Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOLOTTE a écrit :LOLOTTE a écrit :Bertrand74 a écrit :je trépigne...
victoire 15 à 13 tendu à priori perdu pour rumilly bon j'espère que tu arrêtes de trépigner la.... a ++ bonne semaine
bertrand té passé ou ?
:lol::lol:
j'étais à deux doigts de calancher, vu que tes propos m'inspiraient un match serré
ils l'ont donc fait c'est super
surtout avec les absences sur la feuille en 3/4
Bonne semaine aussi et encore merci pour tes résultats... presqu'en direct.
Bertrand74 a écrit :LOLOTTE a écrit :LOLOTTE a écrit :victoire 15 à 13 tendu à priori perdu pour rumilly bon j'espère que tu arrêtes de trépigner la.... a ++ bonne semaine
bertrand té passé ou ?
j'étais à deux doigts de calancher, vu que tes propos m'inspiraient un match serré
surtout avec les absences sur la feuille en 3/4 Bonne semaine aussi et encore merci pour tes résultats... presqu'en direct.
ben merci à gaston qui m'appelle pour me donner les résultats ! félicitations aux joueurs
bonne semaine et à dimanche ![]()
LOLOTTE a écrit :Bertrand74 a écrit :LOLOTTE a écrit :bertrand té passé ou ?
surtout avec les absences sur la feuille en 3/4 Bonne semaine aussi et encore merci pour tes résultats... presqu'en direct.
ben merci à gaston qui m'appelle pour me donner les résultats ! félicitations aux joueurs bonne semaine et à dimanche
c'est clair car là aussi il y aura de la revanche dans l'air... Pas à samedi en effet car les ptits, sont au tournoi à Faverges... j'irai donc alimenter les caisses de la buvette au bout du lac. Mais je compte bien retrouver celle des Fins dès le lendemain.
Et Petite cartouche, t'étais sur la feuille en première ce dimanche, tu as foulé la pelouse? ![]()
Et le Georges, Milf, Paneb, ... qu'est-ce que ça dit de ce match?
En tous cas, BRAVO les gars
:):)
Ils doivent pas pouvoir parler,avec les binouses qu'ils doivent se mettre
:P:P:P
rs51 a écrit :Ils doivent pas pouvoir parler,avec les binouses qu'ils doivent se mettre
Je sais mais j'anticipe pour leur réponse demain au boulot ... si ils décuvent ![]()
Bertrand74 a écrit :Pas à samedi en effet car les ptits, sont au tournoi à Faverges... j'irai donc alimenter les caisses de la buvette au bout du lac. Mais je compte bien retrouver celle des Fins dès le lendemain.
Tu seras a Faverges? C'est bien tu pourras payer un coup au coach des -13 du RCAV ![]()
souillasky a écrit :Bertrand74 a écrit :Pas à samedi en effet car les ptits, sont au tournoi à Faverges... j'irai donc alimenter les caisses de la buvette au bout du lac. Mais je compte bien retrouver celle des Fins dès le lendemain.
Tu seras a Faverges? C'est bien tu pourras payer un coup au coach des -13 du RCAV
pas de problème, je t'ai raté lors du match de début de saison
c'était ma faute, j'étais le taxi de personnes pressées
je sais pas comment sera organisé le tournoi (niveau terrains) mais j'encouragerai les - de 11 ans de l'usa plateau B (comme mercredi aux Grangettes, à Annecy le 11/10/09 pour le tournoi d'ouverture, à Annemasse auparavant...soit à tous les tournois de l'école de rugby)
A+
je suis un assez grand (tout est relatif) barbu de presque 40 printemps
Pour les couillons que je connais, ce message n'est pas un rdv de tapettes ![]()
Bertrand74 a écrit :Et le Georges, Milf, Paneb, ... qu'est-ce que ça dit de ce match? En tous cas, BRAVO les gars
:):)
des caladois agressifs et bien organisés en touches offensives et défensives, on a mis un moment pour ce mettre dedans... on a fait le dos rond, on a assuré l'occupation et toucan a enquillé
Bertrand74 a écrit :rs51 a écrit :Ils doivent pas pouvoir parler,avec les binouses qu'ils doivent se mettre
Je sais mais j'anticipe pour leur réponse demain au boulot ... si ils décuvent
finit au duo.........fracassé::rolleyes::rolleyes::rolleyes::D
Georges 2 a écrit :Bertrand74 a écrit :rs51 a écrit :Ils doivent pas pouvoir parler,avec les binouses qu'ils doivent se mettre
Je sais mais j'anticipe pour leur réponse demain au boulot ... si ils décuvent
finit au duo.........fracassé::rolleyes::rolleyes::rolleyes::D
voilà pourquoi je ne suis pas venu !!! ça sentait l'embuscade avec le vieux collomb
RVD74 a écrit :m.i.l.f. a écrit :Bertrand74 a écrit :En parlant de sauvage, j'ai cru voir que la saison de la chasse avait redémarré ce dimanche au chalet
c'est quoi ton type de gibier?
ya trop de gibier en ce moment on arrive pas a abbatre deja le cotat ......:D
Salut le lascar ! Comment ça va bien du coté d'Annecy ??? Bon petit début de saison... ____________________________________________ A plus.... sur la place de l'étoile !
et oui le RVD tt ce passe bien on s y file comme des chiens !!!!
et toi koi de neuf
LOLOTTE a écrit :JP73 a écrit :Bertrand74 a écrit :vu son avatar et son pseudo (un bel acronyme), sa zone de chasse est très étendue
...et il tire sur tout ce qui bouge?????????????
en tout cas il en prend pour son grade... en même temps qui aime bien ........... lol
pas sympa lolotte tu sais que je suis correct !!! t pas sympa la
![]()