Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

lolo74 a écrit :

Je pense que la fête sera belle quand je vais revoir toutes ces vieilles noix de jojo,nico etc ... quelque soit le résultat !! wink

Et oui, moi aussi... Sincerement content de revoir tout le monde. smilecool:):cool:

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

JP73 a écrit :

Effectivement, voilà une intervention on ne peut plus mesurée mais c'est aussi tellement plus agréable à lire...

Désolé d'avoir pourris l'ambiance avec mon contentieux. Je suis têtu et un peu rancunier. Maintenent c'est finit on passe à autre chose.;)

Georges 2 a écrit :
JP73 a écrit :

Effectivement, voilà une intervention on ne peut plus mesurée mais c'est aussi tellement plus agréable à lire...

Désolé d'avoir pourris l'ambiance avec mon contentieux. Je suis têtu et un peu rancunier. Maintenent c'est finit on passe à autre chose.;)

roll je te comprend jojo laisse pisser tu va bientôt payer ta binouze !! tongue tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :
Georges 2 a écrit :
JP73 a écrit :

roll je te comprend jojo laisse pisser tu va bientôt payer ta binouze !! tongue tongue big_smile

j'ai arreté l'alcool depuis ce matin big_smile

Georges 2 a écrit :
lolo74 a écrit :
Georges 2 a écrit :

roll C'est balot ça!!! Mais tu nous fera bien une petite rechute quand on viendra aux Fins?

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

RVD74 a écrit :
rebloch'74 a écrit :

REMARQUE RVD74 JE VAIS ALLER UN PEU ME REPOSER DANS LA DROME OU JE DESCEND SOUVENT ME REPOSER ET VOIR DE LA FAMILLE......

La Drôme... quel joli département ! ! ! ! Sud ou Nord de la Drôme ???? ____________________________________________ La Drôme des collines, le Royans - Vercors, le Valentinois, le Diois, la vallée de la Drôme, la Drôme provençale...

Du côté de Valence. Malissard et la Roche de Glun.

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

JP73 a écrit :
Georges 2 a écrit :
lolo74 a écrit :

roll C'est balot ça!!! Mais tu nous fera bien une petite rechute quand on viendra aux Fins?

Pffffff mort de rire !!! big_smile big_smile il a dit qu'il arrêtais mais pas quand il allais reprendre !! lol lol

JP73 a écrit :
Georges 2 a écrit :
lolo74 a écrit :

Bon ben çà fait plaisir de revenir a plus de sérénité. !!!!! Le terrain rendra son verdict et la fête de toute façon sera belle...!!!!

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

lolo74 a écrit :
JP73 a écrit :
Georges 2 a écrit :

Pffffff mort de rire !!! big_smile big_smile il a dit qu'il arrêtais mais pas quand il allais reprendre !! lol lol

J'veux pas finir comme toi Lolo sad:( lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Georges 2 a écrit :
lolo74 a écrit :
Georges 2 a écrit :

Mais ça ne t'empêche pas de payer ta binouze.... non ? tongue ______________________________________ Demain j'arrête....

rebloch'74 a écrit :
RVD74 a écrit :
rebloch'74 a écrit :

REMARQUE RVD74 JE VAIS ALLER UN PEU ME REPOSER DANS LA DROME OU JE DESCEND SOUVENT ME REPOSER ET VOIR DE LA FAMILLE......

La Drôme... quel joli département ! ! ! ! Sud ou Nord de la Drôme ???? ____________________________________________ La Drôme des collines, le Royans - Vercors, le Valentinois, le Diois, la vallée de la Drôme, la Drôme provençale...

Du côté de Valence. Malissard et la Roche de Glun.

N'oublies pas ta crème solaire parce que le soleil tape ici ! ____________________________________________ Le soleil brille, brille, brille....

Pour BAJ: Saches que se qui ce passe sur ce forum ne sera pas le reflet de ce qui se passera sur le terrain des Grangettes ou d'Annecy. A mon avis la fête sera belle pendant et après les match, quelque soient les résultats. Par contre si tu viens pour la bringue tu risques de ne pas être deçu:D

Georges demande aux gars de Rumilly pour la bringue;.... L'année dernière on a vidé leur club house et quand on est parti ils ont éteints les lumières derrière nous...... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Oh putain le tarbouif de jobard..... On dirait le gars de l'autoroute de Macon..... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Ouaip ou le tiens et celui de jojo quand vous repartez des grangettes !! lol lol lol

Fédérale 2