Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY / RCCH

#15

JP73 LOLO74 wink (FCSRUMILLY) Je vous souhaitent une bonne saison 2011-2012 et débuter par une belle victoire contre les gars du sud !!!! Allez la Téfalie.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#16

Bien, cette fois-ci les choses sérieuses commencent à se préciser... Les entraînements de la semaine seront sans doute très importants pour permettre à nos joueurs d'être affûtés physiquement et psychologiquement pour cette première rencontre du championnat. J'espère du monde dans les tribunes pour cette reprise et bienvenue en terre haut-savoyarde aux supporters Varois qui auront le courage de faire les quasi cinq cents kilomètres qui séparent nos deux clubs. ALLEZ LES PASNAILLES!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#17

Bon J-1 avant le début du championnat. Il est très important de commencer celui-ci par une victoire d'autant plus que l'on joue à domicile. Donc victoire du FCSR, mais difficile pour moi de donner un score car je n'ai aucune idée du niveau de notre adversaire. Alors la victoire suffira. A demain et ALLEZ LE FCSR

Dernière modification par ALLEZ L'OM (24/09/2011 06:50:07)

#18

Une victoire pour débuter et on signe tout de suite à Rumilly et à Montmélian!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#19

[size=24]allez RUMILLY [/size]!!! passez les à la poele pour bien commencer la saison !

#20

ALLEZ L'OM a écrit :

Bon J-1 avant le début du championnat. Il est très important de commencer celui-ci par une victoire d'autant plus que l'on joue à domicile. Donc victoire du FCSR, mais difficile pour moi de donner un score car je n'ai aucune idée du niveau de notre adversaire. Alors la victoire suffira. A demain et ALLEZ LE FCSR

On ne peut qu'approuver!!!!!!! [size=24]ALLEZ LES ROUGE et NOIR[/size]

Dernière modification par JP73 (24/09/2011 14:54:34)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#21

N'hésitez pas à nous rejoindre: / Convivialité et bonne humeur assurées smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#22

Il existe déjà un forum de supporters !! (maintenant à croire que c'est une bande à part , ou ils découvrent seulement maintenant le rugby à Rumilly 8) !!??????????????????????) !!!!! hmm wink /

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#23

lolo74 a écrit :

Il existe déjà un forum de supporters !! (maintenant à croire que c'est une bande à part , ou ils découvrent seulement maintenant le rugby à Rumilly 8) !!??????????????????????) !!!!! hmm wink /

Il dit qu'il voit pas le rapport!!!!!!!

#24

J'ai hate de voir notre première prestation en championnat. J'espère qu'il y aura du monde au stade et que la victoire sera au bout. ALLEZ LE FCSR

#25

En espérant qu'on puisse connaitre ta trombine cette année !! Ce serait simpa wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#26

Allez Rumilly, bon match et après match wink

#27

Merci mon nanard à vous aussi,biz wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#28

Jean-pierre t'as pas mis le résumé de match !! roll tongue wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2