Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Georges 2 a écrit :doudou01 a écrit :Georges 2 a écrit :?????????????????????????????? Le Rebloch ne changera pas. Dénué de toute intelligence... Son agressivité et son aigreur doivent certainement cacher une enfance triste et torturé. Tu te faisais taper à l'école Rebloch'?? Tu te masturbais beaucoup?? Tu veux qu'on en parle?
un peu de respect SVP il y a une limite a ne pas depasse !!!!!!!!!! sa devient irrespectueux envers rebloch 74 donc je dit STOP !!!!!!
Tu défends pas les bonnes personnes l'ami... Lui il manque de respect à tout un club, le notre en l'occurence. Le Rebloch récolte se qu'il sème. Regardes un peu l'historique de ses messages.
Je n'ai jamais trashé L'US ANNECY. Et mes remarques sur quelques joueurs remontent à deux saisons maintenant. Je trouve domage que quelques individus de l'U.S.( trois au total) s'évertuent a sémer le mauvais esprit et enveniment les relations entre deux clubs respectables. Très peu dans l'esprit et les vertus de notre sport. Si discuter de RUGBY devient grâce à l'action de quelques individus préjudiciable celà devient GRAVE..... Les respectables Dirigeants de l'U.S. devraient s'attacher à préserver un climat serein. JE NE REVIENDRAI PLUS LA DESSUS. ...........Et invite mes détracteurs( PANEB.GEORGES 2 et MILF) à boire un pot de réconciliation lors de mon passage aux FINS. J'espère que l'intelligence existe encore en BLEU et BLANC
lolo74 a écrit :calmez vous les minous c'est de bonne guère non !?? (avant de sanctionner qui que ce soit !! )
Vous êtes sur un forum alors calmez vous des 2 côtés !! ok ?? biz à vous tous
tu veux sanctionner quoi bouche de vieille ....
:D
neoannecien a écrit :Bertrand74 a écrit :PACO74150 titulaire à Macon
ça c'est les entrainements (spécial lancers) à 18h00 qui paient
et surtout son entrainement intensif au KFC
ah ah ah ..... des nouvelles figures le KFC j y étais et on s y est bien filé !!!!!
rebloch'74 a écrit :Georges 2 a écrit :doudou01 a écrit :un peu de respect SVP il y a une limite a ne pas depasse !!!!!!!!!! sa devient irrespectueux envers rebloch 74 donc je dit STOP !!!!!!
Tu défends pas les bonnes personnes l'ami... Lui il manque de respect à tout un club, le notre en l'occurence. Le Rebloch récolte se qu'il sème. Regardes un peu l'historique de ses messages.
Je n'ai jamais trashé L'US ANNECY. Et mes remarques sur quelques joueurs remontent à deux saisons maintenant. Je trouve domage que quelques individus de l'U.S.( trois au total) s'évertuent a sémer le mauvais esprit et enveniment les relations entre deux clubs respectables. Très peu dans l'esprit et les vertus de notre sport. Si discuter de RUGBY devient grâce à l'action de quelques individus préjudiciable celà devient GRAVE..... Les respectables Dirigeants de l'U.S. devraient s'attacher à préserver un climat serein. JE NE REVIENDRAI PLUS LA DESSUS. ...........Et invite mes détracteurs( PANEB.GEORGES 2 et MILF) à boire un pot de réconciliation lors de mon passage aux FINS. J'espère que l'intelligence existe encore en BLEU et BLANC
ohh mon pauvre arrete tt tu t enfonce ..... stp .... tu parle de remarque de deus saisons ... ta encore taillé un joueur blessé ya 2 jours ..... c sure que tes propos ne vont pas envenimer le beau derbys que nous promet annecy rumilly , mais va falloir que tu sois solide a la buvette et assumer tt ce que tu as balancé sur des joueurs ..... pauvre gars on dirait un enfant....
t'es bon qu'au KFC Sonny ... ![]()
m.i.l.f. a écrit :lolo74 a écrit :calmez vous les minous c'est de bonne guère non !?? (avant de sanctionner qui que ce soit !! )
tu veux sanctionner quoi bouche de vieille ....
:D
Ta chatte tête d'ampoule !!
![]()
m.i.l.f. a écrit :rebloch'74 a écrit :Georges 2 a écrit :Tu défends pas les bonnes personnes l'ami... Lui il manque de respect à tout un club, le notre en l'occurence. Le Rebloch récolte se qu'il sème. Regardes un peu l'historique de ses messages.
ohh mon pauvre arrete tt tu t enfonce ..... stp .... tu parle de remarque de deus saisons ... ta encore taillé un joueur blessé ya 2 jours ..... c sure que tes propos ne vont pas envenimer le beau derbys que nous promet annecy rumilly , mais va falloir que tu sois solide a la buvette et assumer tt ce que tu as balancé sur des joueurs ..... pauvre gars on dirait un enfant....
Macon- Annecy,c'est pas un derby???
Y'a pas d'ex rumilliens à Macon???
Alors en fait, Rebloche, ceux qui (vu) le connaissent, il a quoi contre Macon???
:/:/
lolo74 a écrit :calmez vous les minous c'est de bonne guère non !?? (avant de sanctionner qui que ce soit !! )
"de bonne GUERRE"...:D:D:D
et sinon pour LE match on va jouer dans la cuvette???
tetesaclaques a écrit :lolo74 a écrit :calmez vous les minous c'est de bonne guère non !?? (avant de sanctionner qui que ce soit !! )
"de bonne GUERRE"...:D:D:D
ça va plus vite à écrire
![]()
FLONFLON2 a écrit :m.i.l.f. a écrit :rebloch'74 a écrit :Je n'ai jamais trashé L'US ANNECY. Et mes remarques sur quelques joueurs remontent à deux saisons maintenant. Je trouve domage que quelques individus de l'U.S.( trois au total) s'évertuent a sémer le mauvais esprit et enveniment les relations entre deux clubs respectables. Très peu dans l'esprit et les vertus de notre sport. Si discuter de RUGBY devient grâce à l'action de quelques individus préjudiciable celà devient GRAVE..... Les respectables Dirigeants de l'U.S. devraient s'attacher à préserver un climat serein. JE NE REVIENDRAI PLUS LA DESSUS. ...........Et invite mes détracteurs( PANEB.GEORGES 2 et MILF) à boire un pot de réconciliation lors de mon passage aux FINS. J'espère que l'intelligence existe encore en BLEU et BLANC
Macon- Annecy,c'est pas un derby??? Y'a pas d'ex rumilliens à Macon??? Alors en fait, Rebloche, ceux qui (vu) le connaissent, il a quoi contre Macon???
:/:/
Il n'a pas aimé les pronos de Baj...:(
Dernière modification par Georges 2 (23/09/2009 08:27:20)
Bonne ambiance à ce que je vois !!!!:( bref on arrive dimanche fin prêt, on a demandé à coucher à l'Impérial !!!!;)
medecineman a écrit :Bonne ambiance à ce que je vois !!!!:( bref on arrive dimanche fin prêt, on a demandé à coucher à l'Impérial !!!!;)
c'est bien ça demande une chambre avec vue lac !!! tu verras le room service est top !!! ![]()
on y mange bien ?
;)