)

#52

a bon ?

#53

galo a écrit :

a bon ?

C'est sur le site de la FFR!!! Il ne manquerait plus qu'il soit dirigeant au RCCH sad Alors Ratatouille????

Dernière modification par DEUSS (19/09/2011 19:13:47)

#54

je te le dirai dimanche matin

#55

galo a écrit :

je te le dirai dimanche matin

Plutôt Dimanche aprés midi car pour moi, le Dimanche matin, c'est VTT avec "la vieille" wink

#56

oula la non serieux jeudi soir repas lasagne party pour LES JOUEURS ENTRAINEURS ET DIRIGEANTS seulement . Balance le sur le site du club tu aurs l'impression de servir a quelque chose . et dit a la vieille de venir dimanche

Dernière modification par galo (20/09/2011 13:15:08)

Fédérale 2