je suis de tout coeur avec vous !!!!! bonne chance pour le championnat de france vive la Ht Savoie
Dernière modification par riton58 (16/05/2010 10:53:26)
je suis de tout coeur avec vous !!!!! bonne chance pour le championnat de france vive la Ht Savoie
Dernière modification par riton58 (16/05/2010 10:53:26)
Hééééééééééééé mettez leur une volée au Nïmois !!
T'as plus d'équipe que tu viens encourager les voisins ???
Bon ce n'est pas ce que je voulais dire. J'insinuais plutôt. T'as pas d'amis que tu viens en chercher dans le club qui va faire couler le FCSR !!
olivier a écrit :Bon ce n'est pas ce que je voulais dire. J'insinuais plutôt. T'as pas d'amis que tu viens en chercher dans le club qui va faire couler le FCSR !!
:P:P:P:P:
1er ou 2 eme degré , on aime bien ton humour au fcsr !!!!
je ne crois pas que cela soit digne d'un vrai supporter , quelle qu soit l'equipe qu'il défend
en tout cas ce ne sera pas encore pour cette année !!!!!!
je ne crois ps non plus que si le fcsr coulait , il n'irait pas pleurer pour un rapprocheme entre les 2 clubs , comme vous l'aviez fait quand le fcsr etait en pro D2
enfin je crois que les joueurs de l'us , meme les anciens du fcsr sont assez intelligents et respectueux du fcsr pour qu'ils ne souhaitent à aucun moment que ce meme fcsr coule
é capoé
C'est juste un problème de réalité économique.
poumpet a écrit :Bertrand74 a écrit :poumpet a écrit :apparement nouvelle recrue l'an prochain à annecy... paul tandonnet en provenance de rennes et formé à agen... bon courage à vous...
![]()
vous avez de la chance des joueurs qui arrivent comme ça pour rien et pour qques années c du pain béni!!!! super mec pas facile à suivre tout le temps par contre
c'est parce qu'il court vite?
si c'est un 3/4 tant mieux
vu le site de Rennes = 3ème ligne aile
"pas facile à suivre" n'avait rien à voir avec le rugby...:lol:
en il vous remplira la pharmacie à pas cher
LA FLAMME joue toujours à Rennes ou non ?
lolo74 a écrit :Hééééééééééééé mettez leur une volée au Nïmois !!
![]()
ça va être dur quand même
mais merci pour les encouragements
tiche a écrit :olivier a écrit :Bon ce n'est pas ce que je voulais dire. J'insinuais plutôt. T'as pas d'amis que tu viens en chercher dans le club qui va faire couler le FCSR !!
:P:P:P:P: 1er ou 2 eme degré , on aime bien ton humour au fcsr !!!! je ne crois pas que cela soit digne d'un vrai supporter , quelle qu soit l'equipe qu'il défend en tout cas ce ne sera pas encore pour cette année !!!!!! je ne crois ps non plus que si le fcsr coulait , il n'irait pas pleurer pour un rapprocheme entre les 2 clubs , comme vous l'aviez fait quand le fcsr etait en pro D2enfin je crois que les joueurs de l'us , meme les anciens du fcsr sont assez intelligents et respectueux du fcsr pour qu'ils ne souhaitent à aucun moment que ce meme fcsr coule é capoé
Ne pas redémarrer une polémique stérile et d'une autre époque... dont les comportements douteux, la mauvaise foi étaient partagés.
Dernière modification par Bertrand74 (17/05/2010 08:54:54)
tu viens nous voir jouer contre Nimes le beb?
Paneb a écrit :tu viens nous voir jouer contre Nimes le beb?
et toi tu y vas ?????
Bertrand74 a écrit :tiche a écrit :olivier a écrit :Bon ce n'est pas ce que je voulais dire. J'insinuais plutôt. T'as pas d'amis que tu viens en chercher dans le club qui va faire couler le FCSR !!
:P:P:P:P: 1er ou 2 eme degré , on aime bien ton humour au fcsr !!!! je ne crois pas que cela soit digne d'un vrai supporter , quelle qu soit l'equipe qu'il défend en tout cas ce ne sera pas encore pour cette année !!!!!! je ne crois ps non plus que si le fcsr coulait , il n'irait pas pleurer pour un rapprocheme entre les 2 clubs , comme vous l'aviez fait quand le fcsr etait en pro D2enfin je crois que les joueurs de l'us , meme les anciens du fcsr sont assez intelligents et respectueux du fcsr pour qu'ils ne souhaitent à aucun moment que ce meme fcsr coule é capoé
Ne pas redémarrer une polémique stérile et d'une autre époque... dont les comportements douteux, la mauvaise foi étaient partagés.
:mad::mad::(:(:(
tout à fait d'accord avec toi , mais ce qu'il dit est quand meme très désobligeant pour tous es joueurs et tous les bénevoles du club . on pourrait meme ire que c'est une insulte
j'en ai terminé avec ce sujet
m.i.l.f. a écrit :Paneb a écrit :tu viens nous voir jouer contre Nimes le beb?
et toi tu y vas ?????
Ah quand même je vois que tu as retrouvé un ordi
Paneb a écrit :tu viens nous voir jouer contre Nimes le beb?
Réunion familiale prévue de longue date, ça fait chier... mais je suis en train de négocier pour m'esquiver et faire partie du voyage dimanche