Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

Et un mars big_smile:D:D:D

ALLEZ L'OM a écrit :

Et un mars big_smile:D:D:D

Fêter nos victoires avec un mars? Quelle idée bizarre big_smile:D:D

Bertrand74 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Et Milf, je t'ai pas aperçu ce Mercredi ... Comment va?

ben oui pas vu ... ben ca va écoute on se prepare pour ce derby big_smile viens a 13h30 big_smile

c'est prévu j'attends bien un grand chelem réserve-moins de 9 ans-moins de 11 ans- première et dans l'ordre. à dimanche

wink moi, j'attends déjà demain et le désordre (pour tes pronostics évidemment)) ne serait pas pour me gêner!!! Souhaitons du monde dans les tribunes et une belle journée de rugby pour tous.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :

ben oui pas vu ... ben ca va écoute on se prepare pour ce derby big_smile viens a 13h30 big_smile

c'est prévu j'attends bien un grand chelem réserve-moins de 9 ans-moins de 11 ans- première et dans l'ordre. à dimanche

wink moi, j'attends déjà demain et le désordre (pour tes pronostics évidemment)) ne serait pas pour me gêner!!! Souhaitons du monde dans les tribunes et une belle journée de rugby pour tous.

wink oui c'est bien le principale pour tous !! wink wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :
JP73 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

oui une belle journée à venir du monde pour sur il y en aura du soleil c'est prévu du beau rugby? c'est un derby... le principal c'est quand même la victoire, faut pas se mentir

Bertrand74 a écrit :

le principal c'est quand même la victoire, faut pas se mentir

Ouais mais là t'as vu la vierge ou la dame blanche dans les creuses !! lol lol tongue wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

quelqu'un aurai t il le nom et l'adresse du stade. Merci d'avance

oliv a écrit :

quelqu'un aurai t il le nom et l'adresse du stade. Merci d'avance

51 chemin des Fins

Bertrand74 a écrit :
lolo74 a écrit :
JP73 a écrit :

oui une belle journée à venir du monde pour sur il y en aura du soleil c'est prévu du beau rugby? c'est un derby... le principal c'est quand même la victoire, faut pas se mentir

Le soleil ? pour l'instant, il a oublié de venir mais nous on est prêt!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Bel après midi de rugby, avec des rencontres typiques d'un derby J'ai mangé mon Mars en fin de match, et salué la vierge et sa copine la dame blanche qui étaient venues fêter le grand chelem des annéciens lol Sur le terrain comme dans les tribunes, tout le monde est resté correct et on a fait un belle 3ème mi-temps entre annéciens et rumilliens (les buvettes étaient aux anges) cool Les ptits de l'école de rugby ont montré l'exemple, et avaient la banane de jouer devant autant de monde (j'ai apprecié la photo avec les équipes mélangées en fin de démonstration: peut-être des gamins qui ne feront pas leur carriere rugbistique dans les querelles de clocher ... qui empêchent la constitution d'un grand club de rugby dans la Yaute) Sur le match, Annecy a scoré à la difference des rumilliens, a dominé en touche mais a rendu un paquet de ballons par des mauvais choix et de nombreuses fautes Heureusement que le botteur visiteur... Sinon les rumilliens ont rien lâché devant et auraient pu faire mal si quelques maladresses n'avaient pas stoppé l'élan de leurs gazelles Annecy a manqué également de discipline, notamment sur le dernier groupé des avants, et aurait pu avoir de terribles regrets si le FCSR avait conclu sa dernière action Pour conclure, victoire difficile mais méritée des annéciens Heureux d'avoir rencontré le Lolo74 et le JP73 et mis enfin un visage sur ces pseudos et ces avatars Bonne continuation et rdv au 14/02/09 pour la revanche

Un ptit résumé de la journée

Pour le boulet à l'entrainement, je vote El Achkar et sa course de 60m et surtout pour ne pas aller au bout (faudra lui dire que si on applatit pas entre les perches, ça vaut 5 pts aussi) lol ou à nouveau RIGNAC pour son superbe en avant, amenant par la suite l'essai rumillien (est-ce qu'on a le droit de porter ce trophé de façon si rapprochée?) en tout cas Dimanche, il était d'accord qu'il représentait un sérieux candidat 3ème postulant: Jojo pour son nettoyage en fin de match, rien à voir avec "ma sorcière bien aimée" (elle c'est avec le nez qu'elle astique le sol)... J'ai hâte de voir les résultats ce mercredi wink

c'est sans suspens pour aujourd'hui, El Achkar va remporter le trophé, je ne sais meme pas s'il y'aura besoin d'un vote

Bertrand74 a écrit :

Pour le boulet à l'entrainement, je vote El Achkar et sa course de 60m et surtout pour ne pas aller au bout (faudra lui dire que si on applatit pas entre les perches, ça vaut 5 pts aussi) lol;)

C'est pour le 3/4 aile de la b,si oui "le Boulet" est mérité ,lol J'ai lu qu'à l'USAP le joueur qui commet la plus grosse boulette doit garder 1 ....cochon (pendant la semaine) Hormis la tournée quel est le gage à l'US? En tout cas bravo pour vos victoires contre le FCSR et un gros M..... pour la suite de la saison

" il y a trois catastrophes dans le monde : les maladies, les guerres et les courses en travers ! "

Fédérale 2