Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
25 à 19 selon la FFR, bonus défensif pour les annéciens ![]()
il parait que vous étiez pas loin de ramener plus que le bonus? ![]()
Nous n'avons pas réalisé le match parfait qui nous aurait permis de l'emporter. Pas de regret, le BD était l'objectif minimum et nous l'avons atteint...
Georges 2 a écrit :Nous n'avons pas réalisé le match parfait qui nous aurait permis de l'emporter. Pas de regret, le BD était l'objectif minimum et nous l'avons atteint...
ok donc préparez-vous bien pour Dimanche, parce que l'objectif minimum c'est les 4 pts
L'appétit vient en mangeant...
Qui peut le plus, peut le moins...
etc...
donc le programme pour dimanche:
une ptite victoire avant les fêtes, ça serait pas de refus...
pis après des bons pichets et des bonnes chansons au chalet.
ok donc préparez-vous bien pour Dimanche, parce que l'objectif minimum c'est les 4 pts L'appétit vient en mangeant... Qui peut le plus, peut le moins... etc... donc le programme pour dimanche: une ptite victoire avant les fêtes, ça serait pas de refus... pis après des bons pichets et des bonnes chansons au chalet.
J'espère que ça le fera...Gros match en perspective...:cool:
ohhhhhhhhhhhhh bande de sacoches ?!?! Vous êtes encore dans le lit ou quoi?????:lol:
Georges 2 a écrit :ohhhhhhhhhhhhh bande de sacoches ?!?! Vous êtes encore dans le lit ou quoi?????:lol:
je l'ai trouvé un peu longue cette journée... de Lundi.
Passez de bonnes fêtes, bandes d'andouilles
Et prenez pas trop de kilos ![]()
un ptit lien pour vos exploits
Et une audio avec le haka annécien ![]()
Dernière modification par Bertrand74 (15/12/2009 08:41:46)
Joyeux Noel à tous les bleu et blanc!:cool:
joyeux noël et bonne année 2010 à tous les joueurs et dirigeants d'annecy et a tous les savoyards
:D:D:D:D
joyeux noel et tres bonne année à l'us et en particuler aux dirigeants , joueurs et bénévoles.
faites-vous plaisir sur et hors du terrain
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année aux amis Annéciens et rendez-vous à l'année prochaine.
Ca recommance déjà sur 2010: avec 12 rencontres à suivre... ou plus
Les ptiots n'ayant plus entrainement le mercredi, je peux pas voir si vous avez repris sérieux ou si vous faites des concours de bonhomme de neige
Je souhaite donc à toute l'équipe une deuxième partie de championnat aussi belle que celle effectuée en 2009, pas de gros pépins pour les joueurs, un bon rétablissement pour ceux qui doivent encore patienter, la santé et du courage à Gaston et tous les bénévoles (faut en avoir pour les soirées bières et accordéons)...
qu'est-ce qu'il en dit Mr Météo pour Dimanche, ça va jouer ou pas à Ampuis? ![]()
vu sur le site de l'USA: toutes les rencontres du week end pour les bleus et blancs annulées