Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ces clubs qui ne payent pas les joueurs qui partent

#1

que pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engagements avec les joueurs car ils ont changé de club??????? trouvez vous cela normal?????????????

Dernière modification par el renardo (01/09/2011 13:59:43)

#2

el renardo a écrit :

que pensez vous de cela??????? trouvez vous cela normal?????????????

develloppes déja.... apres on te dira

#3

el renardo a écrit :

que pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engagements avec les joueurs car ils ont changé de club??????? trouvez vous cela normal?????????????

Tous les clubs font ça, ils oublient généralement les derniers défraiements. Tu veux te faire payer, tu dis que tu vas aller voir l'URSSAF pour tes frais de déplacement. Tu devrais recevoir le chèque sous huitaine. Sinon, je ne trouve pas ça très cool de venir l'étaler sur RF, tu débarques au club et tu règles ça entre hommes.

#4

olivier a écrit :
el renardo a écrit :

que pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engagements avec les joueurs car ils ont changé de club??????? trouvez vous cela normal?????????????

Tous les clubs font ça, ils oublient généralement les derniers défraiements. Tu veux te faire payer, tu dis que tu vas aller voir l'URSSAF pour tes frais de déplacement. Tu devrais recevoir le chèque sous huitaine. Sinon, je ne trouve pas ça très cool de venir l'étaler sur RF, tu débarques au club et tu règles ça entre hommes.

+1000

#5

wink oula tout est rendu public alor!!!

#6

Comme olivier c'est vraiment pas cool de venir l'étalé ici . N importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#7

olivier a écrit :
el renardo a écrit :

que pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engagements avec les joueurs car ils ont changé de club??????? trouvez vous cela normal?????????????

Tous les clubs font ça, ils oublient généralement les derniers défraiements. Tu veux te faire payer, tu dis que tu vas aller voir l'URSSAF pour tes frais de déplacement. Tu devrais recevoir le chèque sous huitaine. Sinon, je ne trouve pas ça très cool de venir l'étaler sur RF, tu débarques au club et tu règles ça entre hommes.

+1000 C'est courant comme pratique (malheureusement)

#8

el renardo a écrit :

que pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engagements avec les joueurs car ils ont changé de club??????? trouvez vous cela normal?????????????

Si tu jouais juste pour l'amour du maillot, tu n'aurais pas de problème...

#9

QUelle bande de FAUX DERCHES vous faites.......... mad Hé bien je ne suis pas d'accord , les mauvais payeurs , faut les mettre sur la place publique ..... ya des règles d'éthiques ..... Je n'ai rien contre le RCAV bien au contraire , s'ils ont des difficultés , ça fait chier et j'espère qu'ils vont trouver d'autres alternatives . wink Je ne suis pas NAIF , mais c'est pas parce que certain sont vereux qu'il faut banaliser ces méthodes .... L'amour du maillot Ufffff !!!!!! c'est qui le naïf tongue Où sont passé vos Couilles ??????8 8.(

Dernière modification par BATTANDIER-LUKOWIAC (01/09/2011 16:41:18)

#10

olivier a écrit :
el renardo a écrit :

que pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engagements avec les joueurs car ils ont changé de club??????? trouvez vous cela normal?????????????

Tous les clubs font ça, ils oublient généralement les derniers défraiements. Tu veux te faire payer, tu dis que tu vas aller voir l'URSSAF pour tes frais de déplacement. Tu devrais recevoir le chèque sous huitaine. Sinon, je ne trouve pas ça très cool de venir l'étaler sur RF, tu débarques au club et tu règles ça entre hommes.

Balancer des infos comme ça n'apporte rien: qui dit que tu es effectivement lésé? Comment veux-tu sincèrement que l'on puisse répondre à tes questions, telles que tu les formules? Il faudrait surtout entendre l'argumentation de ton ancien club. Maintenant, je ne vois pas pourquoi tu prends pas RV avec le président qui est quelqu'un avec qui on peut vraiment discuter.

#11

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

QUelle bande de FAUX DERCHES vous faites.......... mad Hé bien je ne suis pas d'accord , les mauvais payeurs , faut les mettre sur la place publique ..... ya des règles d'éthiques ..... Je n'ai rien contre le RCAV bien au contraire , s'ils ont des difficultés , ça fait chier et j'espère qu'ils vont trouver d'autres alternatives . wink Je ne suis pas NAIF , mais c'est pas parce que certain sont vereux qu'il faut banaliser ces méthodes .... L'amour du maillot Ufffff !!!!!! c'est qui le naïf tongue Où sont passé vos Couilles ??????8 8.(

Ben justement, les couilles doivent rester dans le pantalon et se trimbaler avec le gars pour aller voir les dirigeants, pas se planquer derrière un pseudo anonymement sur un forum.

#12

Trop mdr ce post. On joue en F2. Faut arrêter avec vos histoires de sous!!!!!!!!!

#13

el renardo a écrit :

que pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engagements avec les joueurs car ils ont changé de club??????? trouvez vous cela normal?????????????

Tu as déja une dizaine de réponses et c'est certainement pas celles que tu attendais. Ce n'est pas en balançant tes problèmes sur ce forum que tu vas les régler. Je suis même certain que si tu avais "fermé ta gueule", contacté ton ancien président, les "choses" auraient pu s'arranger, maintenant après ce post c'est sûrement trop tard. La prochaine fois, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de vomir sur ton ancien club.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#14

Pas de sous, pas de problèmes. T'as voulu des sous, t'as les problèmes qui vont avec.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

Fédérale 2