Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ces clubs qui ne payent pas les joueurs qui partent

#29

C'est exactement l'objet de ce sujet, puisque el renardo remet en cause par son sens l'honnêteté de dirigeants qui ne l'ont pas payé. Lorsque j'écris qu'un club est à la rue, j'explique mon point de vue. Et si tu te souviens bien, lorsque l'on traite un club de tricheur parce qu'il y a des soucis financiers, je suis le premier à dire que ce n'est pas simple et qu'il ne faut pas juger les dirigeants sans savoir et qu'on ne peut qualifier un club de tricheur. Maintenant, si tu n'aimes pas ce que j'ai dit et si tu veux plus d'explications, je le dirais sur le sujet concerné. Il y a des infos que j'ai par le milieu, des dirigeants et des joueurs qui généralement se délectent de me voir porter le chapeau. Mais quand c'est faux, ce qu'ils me racontent, ils le savent aussi. Et puis j'aime bien être parano, ça va avec mon côté megalo et la démesure de mon humble personne.

#30

castagne07 a écrit :
el renardo a écrit :

que pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engagements avec les joueurs car ils ont changé de club??????? trouvez vous cela normal?????????????

Tu as déja une dizaine de réponses et c'est certainement pas celles que tu attendais. Ce n'est pas en balançant tes problèmes sur ce forum que tu vas les régler. Je suis même certain que si tu avais "fermé ta gueule", contacté ton ancien président, les "choses" auraient pu s'arranger, maintenant après ce post c'est sûrement trop tard. La prochaine fois, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de vomir sur ton ancien club.

Ce genre de choses se règlent entre hommes et pas par claviers interposés... C'est quand même bizarre cette façon de faire maintenant non ?! On cherche un club, on se vend sur le boncoin... On est en conflit avec le Président du club, on vient balancer anonymement sur RF... Et les rapports humains, vous en faites quoi ?!!! ______________________________________________ Tu m'étonnes que l'on soit obligé d'inventer la fête des voisins ! ! ! ! Les gens ne se parlent plus !

#31

Lou Athogix a écrit :

Bon, moi je propose que l'on fasse la chasse aux sorciéres. A tous les supporters du RCAV et autres je propose de jouer au premier qui trouvera le nom de la péripapéticienne qui vient étalée ses saloperies sur ce forum. Des indices, il s'git certainement d'un mercenaire venu à Aubenas pour récupérer du fric et c'est tout, il a certainnement du déjà craché sur le clubà d'autres occassions. Son pseudo à conotation hispanique. Allé j'en dit pas plus car je ne suis pas sur de moi, mais bon même si je me trompe c'est pas grave car celui à qui je pense fou la merde à peu prés dans tous es clubs ou il passe récupérer du pognon.

La chasse au sorciere pour trouver un nom voila une idée sympa...mais arreter svp avec ces histoire de mercenaire je vous rappel que c les club qui engage les joueurs et qui decide de les rémunerer de la sorte... alor certaine attitude sont déplorable surtout sur RF mais je me souvient quil y a un ans de sa le discours sur ces "fameuses recrues" n'était pas les meme.

#32

La Perruche a écrit :
el renardo a écrit :

que pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engagements avec les joueurs car ils ont changé de club??????? trouvez vous cela normal?????????????

Une inscription, un message ce jour......et tout ca pour baver sur un club que je connais bien. En plus nous n'avons que ta version . J'aimerai bien celle du boss Benoit. Pour connaitre qq joueurs sur Aubenas et ce depuis longtemps, les "rémunérations" n'étaient certes pas les + élevées (à la différence de certains clubs du comité....suivez mon regard) mais tjs respectées. C'est bien la première fois que j'entends cela pour ce club. Pour le reste, tu as un condensé de réponses des forumistes qui vont tous, pour l'immense majorité, dans le même sens. Maintenant, va voir le boss entre 4 yeux pour des explications de texte sur les droits certes, mais aussi les Devoirs.

de toutes facons il n'y a jamais de fumée sans feu et les contrats moraux valent aussi bien que les contrats papiers et quand un club descend de division ce n'est pas toujours la faute des joueurs

#33

Y'en a qui font bien rire quand meme, pour certains joueurs le rugby est un METIER(il faut s'y faire), le monde du rugby a voulu cette évolution il faut l'assumer!!! A vous qui crachés sur l'auteur du poste je vous met au defie de vous passé de 2 ou 3 mois de paye par les temps qui court.... Et si ca ne vous plait pas aller supporter de l'honneur et des séries, du vrai amateurisme mais ne venez pas vous plaindre quand l'un de vos salariés vient demander son dut!!!

donné c'est donné repeindre ses volets!!

#34

bib9 a écrit :

Y'en a qui font bien rire quand meme, pour certains joueurs le rugby est un METIER(il faut s'y faire), le monde du rugby a voulu cette évolution il faut l'assumer!!! A vous qui crachés sur l'auteur du poste je vous met au defie de vous passé de 2 ou 3 mois de paye par les temps qui court.... Et si ca ne vous plait pas aller supporter de l'honneur et des séries, du vrai amateurisme mais ne venez pas vous plaindre quand l'un de vos salariés vient demander son dut!!!

+1000000

#35

D'accord avec bib, il ne faut pas se voiler la face : la Fed1 est devenue une ProD3 et la fédérale 2 ressemble de plus en plus a une proD4. Hélas sans doute mais il faut que les clubs assument les conséquences des promesses faites au recrutement, et ce meme si la saison se passe mal. Pour l'auteur du post : tu n'as sans doute pas choisi la meilleure manière pour tenter de toucher ton dû. 3-3 balle au centre !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#36

doudou21 a écrit :
bib9 a écrit :

Y'en a qui font bien rire quand meme, pour certains joueurs le rugby est un METIER(il faut s'y faire), le monde du rugby a voulu cette évolution il faut l'assumer!!! A vous qui crachés sur l'auteur du poste je vous met au defie de vous passé de 2 ou 3 mois de paye par les temps qui court.... Et si ca ne vous plait pas aller supporter de l'honneur et des séries, du vrai amateurisme mais ne venez pas vous plaindre quand l'un de vos salariés vient demander son dut!!!

+1000000

Si le rugby est un métier, alors il y a un contrat de travail qui va avec ainsi que des lois et des tribunaux pour régler les litiges...Ca ne semble pas être le cas ici. Ou alors, si il s'agit vraiment d'un métier, il s'agit donc plutôt de travail dissimulé... Pour info, l'amateurisme en Fed II existe encore, et pas forcement en positon de relégable...

#37

Tu as même des clubs où ceux qui restent ne sont pas payés depuis 5 mois !!!

#38

doudou21 a écrit :
bib9 a écrit :

Y'en a qui font bien rire quand meme, pour certains joueurs le rugby est un METIER(il faut s'y faire), le monde du rugby a voulu cette évolution il faut l'assumer!!! A vous qui crachés sur l'auteur du poste je vous met au defie de vous passé de 2 ou 3 mois de paye par les temps qui court.... Et si ca ne vous plait pas aller supporter de l'honneur et des séries, du vrai amateurisme mais ne venez pas vous plaindre quand l'un de vos salariés vient demander son dut!!!

+1000000

Bien sûr que vous cautionnez de tels arguments (d'un forum à l'autre, en gardant le 21 !)

#39

D’après certains commentaires ci-dessus, force est de constater que cela existe ,des clubs ne payent pas leurs dû . Tout joueurs ou salariés doit toucher sont salaire . Maintenant ,faudrait avoir tout les éléments de cette histoire pour se permettre un jugement , je pense qu'une explication de texte entre les deux parties s'impose .Par contre si c'est vrai ,c'est pas correct de la part du club cité.......

#40

TU ES QUI TOI sans déconner avec ta grande geule en tous cas l'année dernière tes sous tu les a mérité sérieux non et on te les a bien donner !! on en est ou a cause de toi en pleine descente !!! courage a se club qui ta pris car en plus davoir engagé une brele vous avez engager un mec qui pete plus haut que son cul et un con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#41

Le rugby pro ma gueule!!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#42

hiihaa a écrit :

TU ES QUI TOI sans déconner avec ta grande geule en tous cas l'année dernière tes sous tu les a mérité sérieux non et on te les a bien donner !! on en est ou a cause de toi en pleine descente !!! courage a se club qui ta pris car en plus davoir engagé une brele vous avez engager un mec qui pete plus haut que son cul et un con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu parle pour qui la?

Fédérale 2