Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ces clubs qui ne payent pas les joueurs qui partent

#43

Moi, je sais qui il est et je lui souhaite qu'il n'y ait pas de plainte contre lui.

#44

aubenas a écrit :
doudou21 a écrit :
bib9 a écrit :

Y'en a qui font bien rire quand meme, pour certains joueurs le rugby est un METIER(il faut s'y faire), le monde du rugby a voulu cette évolution il faut l'assumer!!! A vous qui crachés sur l'auteur du poste je vous met au defie de vous passé de 2 ou 3 mois de paye par les temps qui court.... Et si ca ne vous plait pas aller supporter de l'honneur et des séries, du vrai amateurisme mais ne venez pas vous plaindre quand l'un de vos salariés vient demander son dut!!!

+1000000

Bien sûr que vous cautionnez de tels arguments (d'un forum à l'autre, en gardant le 21 !)

je ne comprends pas tellement l'amalguame, tu peux m'expliquer

#45

Désolé d'être un peu long mais ......... J'ai 46 ans, j'ai joué en groupe B à partir d'environ 20 ans (les - de 20 ans ne peuvent pas connaitre smile ). J'aurais payé de ma poche pour continuer à évoluer à côté des joueurs " cadres " ([size=6]je savais bien qu'ils étaient déjà "récompensés[/size]") que j'ai eu la chance de cotoyer (je souhaitai par-dessus tout qu'ils repoussent le jour de leur arrêt). Mais aujourd'hui, autre temps autres moeurs (la conjoncture mais surtout la mentalité sont passées par là : ceci pouvant expliquer ce.............. topic). Je n'ai jamais demandé à mon coach ([size=6]non, pas le fabriquant de vedette cool salut Fabien big_smile au fait, c'est moi qui t'ai salué en motobylette en disant " bonjour, Fabien " ; c'est bien, t'es poli. Même si tu ne reconnais pas!! wink[/size] pourquoi je n'étais pas titulaire. Je connaissais déjà la réponse. Je ne faisais pas la " maille " par rapport à ces pointures. Il n'en reste pas moins que ton topic puisse être légitime (si tu nous communiques les tenants et les aboutissants). Mais de là à citer un club !!!!!!!!!!!!!!! UMP ([size=6]salut La Sup MODERATEUR [/size] ]:D ) : ce qui suit est vraiment du vécu. un pot (N°15 - surnommé Bernardo parce qu'il ne parlait souvent) a dit 1 jour à un joueur se plaignant de sa condition professionnelle. Si tu te plains, c'est que tu te complais dans ta merde. hmm (sic) Conclusion :

Fédérale 2