Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bertrand74 a écrit :m.i.l.f. a écrit :LOLOTTE a écrit :Ben non !!! du monde à la maison et j'ai eu trop froid dans mon petit chalet... à ce que je peux lire, vous avez bien fêter cela, après moi je sais plus rentrer tôt à la maison donc je m'abstiens... a bientôt bertrand
arrete de faire ta sauvage lolotte !!!!
En parlant de sauvage, j'ai cru voir que la saison de la chasse avait redémarré ce dimanche au chalet
c'est quoi ton type de gibier?
a bon parce que la saison de chasse s'arrête parfois pour milf ?
![]()
Bertrand74 a écrit :m.i.l.f. a écrit :LOLOTTE a écrit :Ben non !!! du monde à la maison et j'ai eu trop froid dans mon petit chalet... à ce que je peux lire, vous avez bien fêter cela, après moi je sais plus rentrer tôt à la maison donc je m'abstiens... a bientôt bertrand
arrete de faire ta sauvage lolotte !!!!
En parlant de sauvage, j'ai cru voir que la saison de la chasse avait redémarré ce dimanche au chalet
ya trop de gibier en ce moment on arrive pas a abbatre deja le cotat ......:D ![]()
m.i.l.f. a écrit :Bertrand74 a écrit :m.i.l.f. a écrit :arrete de faire ta sauvage lolotte !!!!
ya trop de gibier en ce moment on arrive pas a abbatre deja le cotat ......:D
Salut le lascar !
Comment ça va bien du coté d'Annecy ??? Bon petit début de saison...
vu son avatar et son pseudo (un bel acronyme), sa zone de chasse est très étendue ![]()
Bertrand74 a écrit :LOLOTTE a écrit :Bertrand74 a écrit :En parlant de sauvage, j'ai cru voir que la saison de la chasse avait redémarré ce dimanche au chalet
vu son avatar et son pseudo (un bel acronyme), sa zone de chasse est très étendue
...et il tire sur tout ce qui bouge?????????????
JP73 a écrit :Bertrand74 a écrit :LOLOTTE a écrit :a bon parce que la saison de chasse s'arrête parfois pour milf ?
vu son avatar et son pseudo (un bel acronyme), sa zone de chasse est très étendue
en tout cas il en prend pour son grade... en même temps qui aime bien ........... lol
LOLOTTE a écrit :JP73 a écrit :Bertrand74 a écrit :vu son avatar et son pseudo (un bel acronyme), sa zone de chasse est très étendue
en tout cas il en prend pour son grade... en même temps qui aime bien ........... lol
Et sur le pré, il aime tout le monde... beaucoup. ![]()
Bertrand74 a écrit :LOLOTTE a écrit :JP73 a écrit :
Et sur le pré, il aime tout le monde... beaucoup.
et il est discret dans ses marques d'affection, car dimanche, je ne l'ai jamais pris sur le fait, or il parait qu'il débordait d'amour... pour ses amis bellegardiens
:lol::lol:
Si quelqu'un a le résultat de Villefranche?
Bertrand74 a écrit :Si quelqu'un a le résultat de Villefranche?
Ben pour l'instant victoire de la B encore quelques minutes à attendre pour la première
LOLOTTE a écrit :Bertrand74 a écrit :Si quelqu'un a le résultat de Villefranche?
Ben pour l'instant victoire de la B encore quelques minutes à attendre pour la première
je trépigne... ![]()
Lolotte, t'es passée où??? ![]()
![]()
Bertrand74 a écrit :LOLOTTE a écrit :Bertrand74 a écrit :Si quelqu'un a le résultat de Villefranche?
je trépigne...
victoire 15 à 13 tendu à priori perdu pour rumilly bon j'espère que tu arrêtes de trépigner la.... a ++ bonne semaine
LOLOTTE a écrit :Bertrand74 a écrit :LOLOTTE a écrit :Ben pour l'instant victoire de la B encore quelques minutes à attendre pour la première
je trépigne...
victoire 15 à 13 tendu à priori perdu pour rumilly bon j'espère que tu arrêtes de trépigner la.... a ++ bonne semaine
bertrand té passé ou ?
:lol::lol: