Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

BAJ 01 a écrit :
tetesaclaques a écrit :

hmm

T'as jamais été autant supporter d'Annnecy toi non??? cool

Le sera-t-il encore le 21/03? roll

c ane nous arrange pas forcement qu'annecy est perdu... mais bon on ne relache pas la pression comme ca... on reste sur vos talons

Allobroges vaillant

tetesaclaques a écrit :

c ane nous arrange pas forcement qu'annecy est perdu... mais bon on ne relache pas la pression comme ca... on reste sur vos talons

impeccable pour le 21/03, changez rien tongue

tetesaclaques a écrit :

Et à la buvette vous les lachez un peu? wink

tetesaclaques a écrit :

c'est clair mais dans le scénario 1 fauteuil pour quatre (avec Bellegarde, Rumilly, Vichy, Villefranche, dans l'ordre de mon pronostic final) vous devriez vous en sortir cool de belles rencontres à prévoir la saison prochaine avec les savoyards, ça va me rappeler ma jeunesse sad

Annecy five points cool Que de rumilliens aux abords du stade des Fins ce dimanche roll des touristes égarés? des réalisateurs du cinéma effectuant des repères pour leur prochain film? des joueurs interessés pour la saison 2010 2011? lol je sais pas c'est quoi cette nouvelle mode de regarder un match avec une caméra... Bande de copieurs tongue

je ne sais pas qui a viser le cameraman de rumilly pour la fin du match..........

Allobroges vaillant

tetesaclaques a écrit :

je ne sais pas qui a viser le cameraman de rumilly pour la fin du match..........

notre artilleur est vraiment un as big_smile il visera les perches dimanche wink De plus, il devrait pas être trop dépaysé, ça devrait servir cool

Dernière modification par Bertrand74 (16/03/2010 08:03:53)

Interdiction de toucher aux bolognaises Vendredi big_smile

Qu'est-ce qu'il dit le Milf, pas trop vu ce dimanche?

Bertrand74 a écrit :

Qu'est-ce qu'il dit le Milf, pas trop vu ce dimanche?

oui je suis pas trop resté je dis vivement dimanche la semaine est longue la ...

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

Félicitations aux deux équipes pour leurs victoires respectives cool A dimanche, pour un match pas évident contre Villefranche roll

Ne vous endormez surtout pas sur vos lauriers cool Et quitte à gagner tous les dimanches, gagnez aussi (surtout!) celui-là wink:):)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

N'osant posant la question qui amènerait une réponse aussi poétique que fatidique, je trouve néanmoins que ça manque d'interlocuteurs cette semaine wink Bon match!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2