Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

je suis de tout coeur avec vous !!!!! bonne chance pour le championnat de france vive la Ht Savoie

Dernière modification par riton58 (16/05/2010 10:53:26)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Hééééééééééééé mettez leur une volée au Nïmois !! wink cool

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

T'as plus d'équipe que tu viens encourager les voisins ???

Bon ce n'est pas ce que je voulais dire. J'insinuais plutôt. T'as pas d'amis que tu viens en chercher dans le club qui va faire couler le FCSR !!

olivier a écrit :

Bon ce n'est pas ce que je voulais dire. J'insinuais plutôt. T'as pas d'amis que tu viens en chercher dans le club qui va faire couler le FCSR !!

tongue:P:P:P:P: 1er ou 2 eme degré , on aime bien ton humour au fcsr !!!! je ne crois pas que cela soit digne d'un vrai supporter , quelle qu soit l'equipe qu'il défend en tout cas ce ne sera pas encore pour cette année !!!!!! je ne crois ps non plus que si le fcsr coulait , il n'irait pas pleurer pour un rapprocheme entre les 2 clubs , comme vous l'aviez fait quand le fcsr etait en pro D2 enfin je crois que les joueurs de l'us , meme les anciens du fcsr sont assez intelligents et respectueux du fcsr pour qu'ils ne souhaitent à aucun moment que ce meme fcsr coule é capoé

daniel

C'est juste un problème de réalité économique.

poumpet a écrit :
Bertrand74 a écrit :
poumpet a écrit :

apparement nouvelle recrue l'an prochain à annecy... paul tandonnet en provenance de rennes et formé à agen... bon courage à vous... lol lol vous avez de la chance des joueurs qui arrivent comme ça pour rien et pour qques années c du pain béni!!!! super mec pas facile à suivre tout le temps par contre lol

c'est parce qu'il court vite? lol si c'est un 3/4 tant mieux cool vu le site de Rennes = 3ème ligne aile wink

"pas facile à suivre" n'avait rien à voir avec le rugby...:lol: lol en il vous remplira la pharmacie à pas cher lol

LA FLAMME joue toujours à Rennes ou non ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

lolo74 a écrit :

Hééééééééééééé mettez leur une volée au Nïmois !! wink cool

ça va être dur quand même hmm mais merci pour les encouragements cool

tiche a écrit :
olivier a écrit :

tongue:P:P:P:P: 1er ou 2 eme degré , on aime bien ton humour au fcsr !!!! je ne crois pas que cela soit digne d'un vrai supporter , quelle qu soit l'equipe qu'il défend en tout cas ce ne sera pas encore pour cette année !!!!!! je ne crois ps non plus que si le fcsr coulait , il n'irait pas pleurer pour un rapprocheme entre les 2 clubs , comme vous l'aviez fait quand le fcsr etait en pro D2enfin je crois que les joueurs de l'us , meme les anciens du fcsr sont assez intelligents et respectueux du fcsr pour qu'ils ne souhaitent à aucun moment que ce meme fcsr coule é capoé

Ne pas redémarrer une polémique stérile et d'une autre époque... dont les comportements douteux, la mauvaise foi étaient partagés.

Dernière modification par Bertrand74 (17/05/2010 08:54:54)

tu viens nous voir jouer contre Nimes le beb?

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

Paneb a écrit :

et toi tu y vas ????? big_smile

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

Bertrand74 a écrit :
tiche a écrit :
olivier a écrit :

tongue:P:P:P:P: 1er ou 2 eme degré , on aime bien ton humour au fcsr !!!! je ne crois pas que cela soit digne d'un vrai supporter , quelle qu soit l'equipe qu'il défend en tout cas ce ne sera pas encore pour cette année !!!!!! je ne crois ps non plus que si le fcsr coulait , il n'irait pas pleurer pour un rapprocheme entre les 2 clubs , comme vous l'aviez fait quand le fcsr etait en pro D2enfin je crois que les joueurs de l'us , meme les anciens du fcsr sont assez intelligents et respectueux du fcsr pour qu'ils ne souhaitent à aucun moment que ce meme fcsr coule é capoé

Ne pas redémarrer une polémique stérile et d'une autre époque... dont les comportements douteux, la mauvaise foi étaient partagés.

mad:mad::mad::(:(:( tout à fait d'accord avec toi , mais ce qu'il dit est quand meme très désobligeant pour tous es joueurs et tous les bénevoles du club . on pourrait meme ire que c'est une insulte j'en ai terminé avec ce sujet

daniel

m.i.l.f. a écrit :
Paneb a écrit :

et toi tu y vas ????? big_smile

Ah quand même je vois que tu as retrouvé un ordi lol

Paneb a écrit :

Réunion familiale prévue de longue date, ça fait chier... mais je suis en train de négocier pour m'esquiver et faire partie du voyage dimanche wink

Fédérale 2