Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

REVOILA LE SUC EN FEDERALE 2

#15

fouineuse a écrit :

quand je pense que vous pleuriez des demarches administratives des autres clubs, et que vous faites pareil maintenant... vous allez être bien accueilli par les équipes de F2...mais je vois pas comment ils vont faire une poule avec un exempt? rajouter une date dans le calendrier ? je pense que la FFR va refaire appel pour pas vous prendre. si tout va bien, en décembre vous attaquerez le championnat. structurez vous en F3 avant de remonter et éviter la descente

ohhh que ce n'est pas gentil , ils n'ont pas pleuré mais seulement revendiqué leurs droits !!! ils méritent amplement leurs place en F2 !!! bonne chance a vous amis cavaillonais !! vive le rugby allez eyragues

Les gars les mauls au rugby c'est comme une partouze tant qu'il y a des trous faut les prendre !!
VIVE LE RUGBY

#16

fouineuse a écrit :

quand je pense que vous pleuriez des demarches administratives des autres clubs, et que vous faites pareil maintenant... vous allez être bien accueilli par les équipes de F2...mais je vois pas comment ils vont faire une poule avec un exempt? rajouter une date dans le calendrier ? je pense que la FFR va refaire appel pour pas vous prendre. si tout va bien, en décembre vous attaquerez le championnat. structurez vous en F3 avant de remonter et éviter la descente

En ce qui concerne les démarches administratives, il ne fallait pas nous montrer comment il fallait faire. 8o Pourquoi pas nous? Nous ne sommes pas plus cons que les autres. ]:D Je ne vois pas pourquoi les autres équipes de F2 nous accueilleraient mal!!! sad Une poule impaire en F3 existe déjà, je ne vois pas non plus pourquoi cela ne serait pas possible en F2!!! O:) Si la FFR doit faire appel, je ne suis pas un expert mais je crois bien qu'elle devra aller en cassation et que l'appel n'est pas suspensif. Donc en attendant, elle doit normalement se conformer à la décision du tribunal administratif. roll

#17

big_smile big_smile ca c'est une bonne nouvelle big_smile

#18

DEUSS a écrit :
fouineuse a écrit :

quand je pense que vous pleuriez des demarches administratives des autres clubs, et que vous faites pareil maintenant... vous allez être bien accueilli par les équipes de F2...mais je vois pas comment ils vont faire une poule avec un exempt? rajouter une date dans le calendrier ? je pense que la FFR va refaire appel pour pas vous prendre. si tout va bien, en décembre vous attaquerez le championnat. structurez vous en F3 avant de remonter et éviter la descente

En ce qui concerne les démarches administratives, il ne fallait pas nous montrer comment il fallait faire. 8o Pourquoi pas nous? Nous ne sommes pas plus cons que les autres. ]:D Je ne vois pas pourquoi les autres équipes de F2 nous accueilleraient mal!!! sad Une poule impaire en F3 existe déjà, je ne vois pas non plus pourquoi cela ne serait pas possible en F2!!! O:) Si la FFR doit faire appel, je ne suis pas un expert mais je crois bien qu'elle devra aller en cassation et que l'appel n'est pas suspensif. Donc en attendant, elle doit normalement se conformer à la décision du tribunal administratif. roll

deuss : attaque attaque !!!!!!

#19

JE NE VOI VRAIMENT PAS EN QUOI LE SUC VAT ETRE MAL ACCEULLIS EN F2!!! IL EST TOUT A FAIT NORMAL QU IL SOIT AU NIVEAU QU IL LEURS CORESPOND!!!en tous k bon courrage au suc qui a déja fait une saison plus que honorable la saison derniere...par contre qd a nous qui allons recuperer dans cette poule 13 de fed 3??? peut etre sorgue...a suivre...

#20

tongue big_smile big_smile Fouineuse tu portes vraiment bien ton nom.... Contente que la région garde un club de plus en Féd 2!!!! O:)

Tomorrow will be another day!

#21

et qui va descendre dans la poule 13 alors ??? si on peux rester a 9 ce n'est pas plus mal !!!

Les gars les mauls au rugby c'est comme une partouze tant qu'il y a des trous faut les prendre !!
VIVE LE RUGBY

#22

fouineuse a écrit :

quand je pense que vous pleuriez des demarches administratives des autres clubs, et que vous faites pareil maintenant... vous allez être bien accueilli par les équipes de F2...mais je vois pas comment ils vont faire une poule avec un exempt? rajouter une date dans le calendrier ? je pense que la FFR va refaire appel pour pas vous prendre. si tout va bien, en décembre vous attaquerez le championnat. structurez vous en F3 avant de remonter et éviter la descente

Pour mal accueillir un club il faut d' abord en avoir,le courage et les moyens.

vivre RUGBY !!!!!!!

#23

UN CARTON D OASIS ET DE JAMBON BEURRE D UN CLUB DE F2 NOUS SATISFAIRONT QD MEME FOUINETTE big_smile

old bastard

#24

non pas d'oasis il y a trop d'eau de source

#25

fouineuse a écrit :

quand je pense que vous pleuriez des demarches administratives des autres clubs, et que vous faites pareil maintenant... vous allez être bien accueilli par les équipes de F2...mais je vois pas comment ils vont faire une poule avec un exempt? rajouter une date dans le calendrier ? je pense que la FFR va refaire appel pour pas vous prendre. si tout va bien, en décembre vous attaquerez le championnat. structurez vous en F3 avant de remonter et éviter la descente

Cette décision ne peut pas etre modifier donc le SUC jouera definitivement en F2 pdt la saison 2011/2012 a bon entendeur salut!!!!! wink

#26

CHALLENGE "NICOLAS GELLY", au profit de la fondation "FERRASSE" ICI:

Dernière modification par DEUSS (01/09/2011 11:49:08)

#27

mad TOUJOURS RIEN DE LA PART DE LA FFR!!!! mad:mad:

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#28

LOU RIGAU a écrit :

mad TOUJOURS RIEN DE LA PART DE LA FFR!!!! mad:mad:

a mon avis on peut encor attendre...

Fédérale 2