Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

LOLOTTE a écrit :
LOLOTTE a écrit :
Bertrand74 a écrit :

je trépigne... roll

victoire 15 à 13 tendu à priori perdu pour rumilly bon j'espère que tu arrêtes de trépigner la.... a ++ bonne semaine

bertrand té passé ou ? lol:lol::lol:

j'étais à deux doigts de calancher, vu que tes propos m'inspiraient un match serré wink ils l'ont donc fait c'est super cool surtout avec les absences sur la feuille en 3/4 Bonne semaine aussi et encore merci pour tes résultats... presqu'en direct.

Bertrand74 a écrit :
LOLOTTE a écrit :
LOLOTTE a écrit :

victoire 15 à 13 tendu à priori perdu pour rumilly bon j'espère que tu arrêtes de trépigner la.... a ++ bonne semaine

j'étais à deux doigts de calancher, vu que tes propos m'inspiraient un match serré wink ils l'ont donc fait c'est super cool surtout avec les absences sur la feuille en 3/4 Bonne semaine aussi et encore merci pour tes résultats... presqu'en direct.

ben merci à gaston qui m'appelle pour me donner les résultats ! félicitations aux joueurs bonne semaine et à dimanche wink

LOLOTTE a écrit :
Bertrand74 a écrit :
LOLOTTE a écrit :

ben merci à gaston qui m'appelle pour me donner les résultats ! félicitations aux joueurs bonne semaine et à dimanche wink

c'est clair car là aussi il y aura de la revanche dans l'air... Pas à samedi en effet car les ptits, sont au tournoi à Faverges... j'irai donc alimenter les caisses de la buvette au bout du lac. Mais je compte bien retrouver celle des Fins dès le lendemain.

Et Petite cartouche, t'étais sur la feuille en première ce dimanche, tu as foulé la pelouse? roll

Et le Georges, Milf, Paneb, ... qu'est-ce que ça dit de ce match? En tous cas, BRAVO les gars smile:):)

Ils doivent pas pouvoir parler,avec les binouses qu'ils doivent se mettre tongue:P:P:P

loyauté respect solidarité=FETE

rs51 a écrit :

Ils doivent pas pouvoir parler,avec les binouses qu'ils doivent se mettre tongue:P:P:P

Je sais mais j'anticipe pour leur réponse demain au boulot ... si ils décuvent wink

Bertrand74 a écrit :

Pas à samedi en effet car les ptits, sont au tournoi à Faverges... j'irai donc alimenter les caisses de la buvette au bout du lac. Mais je compte bien retrouver celle des Fins dès le lendemain.

Tu seras a Faverges? C'est bien tu pourras payer un coup au coach des -13 du RCAV big_smile

souillasky a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Pas à samedi en effet car les ptits, sont au tournoi à Faverges... j'irai donc alimenter les caisses de la buvette au bout du lac. Mais je compte bien retrouver celle des Fins dès le lendemain.

Tu seras a Faverges? C'est bien tu pourras payer un coup au coach des -13 du RCAV big_smile

pas de problème, je t'ai raté lors du match de début de saison sad c'était ma faute, j'étais le taxi de personnes pressées je sais pas comment sera organisé le tournoi (niveau terrains) mais j'encouragerai les - de 11 ans de l'usa plateau B (comme mercredi aux Grangettes, à Annecy le 11/10/09 pour le tournoi d'ouverture, à Annemasse auparavant...soit à tous les tournois de l'école de rugby) A+ je suis un assez grand (tout est relatif) barbu de presque 40 printemps Pour les couillons que je connais, ce message n'est pas un rdv de tapettes lol

Bertrand74 a écrit :

Et le Georges, Milf, Paneb, ... qu'est-ce que ça dit de ce match? En tous cas, BRAVO les gars smile:):)

des caladois agressifs et bien organisés en touches offensives et défensives, on a mis un moment pour ce mettre dedans... on a fait le dos rond, on a assuré l'occupation et toucan a enquillé

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

Bertrand74 a écrit :
rs51 a écrit :

Je sais mais j'anticipe pour leur réponse demain au boulot ... si ils décuvent wink

finit au duo.........fracassé::rolleyes::rolleyes::rolleyes::D

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

Georges 2 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
rs51 a écrit :

finit au duo.........fracassé::rolleyes::rolleyes::rolleyes::D

voilà pourquoi je ne suis pas venu !!! ça sentait l'embuscade avec le vieux collomb

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

RVD74 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :
Bertrand74 a écrit :

En parlant de sauvage, j'ai cru voir que la saison de la chasse avait redémarré ce dimanche au chalet wink c'est quoi ton type de gibier? hmm

ya trop de gibier en ce moment on arrive pas a abbatre deja le cotat ......:D big_smile

Salut le lascar ! Comment ça va bien du coté d'Annecy ??? Bon petit début de saison... ____________________________________________ A plus.... sur la place de l'étoile ! wink

et oui le RVD tt ce passe bien on s y file comme des chiens !!!! wink et toi koi de neuf

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

LOLOTTE a écrit :
JP73 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

vu son avatar et son pseudo (un bel acronyme), sa zone de chasse est très étendue lol

roll...et il tire sur tout ce qui bouge?????????????

en tout cas il en prend pour son grade... en même temps qui aime bien ........... lol

pas sympa lolotte tu sais que je suis correct !!! t pas sympa la big_smile big_smile

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

Fédérale 2