Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

Comme d'hab un compte rendu de la rencontre, une interview de Romain AUGER, et les Allobroges vaillants...

yououhhh!!!! il y a quelqu'un??? roll

en mode récupération de dimanche dernier Bertrand ! lol et pour répondre à ta question nous avons bien fermé le chalet tip top... bises

Des nouvelles de nos troupes à Vienne? roll

oui perdu a vienne

DROP a écrit :

oui perdu a vienne

il y a eu un score? wink

perdu 33 a 11

DROP a écrit :

perdu 33 a 11

Merci wink

DROP a écrit :

perdu 33 a 11

ben alors qu'est-ceu vous foutez en ce moment . on va bientot vos rattraper !!!!!!!! é capoé le fcsr

daniel

tiche a écrit :
DROP a écrit :

perdu 33 a 11

ben alors qu'est-ceu vous foutez en ce moment . on va bientot vos rattraper !!!!!!!! é capoé le fcsr

à mon avis, ça va pas le faire wink Belle perf de nos voisins que je n'avais pas pronostiquée... bon, de toute manière je me gourre tout le temps lol

Dernière modification par Bertrand74 (25/04/2010 22:19:39)

Au regard des résultats de ce dimanche, Beaurepaire ne veut pas de cette deuxième place cool allez les petits, il faut finir le boulot contre Ampuis wink

Dernière modification par Bertrand74 (26/04/2010 08:06:34)

bonne chance pour la suite. faite vous plaisir

Allobroges vaillant

Dis donc Paneb, t'étais dans les plus vieux ce mercredi à l'entrainement tongue

apparement nouvelle recrue l'an prochain à annecy... paul tandonnet en provenance de rennes et formé à agen... bon courage à vous... lol lol vous avez de la chance des joueurs qui arrivent comme ça pour rien et pour qques années c du pain béni!!!! super mec pas facile à suivre tout le temps par contre lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2