Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Givors ou annecy ?
Oups cela était évident pour moi ! victoire en première d'Annecy
LOLOTTE a écrit :VICTOIRE de la première 13 à 6 à priori perdu 16 à 9 pour la B rumilly match perdu 14/8
Merci Lolotte Je rentre à l'instant et ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles comme ça Dommage pour la 2, mais je crois que la semaine dernière Givors s'était déjà bien repris à Ampuis. Milf ça en dis quoi de ce match? Une grosse réserve à Givors ou Annecy qui a déjoué? Bien les ptits gars de la une, la victoire qu'il fallait,... avant le prochain derby. Georges, Paneb un ptit commentaire?
chose promise chose due.... et en plus je savais que la nouvelle aller te ravir.. bonne semaine à bientôt:D
Merci Lolotte pour les résultats..du coup jte laisserais gagné un jour c'est promis
Sinon pour la B jsuis déçu que c'est-il passé?
ben alors là je comprend pas... Comment m'as tu reconnue
je te prend aux mots et retourne vite sur face... essayer de te gagner. ![]()
bravo l'US,1erevictoire importante à l'exterieur. Cela va pouvoir lancer la machine avec plus de sérenité.:lol:
Bravo, bonne opèration pour l'US ![]()
Bertrand74 a écrit :LOLOTTE a écrit :VICTOIRE de la première 13 à 6 à priori perdu 16 à 9 pour la B rumilly match perdu 14/8
Merci Lolotte Je rentre à l'instant et ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles comme ça Dommage pour la 2, mais je crois que la semaine dernière Givors s'était déjà bien repris à Ampuis. Milf ça en dis quoi de ce match? Une grosse réserve à Givors ou Annecy qui a déjoué? Bien les ptits gars de la une, la victoire qu'il fallait,... avant le prochain derby. Georges, Paneb un ptit commentaire?
match catastrophique des deux equipes en B on aurait dit des grands meres !!!!! voila c tt rien a ajouter pas d envi pas de combat .....
Bertrand74 a écrit :LOLOTTE a écrit :VICTOIRE de la première 13 à 6 à priori perdu 16 à 9 pour la B rumilly match perdu 14/8
Match médiocre sur le volume de jeux qui s’explique par : 1 ) De nombreux allé-retour sur le terrain carton blancs, cartons jaunes, petits bobos (Jordan –Uguetto). 2) un arbitrage très moyen sur les fautes au sol, nous aurions dû obtenir beaucoup plus de penalités 3) Une équipe de Givors avec le couteau sous la gorge et de ce fait relativement vaillante. Les points positifs : Etat d’esprit : on a rien lâchés malgré les nombreux assauts Givordins en fin de 2eme mi-temps La touche : toujours bien dans ce secteur La défense au ras : excellente
Dernière modification par Georges 2 (26/10/2009 09:21:22)
m.i.l.f. a écrit :Bertrand74 a écrit :LOLOTTE a écrit :VICTOIRE de la première 13 à 6 à priori perdu 16 à 9 pour la B rumilly match perdu 14/8
match catastrophique des deux equipes en B on aurait dit des grands meres !!!!! voila c tt rien a ajouter pas d envi pas de combat .....
Question combat, il y a le prochain derby pour te remonter ![]()
Georges 2 a écrit :Bertrand74 a écrit :LOLOTTE a écrit :VICTOIRE de la première 13 à 6 à priori perdu 16 à 9 pour la B rumilly match perdu 14/8
Match médiocre sur le volume de jeux qui s’explique par : 1 ) De nombreux allé-retour sur le terrain carton blancs, cartons jaunes, petits bobos (Jordan –Uguetto). 2) un arbitrage très moyen sur les fautes au sol, nous aurions dû obtenir beaucoup plus de penalités 3) Une équipe de Givors avec le couteau sous la gorge et de ce fait relativement vaillante. Les points positifs : Etat d’esprit : on a rien lâchés malgré les nombreux assauts Givordins en fin de 2eme mi-temps La touche : toujours bien dans ce secteur La défense au ras : excellente
OK donc un adversaire direct dans le trou et le match perdu contre l'ASVEL rattrappé
Bonne prépa pour accueillir les gars de l'Ain (un match important à gagner là aussi)
Le 08/11/09
U S ANNECY - U S BELLEGARDE COUPY
C S VIENNE RUGBY - SAINT SAVIN SPORTIF
A S MACONNAISE - U S BEAUREPAIROISE
A S VILLEURBANNAISE E.L. - S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES
R C VICHY - F C S RUMILLY
A S AMPUIS COTE ROTIE - C S VILLEFRANCHE SUR SAONE
1 A S MACONNAISE 21
2 C S VIENNE RUGBY 18
3 SAINT SAVIN SPORTIF 17
3 A S VILLEURBANNAISE E.L. 17
5 U S ANNECY 12
5 U S BEAUREPAIROISE 12
7 F C RUMILLY 11
8 U S BELLEGARDE COUPY 9
8 R C VICHY 9
10 C S VILLEFRANCHE SUR SAONE 7
11 A S AMPUIS COTE ROTIE 6
12 S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES 3
Faudra donc bien gagner le derby pour ne pas voir nos visiteurs nous dépasser, et faire le trou avec nos adversaires pour le maintien
Bonne préparation à tout le monde et RDV au 08/11/09
Match à préparer avec la même intensité que celui du FCSR
Pas de graves bobos depuis le 18/10/09?
Ben dis donc mon Milf, t'as l'air d'avoir bien profité du déplacement à Givors
Finalement, la tristesse de la défaite s'est bien passée (autour d'un verre et de Givordines)
J'espère qu'elles feront le déplacement aux Fins, le 28/02/09 ![]()