Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

ALLEZ L'OM a écrit :
Paneb a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Parait que les anciens tirent leurs révérences....Lorbois, [h=#00CCFF]Ruys[/h]!!!!!! Et le Bouch, que fait il?????????

c'est vai qu'a 45 ans je devrai penser à arreter !!!!!

Je te donnais moins, tu les fais pas!!!!!!

hygiene de vie !!!!!! cool

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

m.i.l.f. a écrit :
Paneb a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Parait que les anciens tirent leurs révérences....Lorbois, [h=#00CCFF]Ruys[/h]!!!!!! Et le Bouch, que fait il?????????

il parle de jojo non ??????

Tout dépend du contrat qui me sera proposer la saison prochaine big_smile:D:D Et ouais, chuis comme ça moi...:cool: Sans plaisanter, Cette saison a été riche en tout point de vue mais extrêment usante et inapropriée à mon rythme de vie (boulot enfants etc). La tête n'a pas envie d'arretter, mais mon corps me fais des rappels à l'ordre sad. En effet, à moins qu'on mette en place exclusivement pour moi un programme d'entrainement allégé:), je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps comme ça. Donc un peu indécis mais aucune décison de prise en ce qui me concerne.

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

Georges 2 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :
Paneb a écrit :

il parle de jojo non ??????

Tout dépend du contrat qui me sera proposer la saison prochaine big_smile:D:D Et ouais, chuis comme ça moi...:cool: Sans plaisanter, Cette saison a été riche en tout point de vue mais extrêment usante et inapropriée à mon rythme de vie (boulot enfants etc). La tête n'a pas envie d'arretter, mais mon corps me fais des rappels à l'ordre sad. En effet, à moins qu'on mette en place exclusivement pour moi un programme d'entrainement allégé:), je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps comme ça. Donc un peu indécis mais aucune décison de prise en ce qui me concerne.

Pourtant tu es jeune tongue:P:P Bravo pour votre saison Montez en F1, soyez dans la poule de Nice et je fais une autre saison pour me changer dans le vestiaire visiteurs lol:lol::lol: La bise au chevreuil quand tu le vois cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

CALISTA a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Milf attention aux fourchettes dimanche avec le [hr /]trio arbitral..... tongue

Merci tu me fais penser qu'il faut que je passe 3 coups de fil............ cool cool cool

Oh la la collabo...... yikestongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

m.i.l.f. a écrit :
CALISTA a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Milf attention aux fourchettes dimanche avec le [hr /]trio arbitral..... tongue

Merci tu me fais penser qu'il faut que je passe 3 coups de fil............ cool cool cool

c moche ca !!!!!!! tinkiete le baj je vais pas faire bien mal ....

Comme d'hab quoi..... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Paneb a écrit :

tu viens nous voir jouer contre Nimes le beb?

OK à Dimanche cool

Bertrand74 a écrit :
Paneb a écrit :

tu viens nous voir jouer contre Nimes le beb?

OK à Dimanche cool

c bon ça !!! tu as réussi à te défaire de tes oblications dominicales ?

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

BAJ 01 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :
CALISTA a écrit :

c moche ca !!!!!!! tinkiete le baj je vais pas faire bien mal ....

Comme d'hab quoi..... tongue

ben ouai sans jouer c dur big_smile:D

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

Bertrand74 a écrit :

visites le site du club et l'actualité du 09/05/10 usannecy.fr

super site bravo au(x) concepteur(s) et bonne chance pour dimanche en esperant la montée en f1 et pourquoi pas dans la poule de Bourg.

Dernière modification par l'Annecien (20/05/2010 18:12:20)

De quoi motiver tous le monde dans quinze jours: 6 Premiers de poule donc encore en course pour le titre mais déjà qualifiés (Cergy, Nevers, Grasse, Figeac, Blagnac, Médoc) Pour la qualif les 4 places à prendre le sont entre 10 équipes: 7 seconds de poules: Suresnes, Strasbourg, Annecy, Carf, St Junien, Lombez, Astarac, 1 troisième de poule: St J d'Angely, 1 quatrième de poule: Agde, 1 cinquième de poule: St Savin ben qu'il y aura un match de la montée dans quinze jours que ça m'étonnerait pas cool:rolleyes:;) CERGY - STRASBOURG NEVERS - SURESNES ST SAVIN - St RAPHAEL FREJUS GRASSE - ANNECY AGDE -ST JEAN D'ANGELY FIGEAC - ST JUNIEN BLAGNAC - MIELAN PAYS MEDOC - LOMBEZ en gras les premiers de poule

Dernière modification par Bertrand74 (24/05/2010 14:05:17)

bonjour a tous un dernier effort dans 15 jours contre grasse et peut etre la federal 1, il faut monter cette annee avec un gros sponsor qui arrive et des futurs joueurs de l'us qui ont le niveau federal 1 , alors allons y.

us annecy a écrit :

bonjour a tous un dernier effort dans 15 jours contre grasse et peut etre la federal 1, il faut monter cette annee avec un gros sponsor qui arrive et des futurs joueurs de l'us qui ont le niveau federal 1 , alors allons y.

Fais gaffe au trou de l'année dernière !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Si vous prenez Boyadjian, je ne suis pas sur que cela soit une affaire?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Si vous prenez Boyadjian, je ne suis pas sur que cela soit une affaire?

ça y est les bruits de couloir reprennent... sad recrutement de Maka qui veut plus jouer à Toulouse, MARTIN qui a trouvé sympa son week end à Annecy,... et le gros sponsor, c'est un émir qui a acheté un ponton pour son bateau sur le lac (mécénat de 700000 euros pour l'us) big_smile

Dernière modification par Bertrand74 (24/05/2010 18:32:29)

Fédérale 2