Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

Georges 2 a écrit :
tiche a écrit :
medecineman a écrit :

salut les éphemeres !!! pas vu !!!! hmm pour sur content du résultat, mais arbitre dépassé. wink et alors un délegué complètement NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: au retour wink

ah merde , encore un arbitre dépassé et un délégué nul !!!!!! mais que fait donc la police !!!!!!!! c'est bien dommage pour l'us ai de meilleurs jours viendront , mais arretons de taper sur les arbitres quand son équipe perd !!!!! é capoé

Medecineman est de L'ASVEL...:rolleyes:

yikes:o:o:(:(:P:P autant pour moi , mais j'ai dit arreton et non pas arretez ... cela n'enleve rien à mes propos , quelle que soit l'équip qui le dise .... meme le fcsr é capoé

daniel

larouille51 a écrit :

Bonjour, ce serai possible d avoir un resumé du match pour ceux qui n'y etai pas? merci par avance

Kéké, des nouvelles à ton attention: Très bon match à l'arrière de ton ex-grassois... ce dimanche contre l'ASVEL (1ère ligne musclée, 3ème ligne "accrocheuse", et une charnière d'expérience) Très bon placement, bonne relance...1 seul coup de pied dévissé.

Du bon boulot de chevreuil !!!! Par contre, vous vous le mettez à l'arrière roll:rolleyes::rolleyes::/:/:/ Moi pas tout comprendre mais bon cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

kéké a écrit :

Du bon boulot de chevreuil !!!! Par contre, vous vous le mettez à l'arrière roll:rolleyes::rolleyes::/:/:/ Moi pas tout comprendre mais bon cool

c'est pour les besoins du moment, car captain Lorbois blessé et out quelques mois mais en discutant avec le chevreuil, ce dimanche, il m'a dit que ça le gênait pas du tout de jouer en 15 (voir qu'il préferait et ayant déjà effectué des piges à Grasse) s'il confirme sa prestation, je pense qu'il peut faire des choses sympa à ce poste... wait and see.

Est-ce que les transfuges chambériens de l'inter-saison jouent, mis à part N L'HOSPITAL, malheureusement blessé pour quelques mois? Ne vous découragez pas vous venez de rencontrer deux grosses écuries et pour avoir vu évoluer l'asvel à chambéry en début de saison le résutat ne me surprend pas, je les avais trouvé très complet. Bonne continuation.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

BOIGNE a écrit :

Est-ce que les transfuges chambériens de l'inter-saison jouent, mis à part N L'HOSPITAL, malheureusement blessé pour quelques mois? Ne vous découragez pas vous venez de rencontrer deux grosses écuries et pour avoir vu évoluer l'asvel à chambéry en début de saison le résutat ne me surprend pas, je les avais trouvé très complet. Bonne continuation.

oui delahaye, dumoulin, desfours en première et a l'hospital en réserve pour l'instant...

Bertrand74 a écrit :
BOIGNE a écrit :

oui delahaye, dumoulin, desfours en première et a l'hospital en réserve pour l'instant...

Bonne intégration, bon état d'esprit.:cool:

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

Pas d'entrainement ce Mercredi? Vous vous entrainez déjà à Vichy lol

Bertrand74 a écrit :

Nan pas d'entrainement mercredi mais deux entrainement plutot charger mardi et ce soir big_smile on a eu le droit a un petit australien en fin de seance, de quoi mettre les cannes en forme

Allez les gros, une nouvelle perf ce dimanche ça serait cool Lachez rien, montrez les crocs, ... encore une fois, vous représentez tout un club (ses dirigeants, ses bénévoles, ses supporters, son école de rugby,...). ça fait du monde derrière vous et de 7 à 77 ans.

neoannecien a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Nan pas d'entrainement mercredi mais deux entrainement plutot charger mardi et ce soir big_smile on a eu le droit a un petit australien en fin de seance, de quoi mettre les cannes en forme

Faut ça car à Vichy il y a toujours de beaux bébés.

9 à 9 contre Vichy, super cool Bravo les gars. maintenant, 14 jours pour préparer le derby...

Ouais, chapeau il fallait le faire. Ce nul va sûrement compter au final.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

Fédérale 2