Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un ptit compte rendu du match de Vichy... qui fait plaisir à lire.
un petit bonjour pour bertrand a qui j'ai promis de mettre un petit mot sur le forum et qui m'a offert des litrons de mousse jusqu'à maintenant je lui dois bien ça au moins en attendant que je lui rince la gueule à mon tour. félicitions en tout cas pour ce match nul de dimanche et pour ce début de saison une belle bande d'affamés sur le pré tous les dimanche ça fait plaisir à voir et je pense que si on reste à la hauteur de ces prestations le meilleur est à venir. Et bravo à l'équipe B qui a le meme état d'esprit et dès qu 'on aura mieux assimilé le système offensif pour les deux équipes on deviendra des machines car le potentiel dans ce groupe sénior est énorme. continuons à bosser comme des chiens... une petite pensée pour nos bléssés lorbiche lospi shrek yohan ybert qui s'est fait les croisés ce dimanche et flo marin qui s'est tordu la cheville ce soir, on éspère qu'il se remettra vite.
petite cartouche a écrit :un petit bonjour pour bertrand a qui j'ai promis de mettre un petit mot sur le forum et qui m'a offert des litrons de mousse jusqu'à maintenant je lui dois bien ça au moins en attendant que je lui rince la gueule à mon tour. félicitions en tout cas pour ce match nul de dimanche et pour ce début de saison une belle bande d'affamés sur le pré tous les dimanche ça fait plaisir à voir et je pense que si on reste à la hauteur de ces prestations le meilleur est à venir. Et bravo à l'équipe B qui a le meme état d'esprit et dès qu 'on aura mieux assimilé le système offensif pour les deux équipes on deviendra des machines car le potentiel dans ce groupe sénior est énorme. continuons à bosser comme des chiens... une petite pensée pour nos bléssés lorbiche lospi shrek yohan ybert qui s'est fait les croisés ce dimanche et flo marin qui s'est tordu la cheville ce soir, on éspère qu'il se remettra vite.
enfin
par contre tu fais pas dans la dentelle (comme sur le pré:lol:), parce que si à chaque fois que tu l'ouvres c'est pour rallonger la liste des blessés
, vaut mieux que tu interviennes que tous les 6 mois en effet
A bientôt, pour éponger ta dette avec grand plaisir (le 18/10/09,ça devrait le faire, faudra juste atteindre la buvette, vu la quantité de sportifs qui auront quelque chose à fêter ce jour là... mais Gaston m'a indiqué qu'il avait prévu en quantité et qu'une autre buvette allait être montée pour l'occasion
).
A vous de bien recevoir aussi les rumilliens sur le pré ![]()
Dernière modification par Bertrand74 (07/10/2009 06:45:09)
Comment se tient lionel jimmenez ?
Bon tous les éclopés on est le 8 donc vous avez 10 jours pour vous refaire une santé... Pour les valides, vous vous démerdez faut stopper l'épidémie de blessures là, ça devient plus drôle. Le D-Day c'est le 18, et il y a deux victoires indispensables à ramener. Si le dimanche 11 octobre, vous avez pas piscine , il y a le tournoi de l'école de rugby... avec plus de 1000 gamins sur le pré. Pas de blessure à prévoir en mangeant une saucisse et en supportant les ptits bleus et blancs des différentes catégories.
Bertrand74 a écrit :Bon tous les éclopés on est le 8 donc vous avez 10 jours pour vous refaire une santé... Pour les valides, vous vous démerdez faut stopper l'épidémie de blessures là, ça devient plus drôle. Le D-Day c'est le 18, et il y a deux victoires indispensables à ramener. Si le dimanche 11 octobre, vous avez pas piscine , il y a le tournoi de l'école de rugby... avec plus de 1000 gamins sur le pré. Pas de blessure à prévoir en mangeant une saucisse et en supportant les ptits bleus et blancs des différentes catégories.
Présence de l'école de rugby de Grenoble, Clermont-Ferrand, SOC, Montmélian...
Bertrand74 a écrit :Bon tous les éclopés on est le 8 donc vous avez 10 jours pour vous refaire une santé... Pour les valides, vous vous démerdez faut stopper l'épidémie de blessures là, ça devient plus drôle. Le D-Day c'est le 18, et il y a deux victoires indispensables à ramener. Si le dimanche 11 octobre, vous avez pas piscine , il y a le tournoi de l'école de rugby... avec plus de 1000 gamins sur le pré. Pas de blessure à prévoir en mangeant une saucisse et en supportant les ptits bleus et blancs des différentes catégories.
oui le beb il y aura des joueurs séniors !!!! c prévu
tu y seras toi ?!!!
Ce dimanche pour le derby est annoncé une démonstration (avec les - de 9 ans et les - de 11 ans d'Annecy,... plus ceux du FCSR) à 15h00.
Je sais pas si l'école de rugby rumillienne se déplacera finalement, vu son désistement le 11/10/09 lors du tournoi inaugural.
Ses responsables, vont-ils à nouveau priver de jeunes bambins d'un évènement marquant?:(
Je signale que Rumilly est le seul club à n'avoir déplacé ce 11/10/09, qu'une seule équipe (1 en - de 13 ans), privant ainsi ses propres jeunes de jouer contre le LOU, Clermont, Grenoble, Oyonnax... des équipes qu'ils ne croisent pas habituellement.
"C'est tout le monde ou personne": une vraie bande de bourriques
Thonon, Faverges, Thones, Faucigny, Le Môle, Annecy le vieux... ont eux joué le jeu (ils ont envoyé deux équipes au maximum par catégorie, comme demandé par le club organisateur).
Un joli tournoi finalement avec plus de 1000 gamins et le beau temps en prime.
Dommage pour les petits rumilliens.
Dernière modification par Bertrand74 (13/10/2009 23:51:50)
Et Milf, je t'ai pas aperçu ce Mercredi ... Comment va?
Bon les gars, Dimanche, on est tous derrière vous, comme d'hab. Même l'école de rugby va essayer de vous montrer la voie...
Pas de pression inutile surtout, on la videra à 17h00 (ou un vin chaud vu le froid de canard annoncé)
Bertrand74 a écrit :Et Milf, je t'ai pas aperçu ce Mercredi ... Comment va?
ben oui pas vu ... ben ca va écoute on se prepare pour ce derby
viens a 13h30 ![]()
m.i.l.f. a écrit :Bertrand74 a écrit :Et Milf, je t'ai pas aperçu ce Mercredi ... Comment va?
ben oui pas vu ... ben ca va écoute on se prepare pour ce derby
viens a 13h30
c'est prévu j'attends bien un grand chelem réserve-moins de 9 ans-moins de 11 ans- première et dans l'ordre. à dimanche