Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY / RCCH

#29

A quand un site officiel mis à jour régulièrement et sans erreur???? Je sais, étant moi même bénévole dans une association, ce n'est pas toujours simple mais bon au moins que les scores de la veille soient justes. Jetez un oeil au site de nos amis de l'US, résumé du match, photos du match......... Sur le notre, il y a toujours la photo et l'effectif de la saison dernière......... C'est dommage et ne fais pas très sérieux. ALLEZ LE FCSR

#30

Je te propose de venir nous donner un coup de main ce serais cool on a toujours besoin de bénévole !!! wink Facile à critiquer sort toi les doigts du fiacre ou alors tais toi !! mad

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#31

lolo74 a écrit :

Jean-pierre t'as pas mis le résumé de match !! roll tongue wink

Attends,attends, faut que j'm'acclimate à mon nouveau statut de retraité!!!!!!! Donc pas trop vite le matin et doucement le soir tongue smile {)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#32

ALLEZ L'OM a écrit :

A quand un site officiel mis à jour régulièrement et sans erreur???? Je sais, étant moi même bénévole dans une association, ce n'est pas toujours simple mais bon au moins que les scores de la veille soient justes. Jetez un oeil au site de nos amis de l'US, résumé du match, photos du match......... Sur le notre, il y a toujours la photo et l'effectif de la saison dernière......... C'est dommage et ne fais pas très sérieux. ALLEZ LE FCSR

OK, ce n'est pas le top mais ça ne peut que s'améliorer... En complément tu peux aller faire un tour sur le site du XV de la Pasnaille: / Et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#33

lolo74 a écrit :

Je te propose de venir nous donner un coup de main ce serais cool on a toujours besoin de bénévole !!! wink Facile à critiquer sort toi les doigts du fiacre ou alors tais toi !! mad

Du calme mon LOLO, n'oublie pas t'es modo cool encore bobo tête?????????

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#34

lolo74 a écrit :

Je te propose de venir nous donner un coup de main ce serais cool on a toujours besoin de bénévole !!! wink Facile à critiquer sort toi les doigts du fiacre ou alors tais toi !! mad

Sérieux, t'as vraiment un problème et pour un modérateur tu donnes vraiment pas le bon exemple. T'as besoin de m'insulter alors que je n'ai fais qu'une remarque!!!!! Il me semble avoir dis que je comprenais étant moi-même bénévole!!!!! Mais objectivement, que penses-tu du site?

#35

JP73 a écrit :
lolo74 a écrit :

Je te propose de venir nous donner un coup de main ce serais cool on a toujours besoin de bénévole !!! wink Facile à critiquer sort toi les doigts du fiacre ou alors tais toi !! mad

Du calme mon LOLO, n'oublie pas t'es modo cool encore bobo tête?????????

Merci JP73, Et dire qu'après il veut que je vienne me présenter lors d'un match........... ça fait pas envie désolé

Dernière modification par ALLEZ L'OM (26/09/2011 13:46:41)

#36

ALLEZ L'OM a écrit :

ça fait pas envie désolé

Moi non plus je te rassure !! wink Ou vient nous donner un coup de main ?????????????????????????? cool

ALLEZ L'OM a écrit :

T'as besoin de m'insulter alors que je n'ai fais qu'une remarque!!!!!

Ou !????????????????? 8)

JP73 a écrit :

Du calme mon LOLO, n'oublie pas t'es modo cool

Pas de conseil à recevoir c'est moi qui décide biz Jean-Pierre !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#37

JP73 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

A quand un site officiel mis à jour régulièrement et sans erreur???? Je sais, étant moi même bénévole dans une association, ce n'est pas toujours simple mais bon au moins que les scores de la veille soient justes. Jetez un oeil au site de nos amis de l'US, résumé du match, photos du match......... Sur le notre, il y a toujours la photo et l'effectif de la saison dernière......... C'est dommage et ne fais pas très sérieux. ALLEZ LE FCSR

OK, ce n'est pas le top mais ça ne peut que s'améliorer... En complément tu peux aller faire un tour sur le site du XV de la Pasnaille: / Et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues smile

Merci pour ta réponse. Je suis allé visiter le site ce week-end.

#38

Pour revenir aux matchs d'hier: résultats satisfaisants puisque nos deux équipes l'emportent. La "b" bien que menée au score en deuxième période sait profiter des fautes adverses et B.Sanctus matérialise par une belle réussite au pied.Reprenant l'avantage à dix minutes de la fin, nos jeunes savent tenir et se discipliner pour garder l'avantage .BRAVO! Important de bien débuter aussi pour l'équipe première en ce jour de reprise. Une nette domination territoriale de Rumilly bien que nos lignes avants aient affaire à forte partie. les ballons sortis permettent de lancer souvent nos 3/4 et arrière pour aller semer la perturbation dans les camp varois. On peut regretter que vitesse ait parfois rimée avec précipitation ou jeu un peu perso car il y avait au moins 3 occasions supplémentaires de scorer derrière l'en-but adverse et donc d'avoir le BO. Face à des équipes du type de Vienne ou d'Annecy, gâcher ce type d'occasions pourrait s'avérer lourd de conséquences... Ne pensez surtout pas que je boude mon plaisir, nous avons eu un beau match hier et les imprécisions dans la concrétisation seront sûrement corrigées au fur et à mesure des rencontres. Belle prestation de nos nouvelles recrues tant pour A.Thomas que J.M Oulouma qui a endossé avec succès le rôle de buteur. La victoire des Rouge et Noir a sans doute satisfait les nombreux supporters qui étaient présents aux Grangettes et espérons qu'elle soit suivi par de nombreuses autres.

Dernière modification par JP73 (26/09/2011 14:09:00)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#39

lolo74 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

ça fait pas envie désolé

Moi non plus je te rassure !! wink Ou vient nous donner un coup de main ?????????????????????????? cool

ALLEZ L'OM a écrit :

T'as besoin de m'insulter alors que je n'ai fais qu'une remarque!!!!!

Ou !????????????????? 8)

Si tu trouves tes réponses correctes et appropriées........

#40

Pour finir ta phrase (alors au revoir) !! ]:D

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#41

lolo74 a écrit :

Je te propose de venir nous donner un coup de main ce serais cool on a toujours besoin de bénévole !!! wink Facile à critiquer sort toi les doigts du fiacre ou alors tais toi !! mad

Du calme Modératueur,arrete de boire tongue tongue il a pas fait de mal ALLEZ L'OM,il pose juste une question wink Dirigeant toi,explique lui en douceur wink moi je te vire lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#42

Ta chatte vieille noix d'alain !! tongue tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2