Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme d'hab un compte rendu de la rencontre, une interview de Romain AUGER, et les Allobroges vaillants...
yououhhh!!!! il y a quelqu'un??? ![]()
en mode récupération de dimanche dernier Bertrand ! lol et pour répondre à ta question nous avons bien fermé le chalet tip top... bises
Des nouvelles de nos troupes à Vienne? ![]()
oui perdu a vienne
DROP a écrit :oui perdu a vienne
il y a eu un score? ![]()
perdu 33 a 11
DROP a écrit :perdu 33 a 11
Merci ![]()
DROP a écrit :perdu 33 a 11
ben alors qu'est-ceu vous foutez en ce moment . on va bientot vos rattraper !!!!!!!! é capoé le fcsr
tiche a écrit :DROP a écrit :perdu 33 a 11
ben alors qu'est-ceu vous foutez en ce moment . on va bientot vos rattraper !!!!!!!! é capoé le fcsr
à mon avis, ça va pas le faire
Belle perf de nos voisins que je n'avais pas pronostiquée...
bon, de toute manière je me gourre tout le temps ![]()
Dernière modification par Bertrand74 (25/04/2010 22:19:39)
Au regard des résultats de ce dimanche, Beaurepaire ne veut pas de cette deuxième place
allez les petits, il faut finir le boulot contre Ampuis ![]()
Dernière modification par Bertrand74 (26/04/2010 08:06:34)
bonne chance pour la suite. faite vous plaisir
Dis donc Paneb, t'étais dans les plus vieux ce mercredi à l'entrainement ![]()
apparement nouvelle recrue l'an prochain à annecy... paul tandonnet en provenance de rennes et formé à agen...
bon courage à vous...
vous avez de la chance des joueurs qui arrivent comme ça pour rien et pour qques années c du pain béni!!!! super mec pas facile à suivre tout le temps par contre ![]()