Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Paneb a écrit :Georges 2 a écrit :Bertrand74 a écrit :Je sais mais j'anticipe pour leur réponse demain au boulot ... si ils décuvent
finit au duo.........fracassé::rolleyes::rolleyes::rolleyes::D
voilà pourquoi je ne suis pas venu !!! ça sentait l'embuscade avec le vieux collomb
oui il faut savoir etre serieux des fois ce matin c moins dur que lundi dernier bizarrement
belle solidarité hier sur le terrain ca fait plaizz maintenant a st sav de venir !! ![]()
m.i.l.f. a écrit :Paneb a écrit :Georges 2 a écrit :finit au duo.........fracassé::rolleyes::rolleyes::rolleyes::D
voilà pourquoi je ne suis pas venu !!! ça sentait l'embuscade avec le vieux collomb
oui il faut savoir etre serieux des fois ce matin c moins dur que lundi dernier bizarrement belle solidarité hier sur le terrain ca fait plaizz maintenant a st sav de venir !!
Bravo les gaziers.......
On compte sur vous encore ce week end pour battre St Sav pour la revanche de l'année dernière......
Par contre faudra voir à pas trop gagner.... ![]()
m.i.l.f. a écrit :LOLOTTE a écrit :JP73 a écrit :
...et il tire sur tout ce qui bouge?????????????
en tout cas il en prend pour son grade... en même temps qui aime bien ........... lol
pas sympa lolotte tu sais que je suis correct !!! t pas sympa la
![]()
ben j'ai rien dit de mal moi !! bien sur que tu es correct TOI:D bises à dimanche
LOLOTTE a écrit :m.i.l.f. a écrit :LOLOTTE a écrit :en tout cas il en prend pour son grade... en même temps qui aime bien ........... lol
pas sympa lolotte tu sais que je suis correct !!! t pas sympa la
![]()
ben j'ai rien dit de mal moi !! bien sur que tu es correct TOI:D bises à dimanche
Ben ouais on a dit que des choses charmantes
ça me turlupinais tout de même cet avatar et ce pseudo
Pour le terrain,
Comme BAJ01, je compte bien sur le "jamais 2 sans 3" dimanche.
mais ça va être encore un match du tonnerre
et cette année ils vont venir prévenus
A mercredi, les "qui s'y filent comme des chiens"
je m'étais encore gourré dans mes pronostics car je vous voyais plier contre les caladois
j'espère rester aussi mauvais toute la saison ![]()
Georges 2 a écrit :Bertrand74 a écrit :rs51 a écrit :Ils doivent pas pouvoir parler,avec les binouses qu'ils doivent se mettre
:P:P:P
Je sais mais j'anticipe pour leur réponse demain au boulot ... si ils décuvent
finit au duo.........fracassé::rolleyes::rolleyes::rolleyes::D
c'est ça le commentaire du match???
:lol::lol:
Paneb a écrit :Bertrand74 a écrit :Et le Georges, Milf, Paneb, ... qu'est-ce que ça dit de ce match? En tous cas, BRAVO les gars
:):)
des caladois agressifs et bien organisés en touches offensives et défensives, on a mis un moment pour ce mettre dedans... on a fait le dos rond, on a assuré l'occupation et toucan a enquillé
c'est vrai qu'il enquille cette année toucan
et ça vaut le coup d'y laisser ses tripes, quand on sait qu'on peut scorer derrière.
Bravo à la Réserve également (belle perf, vu le nombre de blessés pour ce déplacement)
un ptit article de S MUGNIER sur vos deux matchs:
Dernière modification par Bertrand74 (16/11/2009 22:29:01)
BAJ 01 a écrit :m.i.l.f. a écrit :Paneb a écrit :voilà pourquoi je ne suis pas venu !!! ça sentait l'embuscade avec le vieux collomb
oui il faut savoir etre serieux des fois ce matin c moins dur que lundi dernier bizarrement belle solidarité hier sur le terrain ca fait plaizz maintenant a st sav de venir !!
Bravo les gaziers....... On compte sur vous encore ce week end pour battre St Sav pour la revanche de l'année dernière...... Par contre faudra voir à pas trop gagner....
la machine est en route
![]()
Bertrand74 a écrit :LOLOTTE a écrit :m.i.l.f. a écrit :pas sympa lolotte tu sais que je suis correct !!! t pas sympa la
![]()
Pour le terrain, Comme BAJ01, je compte bien sur le "jamais 2 sans 3" dimanche. mais ça va être encore un match du tonnerre
et cette année ils vont venir prévenus A mercredi, les "qui s'y filent comme des chiens" je m'étais encore gourré dans mes pronostics car je vous voyais plier contre les caladois
j'espère rester aussi mauvais toute la saison
Là vraiment j'suis déçu.:rolleyes: Cette mauvaise appréciation te coutera non 1 mais 2 pichets.
Dimanche,3 ou 6 arbitres
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P:P
Persone à l'entrainement ce mercredi, c'est comme ça que vous préparez le match de Dimanche?
Comment motiver les gamins quand ils voient que les grands s'entrainent que quand ils veulent?
Il y en a qui sont restés au Duo? ils ont installé un joug à côté du piano?
Je vais être obligé de pronostiquer la victoire de St Savin ![]()
Bon ça va, il parait que vous avez bien morflé ce mardi...;)
Georges 2 a écrit :Bertrand74 a écrit :LOLOTTE a écrit :ben j'ai rien dit de mal moi !! bien sur que tu es correct TOI:D bises à dimanche
Pour le terrain, Comme BAJ01, je compte bien sur le "jamais 2 sans 3" dimanche. mais ça va être encore un match du tonnerre
et cette année ils vont venir prévenus A mercredi, les "qui s'y filent comme des chiens" je m'étais encore gourré dans mes pronostics car je vous voyais plier contre les caladois
j'espère rester aussi mauvais toute la saison
Là vraiment j'suis déçu.:rolleyes: Cette mauvaise appréciation te coutera non 1 mais 2 pichets.
Si vous gagnez ce Dimanche, ce sera volontiers un troisième sur ma note ![]()
m.i.l.f. a écrit :BAJ 01 a écrit :m.i.l.f. a écrit :oui il faut savoir etre serieux des fois ce matin c moins dur que lundi dernier bizarrement belle solidarité hier sur le terrain ca fait plaizz maintenant a st sav de venir !!
Bravo les gaziers....... On compte sur vous encore ce week end pour battre St Sav pour la revanche de l'année dernière...... Par contre faudra voir à pas trop gagner....
la machine est en route
![]()
Pas de nouveaux blessés à déplorer? ![]()