Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

Bertrand74 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :
LOLOTTE a écrit :

Ben non !!! du monde à la maison et j'ai eu trop froid dans mon petit chalet... à ce que je peux lire, vous avez bien fêter cela, après moi je sais plus rentrer tôt à la maison donc je m'abstiens... a bientôt bertrand

arrete de faire ta sauvage lolotte !!!! big_smile

En parlant de sauvage, j'ai cru voir que la saison de la chasse avait redémarré ce dimanche au chalet wink c'est quoi ton type de gibier? hmm

a bon parce que la saison de chasse s'arrête parfois pour milf ? lol

Bertrand74 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :
LOLOTTE a écrit :

Ben non !!! du monde à la maison et j'ai eu trop froid dans mon petit chalet... à ce que je peux lire, vous avez bien fêter cela, après moi je sais plus rentrer tôt à la maison donc je m'abstiens... a bientôt bertrand

En parlant de sauvage, j'ai cru voir que la saison de la chasse avait redémarré ce dimanche au chalet wink c'est quoi ton type de gibier? hmm

ya trop de gibier en ce moment on arrive pas a abbatre deja le cotat ......:D big_smile

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

m.i.l.f. a écrit :
Bertrand74 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :

ya trop de gibier en ce moment on arrive pas a abbatre deja le cotat ......:D big_smile

Salut le lascar ! Comment ça va bien du coté d'Annecy ??? Bon petit début de saison... ____________________________________________ A plus.... sur la place de l'étoile ! wink

LOLOTTE a écrit :
Bertrand74 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :

vu son avatar et son pseudo (un bel acronyme), sa zone de chasse est très étendue lol

Bertrand74 a écrit :
LOLOTTE a écrit :
Bertrand74 a écrit :

vu son avatar et son pseudo (un bel acronyme), sa zone de chasse est très étendue lol

roll...et il tire sur tout ce qui bouge?????????????

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
LOLOTTE a écrit :

en tout cas il en prend pour son grade... en même temps qui aime bien ........... lol

LOLOTTE a écrit :
JP73 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

en tout cas il en prend pour son grade... en même temps qui aime bien ........... lol

Et sur le pré, il aime tout le monde... beaucoup. lol

Bertrand74 a écrit :
LOLOTTE a écrit :
JP73 a écrit :

Et sur le pré, il aime tout le monde... beaucoup. lol

et il est discret dans ses marques d'affection, car dimanche, je ne l'ai jamais pris sur le fait, or il parait qu'il débordait d'amour... pour ses amis bellegardiens lol:lol::lol:

Si quelqu'un a le résultat de Villefranche?

Bertrand74 a écrit :

Ben pour l'instant victoire de la B encore quelques minutes à attendre pour la première

LOLOTTE a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Ben pour l'instant victoire de la B encore quelques minutes à attendre pour la première

je trépigne... roll

Lolotte, t'es passée où??? hmmroll

Bertrand74 a écrit :
LOLOTTE a écrit :
Bertrand74 a écrit :

je trépigne... roll

victoire 15 à 13 tendu à priori perdu pour rumilly bon j'espère que tu arrêtes de trépigner la.... a ++ bonne semaine

LOLOTTE a écrit :
Bertrand74 a écrit :
LOLOTTE a écrit :

je trépigne... roll

victoire 15 à 13 tendu à priori perdu pour rumilly bon j'espère que tu arrêtes de trépigner la.... a ++ bonne semaine

bertrand té passé ou ? lol:lol::lol:

Fédérale 2