Info site de la FFR 23/05/10: ANNECY NIMES Lieu de rencontre : F C TOURNON TAIN Adresse : STADE LEON SAUSSET ALLEE PIERRE DE COUBERTIN 07300 TOURNON SUR RHONE
Info site de la FFR 23/05/10: ANNECY NIMES Lieu de rencontre : F C TOURNON TAIN Adresse : STADE LEON SAUSSET ALLEE PIERRE DE COUBERTIN 07300 TOURNON SUR RHONE
Bertrand74 a écrit :Paneb a écrit :tu viens nous voir jouer contre Nimes le beb?
Réunion familiale prévue de longue date, ça fait chier... mais je suis en train de négocier pour m'esquiver et faire partie du voyage dimanche
Va falloir être diplomate avec Madame!!!
Bonne chance
olivier a écrit :T'as plus d'équipe que tu viens encourager les voisins ???
J'en étais sûr que tu allais répondre à mon message
lolo74 a écrit :olivier a écrit :T'as plus d'équipe que tu viens encourager les voisins ???
J'en étais sûr que tu allais répondre à mon message
![]()
les mouches ont changés d ane ????????
ravachol a écrit :m.i.l.f. a écrit :lolo74 a écrit :J'en étais sûr que tu allais répondre à mon message
![]()
les mouches ont changés d ane ????????
C' est plutôt l' inverse
il va venir voir ce match
;)
ravachol a écrit :m.i.l.f. a écrit :ravachol a écrit :C' est plutôt l' inverse
il va venir voir ce match
![]()
;)
ou plutôt visiter les caves de St Joseph et d' Hermitage
faudra lui faire un plan pour retrouver le stade
c bon ca !!!!!
Milf attention aux fourchettes dimanche avec le [hr /]trio arbitral.....
BAJ 01 a écrit :Milf attention aux fourchettes dimanche avec le [hr /]trio arbitral.....
Merci tu me fais penser qu'il faut que je passe 3 coups de fil............
C'est de moi qu'on cause ??? Je ne suis pas un âne mais un bourricot. Quant à lolo, t'as raison de t'intéresser à Annecy, c'est l'un des plus jolis coins de France, contrairement à ta ville qui colle au téflon.
Ok, j'aime quand on m'craint, surtout quand on est petit et qu'on cours pas vite. C'est vrai que l'arrière saison pour lolo doit être longue... Il va nous l'a jouer nostalgie, tu vas voir, sur un air de Jean Ferrat, il va nous faire un powerpoint avec les 3 titres de son club. Enfin, je l'connais, il va aller voir du vrai rugby à Bourque.
ravachol a écrit :CALISTA a écrit :BAJ 01 a écrit :Milf attention aux fourchettes dimanche avec le [hr /]trio arbitral.....
Merci tu me fais penser qu'il faut que je passe 3 coups de fil............
![]()
![]()
face drum bun
Toi faut que t'arrete la tisane............
Dis donc, c'est toi qui a acheté un sac ?
ravachol a écrit :CALISTA a écrit :ravachol a écrit :face drum bun
Toi faut que t'arrete la tisane............
![]()
c' est du roumain, c' est pas de l' italien
J'avais vu.... !! ravachemolle
olivier a écrit :Ok, j'aime quand on m'craint, surtout quand on est petit et qu'on cours pas vite. C'est vrai que l'arrière saison pour lolo doit être longue... Il va nous l'a jouer nostalgie, tu vas voir, sur un air de Jean Ferrat, il va nous faire un powerpoint avec les 3 titres de son club. Enfin, je l'connais, il va aller voir du vrai rugby à Bourque.
je crois quet'en oulié aumoins 1 é capoé