Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est bon mais y a mieux.
Paneb a écrit :medecineman a écrit :Bonne ambiance à ce que je vois !!!!:( bref on arrive dimanche fin prêt, on a demandé à coucher à l'Impérial !!!!;)
c'est bien ça demande une chambre avec vue lac !!! tu verras le room service est top !!!
une vue sur "TON lac"...
Tibosoc a écrit :t'es bon qu'au KFC Sonny ...
met tes épaulettes ce soir
;)
FLONFLON2 a écrit :m.i.l.f. a écrit :rebloch'74 a écrit :Je n'ai jamais trashé L'US ANNECY. Et mes remarques sur quelques joueurs remontent à deux saisons maintenant. Je trouve domage que quelques individus de l'U.S.( trois au total) s'évertuent a sémer le mauvais esprit et enveniment les relations entre deux clubs respectables. Très peu dans l'esprit et les vertus de notre sport. Si discuter de RUGBY devient grâce à l'action de quelques individus préjudiciable celà devient GRAVE..... Les respectables Dirigeants de l'U.S. devraient s'attacher à préserver un climat serein. JE NE REVIENDRAI PLUS LA DESSUS. ...........Et invite mes détracteurs( PANEB.GEORGES 2 et MILF) à boire un pot de réconciliation lors de mon passage aux FINS. J'espère que l'intelligence existe encore en BLEU et BLANC
ohh mon pauvre arrete tt tu t enfonce ..... stp .... tu parle de remarque de deus saisons ... ta encore taillé un joueur blessé ya 2 jours ..... c sure que tes propos ne vont pas envenimer le beau derbys que nous promet annecy rumilly , mais va falloir que tu sois solide a la buvette et assumer tt ce que tu as balancé sur des joueurs ..... pauvre gars on dirait un enfant....
Macon- Annecy,c'est pas un derby??? Y'a pas d'ex rumilliens à Macon??? Alors en fait, Rebloche, ceux qui (vu) le connaissent, il a quoi contre Macon???
:/:/
y en a qu un ..... d ex rumillien ![]()
medecineman a écrit :Bonne ambiance à ce que je vois !!!!:( bref on arrive dimanche fin prêt, on a demandé à coucher à l'Impérial !!!!;)
mouai ya mieux !! demandez a manger au HP l endroit d annecy !!!! ils font de la saucisse de toulouse !!!!:D:D
ils servent des diots aussi au HP
Paneb a écrit :ils servent des diots aussi au HP
ouai parfois des escalopes ...
Des escalpes transgeniques alors
m.i.l.f. a écrit :Paneb a écrit :ils servent des diots aussi au HP
ouai parfois des escalopes ...
Pas des escalopes... mais des Pénélopes ![]()
A l'entrainement pourquoi il y a des joueurs qui ont des chasubles jaunes fluo? - Parce que ce sont les chouchou de l'entraineur - Parce qu'il y a de sacrés bigleux en face - Parce que l'us a touché un lot d'un surplus de la prévention routière - Parce que le sponsor du match de dimanche est un fabricant de feutre ... ????????
Paneb a écrit :ils servent des diots aussi au HP
halala le HP et sa célèbre Pénélope à l'entrée
![]()
lolo74 a écrit :Paneb a écrit :ils servent des diots aussi au HP
![]()
ta vue que l entrée toi t pas allé plus loin .....
:D
lolo74 a écrit :Paneb a écrit :ils servent des diots aussi au HP
![]()
ont ma dit qu'elle faisait le coup d'envoi dimanche car c un sponsor du club !! elle doit nous faire des pantalons en cuir d'ailleurs ...
:D;)
Georges 2 a écrit :FLONFLON2 a écrit :m.i.l.f. a écrit :ohh mon pauvre arrete tt tu t enfonce ..... stp .... tu parle de remarque de deus saisons ... ta encore taillé un joueur blessé ya 2 jours ..... c sure que tes propos ne vont pas envenimer le beau derbys que nous promet annecy rumilly , mais va falloir que tu sois solide a la buvette et assumer tt ce que tu as balancé sur des joueurs ..... pauvre gars on dirait un enfant....
Macon- Annecy,c'est pas un derby??? Y'a pas d'ex rumilliens à Macon??? Alors en fait, Rebloche, ceux qui (vu) le connaissent, il a quoi contre Macon???
:/:/
Il n'a pas aimé les pronos de Baj...:(
Ben pourtant la logique voulait que ..... mais bon la logique en même temps.... ![]()