Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

Ah si j'oubliais quand même: Bravo les gars pour vos deux victoires de Dimanche, qui ont conclues mon Birthday en apothéose. Une page est tournée (depuis ce 06/10/85 et une défaite 28 à 9 aux Grangettes puis un nul 10 à 10 le 26/01/86 aux Fins). (et en plus de 23 ans, je n'avais pas revu autant de monde au stade) Certains participants (de l'USA tout comme du FCSR) à ces deux rencontres étaient d'ailleurs présents ce Dimanche 18/10/09 avec des cheveux blancs en plus (pour ceux qui en ont encore).

Bon Anniv' a toi!

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

Georges 2 a écrit :

Bon Anniv' a toi!

Merci Je l'ai pas clamé sur tous les toits parce qu'il y avait un peu de monde Dimanche lol

Les "bleu et blanc" t'ont fait le meilleur des cadeaux cool BIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Bertrand74 a écrit :
Georges 2 a écrit :

Bon Anniv' a toi!

Merci Je l'ai pas clamé sur tous les toits parce qu'il y avait un peu de monde Dimanche lol

T'aurais au mois pût le dire à moi et à mon pote JP !! et avec ton pichet bien évidemment !! hmm big_smile wink Moi tu vois c'est bientôt mes 32 ans mais tu ne seras pas là ce week end lol lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
Georges 2 a écrit :

Bon Anniv' a toi!

T'aurais au mois pût le dire à moi et à mon pote JP !! et avec ton pichet bien évidemment !! hmm big_smile wink Moi tu vois c'est bientôt mes 32 ans mais tu ne seras pas là ce week end lol lol

Mais moi j'y serai!!! ça s'arrose quand ton niversaire wink???????????

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :
lolo74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Mais moi j'y serai!!! ça s'arrose quand ton niversaire wink???????????

big_smile big_smile toi alors !! big_smile big_smile MDR

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

neoannecien a écrit :

c'est sans suspens pour aujourd'hui, El Achkar va remporter le trophé, je ne sais meme pas s'il y'aura besoin d'un vote

C'est bien le favori qui a gagné le boulet wink et ce mercredi il est venu entrainer les - de 11 ans avec son présent Là je dis, respect cool

burds a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Pour le boulet à l'entrainement, je vote El Achkar et sa course de 60m et surtout pour ne pas aller au bout (faudra lui dire que si on applatit pas entre les perches, ça vaut 5 pts aussi) lol;)

C'est pour le 3/4 aile de la b,si oui "le Boulet" est mérité ,lol J'ai lu qu'à l'USAP le joueur qui commet la plus grosse boulette doit garder 1 ....cochon (pendant la semaine) Hormis la tournée quel est le gage à l'US? En tout cas bravo pour vos victoires contre le FCSR et un gros M..... pour la suite de la saison

Porter un boulet attaché au mollet toute la semaine dès l'intrusion dans l'enceinte sportive (donc pendant les entrainements etc...)

JP73 a écrit :

Les "bleu et blanc" t'ont fait le meilleur des cadeaux cool BIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!

Pour sur, parce que dimanche j'étais hyper tendu jusqu'à 17h00. Encore bien content d'avoir fait ta connaissance mon JP. Prudence Dimanche contre l'ASVEL J'attends ton compte rendu (pour voir si tu confirmes mes impressions) A+

lolo74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
Georges 2 a écrit :

Bon Anniv' a toi!

Mon pichet je le mettrai le 14/02/10 et pas pour la St Valentin mais après notre victoire aux Grangettes lol

Dernière modification par Bertrand74 (21/10/2009 21:24:19)

Bertrand74 a écrit :
lolo74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Mon pichet je le mettrai le 14/02/10 et pas pour la St Valentin mais après notre victoire aux Grangettes lol

Enfin je devrais dire plutôt: après la victoire de l'USA (car comme d'hab, je suis peinard, le cul sur une chaise... que ce soit derrière l'ordi ou dans les tribunes wink

Dernière modification par Bertrand74 (22/10/2009 06:54:14)

13 à 6 pour l'instant en faveur de l'US... plus que quelques minutes à tenir les gars....

VICTOIRE de la première 13 à 6 à priori perdu 16 à 9 pour la B rumilly match perdu 14/8

Dernière modification par LOLOTTE (25/10/2009 16:54:25)

Fédérale 2