Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

L'Union Sportive Annécienne a à nouveau son sujet... En fédéral 2, même sur rugby fédéral. COHESION.

Nous vous attendions mon cher Bertrand 74!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Et l'ancien sujet?

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

Georges 2 a écrit :

Et l'ancien sujet?

il est comme l'us ... qu'un souvenir !!!!!!!!!!!!! é capoé

daniel

tiche a écrit :
Georges 2 a écrit :

Et l'ancien sujet?

Mon bon TICHE je crois que tu t'expose...aux foudres des vaillants de l'US.

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

rebloch'74 a écrit :
tiche a écrit :
Georges 2 a écrit :

Et l'ancien sujet?

Mon bon TICHE je crois que tu t'expose...aux foudres des vaillants de l'US.

oh non car j'en connais un bon tiers( n'est-ce pas paneb) et puis j'ai trop de respect pour un club de la yaute qui a connu le haut niveau avant rumilly.je souhaite d'ailleurs une tres bonne saison a l'us comme a rumilly. é capoé

daniel

Les vaillants de L'US ne critiquent pas le FCSR à tour de bras. J'y ai beaccoup d'amis autant chez les joueurs que chez les dirigeants. Vos attaques ne changeront rien à l'affection que je porte à ce club. Cependant je ne peux m'empêcher de constater qu'en ce moment c'est plutôt l'US qui reprend des couleurs et que c'est Rumilly qui s'éloigne petit à petit du prestige qu'il a pu connaitre (malheureusement). Alors, messieurs les 2 ou 3 supporters verreux, attendez la fin du championnat pour faire vos blagues douteuses car vous auriez vraiment l'air con si les mouches venaient à changer d'ânes.

Dernière modification par Georges 2 (27/07/2009 14:58:03)

Georges 2 a écrit :

Les vaillants de L'US ne critiquent pas le FCSR à tour de bras. J'y ai beaccoup d'amis autant chez les joueurs que chez les dirigeants. Vos attaques ne changeront rien à l'affection que je porte à ce club. Cependant je ne peux m'empêcher de constater qu'en ce moment c'est plutôt l'US qui reprend des couleurs et que c'est Rumilly qui s'éloigne petit à petit du prestige qu'il a pu connaitre (malheureusement). Alors, messieurs les 2 ou 3 supporters verreux, attendez la fin du championnat pour faire vos blagues douteuses car vous auriez vraiment l'air con si les mouches venaient à changer d'ânes.

mon pauvre viux tu fais de la belle prose mais l'humour tu connais pas. .. c'est bien dommage car j'ai dis que je respectais l'us car j connais un bon tiers des joueurs( surtout cex qui viennent de rumilly) je les ai connus en juniors ( paneb et tc... ) lorbois ..... et le respect surtout pour ce qu'à été l'us qui j'espère reviendra au premier plan quant au fcsr , il est à sa place aujourd'hui . la pro D2 est loin meme si la nostalgie des gros matches pouvait faire vibrer. ne confond pas attaque ou chambrage avec humour. é capoé

daniel

cette saison annecy rumilly ca sera plus chaud dans les tribunes que sur le terrain?!?!?

Allobroges vaillant

je crois que Georges s'adressait principalement à rebloch qui me semble t il ne cherche pas à faire de l'humour !!!

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

tetesaclaques a écrit :

cette saison annecy rumilly ca sera plus chaud dans les tribunes que sur le terrain?!?!?

ouais parceque si il faut compter sur toi pour que ce soit chaud sur le terrain on est mal tongue

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

ça va être chaud aussi après le match big_smile Rebloch a volonté pour la 3ème mi-temps, attention y a des gros mangeurs à L'US. MDR lol

Dernière modification par Georges 2 (28/07/2009 09:26:32)

tiche a écrit :
Georges 2 a écrit :

mon pauvre vieux tu fais de la belle prose mais l'humour tu connais pas. .. c'est bien dommage car j'ai dis que je respectais l'us car j connais un bon tiers des joueurs( surtout cex qui viennent de rumilly) je les ai connus en juniors ( paneb et tc... ) lorbois ..... et le respect surtout pour ce qu'à été l'us qui j'espère reviendra au premier plan quant au fcsr , il est à sa place aujourd'hui . la pro D2 est loin meme si la nostalgie des gros matches pouvait faire vibrer. ne confond pas attaque ou chambrage avec humour. é capoé

Si tu connais Paneb il se peut que tu me connaisse, ne serait-ce que de vue. Bref, même si on se connait pas saches que je ne manque pas de sens de l'humour. Comme le dis Paneb je m'adressais un peu plus à Rebloch qu'a toi. Le Rebloch commence à être vraiment très ''fait'' et pollue le forum de part son odeur pestidentielle. J'espère que celui qui sera servit à la reception aux Grangettes sera plus comestible.:lol:

C'est vrai qu'il donne mauvais le rebloch, les administrateurs devrait le mettre dans un tuperware pour limiter l'odeur!!!

Fédérale 2