Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

DANS QUEL POULE LE SUC XV VA JOUER??

#15

wink big_smile Cavaillon dans la poule de l'USAP et Béda?? c'est bon ça ... De La Casa!!! tongue Un derby de + ça fait plaisir! J'en connais un qui doit être ravi... winkcool

Dernière modification par FIDJI (08/09/2011 07:45:05)

Tomorrow will be another day!

#16

c sur au moins si c vrai c bien, ca fera 1 derby en + fo des ronds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#17

Lolita a écrit :

c sur au moins si c vrai c bien, ca fera 1 derby en + fo des ronds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est confirmé sur le site FFR!

Tomorrow will be another day!

#18

Victoire du SUC à MONTEUX 23 à 19 dans le cadre d'une rencontre amicale.

#19

quels sont les marqueur??le match c est il bien passer??

allez merignac

#20

pauvre federation qui repeche encore un club de provence qui n est qu'un parasite du rugby qui ne pense qu'a tricher impunement .A force de demander beaucoup de contraintes à certains clubs et laisser faire n'importe quoi à d'autres la credibilite des instances federales en prend un bon coup

la titoune à kiki

#21

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile des varois qui donne des leçons de morale a mourir de rire big_smile

#22

lol lol bien dit lol

#23

tu sais se qu'ils te dises les varois?

la titoune à kiki

#24

grandefeuille a écrit :

tu sais se qu'ils te dises les varois?

Surout ne dit rien fait parler ton avocat en premier car tous se que tu pourras dire sera retenu contre toi lors du proces...... wink Arretez de nous gonfler avec sa parce que si le RCCH est maintenu cette année c tous simplement parcqu'il a porté reclamation avec presque toutes les équipes...;

#25

TU NE CONNAIS PAS L HISTOIRE C EST LA FEDE QUI A PORTE RECLAMATION CONTRE CAVAILLON ALORS AVANT DE PARLER ON SE RENSEIGNE?

la titoune à kiki

#26

grandefeuille a écrit :

TU NE CONNAIS PAS L HISTOIRE C EST LA FEDE QUI A PORTE RECLAMATION CONTRE CAVAILLON ALORS AVANT DE PARLER ON SE RENSEIGNE?

Sans vouloir te contrarier ni polimiquer, je ne suis pas persuadé que ce soit le fédération qui ait porté réclamation à l'issue de la rencontre RCCH vs SUC. Ou alors une fédération probablement trés fortement influencée par la présidence du comité de la côte d'azur..... sad

#27

je vois que tout le monde s aime tres fort, nous dans le tarn nous sommes plus paisible,et il nous tarde le debut de saison,pour jouer mais pas faire la guerre tongue tongue tongue

#28

indien81 a écrit :

je vois que tout le monde s aime tres fort, nous dans le tarn nous sommes plus paisible,et il nous tarde le debut de saison,pour jouer mais pas faire la guerre tongue tongue tongue

avec plaisir....

Fédérale 2