Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ces clubs qui ne payent pas les joueurs qui partent

#15

bonjour , je suis l'agent de christophe delarue et ton histoire nous intéresse à reservoir prod ! big_smile big_smile big_smile

#16

lol lol lol lol lol lol lol El renardo n'est pas ZORRO!!!! :lol:8) lol

Dernière modification par HCONEPROB (01/09/2011 17:58:50)

le RUGBY commence toujours devant

#17

el renardo a écrit :

que pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engagements avec les joueurs car ils ont changé de club??????? trouvez vous cela normal?????????????

Allez coucou21, c'est bon, on t'a reconnu!!! wink big_smile

#18

el renardo a écrit :

que pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engagements avec les joueurs car ils ont changé de club??????? trouvez vous cela normal?????????????

Moi à ta place j'aurai honte de laisser un message pareil après de tels prestations qui ont envoyé aubenas en federale 2...il y a pas de quoi être fier et dans ces moments là on se fait tout petit petit....

#19

el renardo a écrit :

que pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engagements avec les joueurs car ils ont changé de club??????? trouvez vous cela normal?????????????

Une inscription, un message ce jour......et tout ca pour baver sur un club que je connais bien. En plus nous n'avons que ta version . J'aimerai bien celle du boss Benoit. Pour connaitre qq joueurs sur Aubenas et ce depuis longtemps, les "rémunérations" n'étaient certes pas les + élevées (à la différence de certains clubs du comité....suivez mon regard) mais tjs respectées. C'est bien la première fois que j'entends cela pour ce club. Pour le reste, tu as un condensé de réponses des forumistes qui vont tous, pour l'immense majorité, dans le même sens. Maintenant, va voir le boss entre 4 yeux pour des explications de texte sur les droits certes, mais aussi les Devoirs.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#20

Argonote a écrit :
el renardo a écrit :

que pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engagements avec les joueurs car ils ont changé de club??????? trouvez vous cela normal?????????????

Moi à ta place j'aurai honte de laisser un message pareil après de tels prestations qui ont envoyé aubenas en federale 2...il y a pas de quoi être fier et dans ces moments là on se fait tout petit petit....

Pour ma part, j'apprécie beaucoup les arguments développés par Argonaute. Je cautionne à 100 %.

#21

el renardo a écrit :

que pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engagements avec les joueurs car ils ont changé de club??????? trouvez vous cela normal?????????????

Tu avances ces arguments. Je pense que c'est certainement vrai. Ta façon de faire est bien mauvaise et surtout pas la plus courageuse. On va te payer en agissant de la sorte. Certainement !

#22

Toujours, un peut d' hummour la peruche ou encore un aigris de plus . VIVE LE ROC

#23

Intello a écrit :
el renardo a écrit :

que pensez vous du club du RCAV (aubenas)qui decide de ne pas tenir ses engagements avec les joueurs car ils ont changé de club??????? trouvez vous cela normal?????????????

Tu as un contrat ou c'est le "chocolat" qu'ils ne t'ont pas versé ? si t'as un contrat, tu pourra te faire payer sans problèmes. Si c'est le chocolat...Et bien pas de bras, pas de chocolat. T'as joué, t'as perdu. D'accord avec Olivier sur le fait d'étaler cela sur RF. Mais je dirais aussi à Olivier que colporter les"infos" sur les difficultés financières, non encore avérées à ce jour, sur certains clubs de la poule 2 , c'est pas beau non plus.

Ah, la petite pièce au cul que cherche désespérément à me mettre au cul, maitre Intello. Lorsque ce sont les journaux, c'est de l'info, lorsque c'est Olivier, c'est de l'intox. Et puis ai-je à aucun moment remis en cause l'intégrité des dirigeants ? Je te laisse réfléchir et faire tes recherches.

#24

Bon, moi je propose que l'on fasse la chasse aux sorciéres. A tous les supporters du RCAV et autres je propose de jouer au premier qui trouvera le nom de la péripapéticienne qui vient étalée ses saloperies sur ce forum. Des indices, il s'git certainement d'un mercenaire venu à Aubenas pour récupérer du fric et c'est tout, il a certainnement du déjà craché sur le clubà d'autres occassions. Son pseudo à conotation hispanique. Allé j'en dit pas plus car je ne suis pas sur de moi, mais bon même si je me trompe c'est pas grave car celui à qui je pense fou la merde à peu prés dans tous es clubs ou il passe récupérer du pognon.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#25

Est-ce que j'ai remis en cause l'intégrité des dirigeants ? Tu ne réponds pas à la question. Ah oui, et tous ceux qui ont mis Châto et Nîmes dans la charrette sans rien expliquer, eux effectivement ont des silences que tu ne peux effectivement pas juger.

#26

ah ben bravo !!! je croyais que c etait que dans le vaucluse les histoires de fric !! y en a dans dans le 07 ? PUTAIN TU VAS VOIR QU ON VA APPRENDRE QU IL Y EN A MEME DANS LE SUD OUEST ET MEME CHEZ CHICHON ET CIE !!! PS : je n ai jamais parlé du var cool

old bastard

#27

Est-ce que j'ai remis en cause l'intégrité des dirigeants ? Tu ne réponds pas à la question. Quant à ce que j'ai dit sur Nîmes la saison dernière, c'était basé sur le fait que chaque saison on casse tout et on recommence, ce qui n'avait pas réussi au club. A croire que ton souci, c'est pas ce que j'écris, mais c'est simplement moi. Bref, continue à ne pas répondre à la question, parce que c'est là que le sujet à tout son sens. Je ne juge pas la façon dont sont gérés les problèmes, je rapporte simplement ce que j'ai entendu, lu ou discuté avec d'autres personnes et si ça ne plait pas, je m'en fous, mais je ne vais pas ré-argumenter à ce sujet, tout est écrit. Mais va demander aux autres pourquoi ils ont mis Châto et Nimes dans la charrette et Montauban premier. C'est effectivement plus facile e faire un classement sans réfléchir, plutôt que d'argumenter, c'est moins risquer et on peut toujours ramener sa fraise en fin de saison en disant "j'avais raison".

#28

HelloDeLU a écrit :

Trop mdr ce post. On joue en F2. Faut arrêter avec vos histoires de sous!!!!!!!!!

Hellodelu et Gevaudan, ca commence a bien faire!! Vous êtes des manches à couilles! Tout le monde le sait qu'à Rennes ont joue pour la gloire de prendre des marrons dans la gueule par Trignac et Beauvais. Ce n'est pas la peine d'en rajouter sur notre pauvritude. Déjà qu'on a du mal à recruter, et qu'il faut aller chercher des gonz en équipe 3!!! lol lol lol lol lol lol Au moins, on est pas emmerdé avec les impayés!!! lol lol

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 2