Parait que les anciens tirent leurs révérences....Lorbois, Ruys!!!!!! Et le Bouch, que fait il?????????
Parait que les anciens tirent leurs révérences....Lorbois, Ruys!!!!!! Et le Bouch, que fait il?????????
Le Boutch, il termine son contrat joueur de 5 ans, reste plus que 3 ans à faire et ensuite on verra bien, entraineur, dirigeant...? Y a encore d'la sauce! Bonne chance et allez l'USA!
ALLEZ L'OM a écrit :Parait que les anciens tirent leurs révérences....Lorbois, Ruys!!!!!! Et le Bouch, que fait il?????????
visites le site du club et l'actualité du 09/05/10 usannecy.fr
ALLEZ L'OM a écrit :Parait que les anciens tirent leurs révérences....Lorbois, Ruys!!!!!! Et le Bouch, que fait il?????????
Anciens? :lol::lol:
olivier a écrit :il va nous faire un powerpoint avec les 3 titres de son club. .
Je reconnais que le dernier titre était le meilleur,hein olive !??
Et que devient Lionnel Artaud ? Il joue toujours ? A quel poste ?
l'ibère armoricain a écrit :Et que devient Lionnel Artaud ? Il joue toujours ? A quel poste ?
Oui belle saison d'Arthaud
ALLEZ L'OM a écrit :Parait que les anciens tirent leurs révérences....Lorbois, [h=#00CCFF]Ruys[/h]!!!!!! Et le Bouch, que fait il?????????
c'est vai qu'a 45 ans je devrai penser à arreter !!!!!
CALISTA a écrit :BAJ 01 a écrit :Milf attention aux fourchettes dimanche avec le [hr /]trio arbitral.....
Merci tu me fais penser qu'il faut que je passe 3 coups de fil............
![]()
![]()
c moche ca !!!!!!! tinkiete le baj je vais pas faire bien mal ....
m.i.l.f. a écrit :CALISTA a écrit :BAJ 01 a écrit :Milf attention aux fourchettes dimanche avec le [hr /]trio arbitral.....
Merci tu me fais penser qu'il faut que je passe 3 coups de fil............
![]()
![]()
Ohhhhhhhhhhh t'as perdu ton humour ou quoi ?????
CALISTA a écrit :m.i.l.f. a écrit :CALISTA a écrit :Merci tu me fais penser qu'il faut que je passe 3 coups de fil............
![]()
![]()
excuse g oublié == >> :D:D
Paneb a écrit :ALLEZ L'OM a écrit :Parait que les anciens tirent leurs révérences....Lorbois, [h=#00CCFF]Ruys[/h]!!!!!! Et le Bouch, que fait il?????????
il parle de jojo non ??????
Paneb a écrit :ALLEZ L'OM a écrit :Parait que les anciens tirent leurs révérences....Lorbois, [h=#00CCFF]Ruys[/h]!!!!!! Et le Bouch, que fait il?????????
Je te donnais moins, tu les fais pas!!!!!!
m.i.l.f. a écrit :CALISTA a écrit :m.i.l.f. a écrit :c moche ca !!!!!!! tinkiete le baj je vais pas faire bien mal ....
excuse g oublié == >>
:D:D
T'inquiète mobylette !
et allez Nîîîîîîîîîîîmmmmmmmmmmmmes !!!!!!!!!!!