Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

Paneb a écrit :

C'est vrai qu'il donne mauvais le rebloch, les administrateurs devrait le mettre dans un tuperware pour limiter l'odeur!!!

lol:lol:

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

Georges 2 a écrit :
tiche a écrit :
Georges 2 a écrit :

Les vaillants de L'US ne critiquent pas le FCSR à tour de bras. J'y ai beaccoup d'amis autant chez les joueurs que chez les dirigeants. Vos attaques ne changeront rien à l'affection que je porte à ce club. Cependant je ne peux m'empêcher de constater qu'en ce moment c'est plutôt l'US qui reprend des couleurs et que c'est Rumilly qui s'éloigne petit à petit du prestige qu'il a pu connaitre (malheureusement). Alors, messieurs les 2 ou 3 supporters verreux, attendez la fin du championnat pour faire vos blagues douteuses car vous auriez vraiment l'air con si les mouches venaient à changer d'ânes.

mon pauvre vieux tu fais de la belle prose mais l'humour tu connais pas. .. c'est bien dommage car j'ai dis que je respectais l'us car j connais un bon tiers des joueurs( surtout cex qui viennent de rumilly) je les ai connus en juniors ( paneb et tc... ) lorbois ..... et le respect surtout pour ce qu'à été l'us qui j'espère reviendra au premier plan quant au fcsr , il est à sa place aujourd'hui . la pro D2 est loin meme si la nostalgie des gros matches pouvait faire vibrer. ne confond pas attaque ou chambrage avec humour. é capoé

Si tu connais Paneb il se peut que tu me connaisse, ne serait-ce que de vue. Bref, même si on se connait pas saches que je ne manque pas de sens de l'humour. Comme le dis Paneb je m'adressais un peu plus à Rebloch qu'a toi. Le Rebloch commence à être vraiment très ''fait'' et pollue le forum de part son odeur pestidentielle. certainement , c'etait la bande à cochereau !!! alors l'affaire est close entre nous é capoé J'espère que celui qui sera servit à la reception aux Grangettes sera plus comestible.:lol:

daniel

Paneb a écrit :
tetesaclaques a écrit :

cette saison annecy rumilly ca sera plus chaud dans les tribunes que sur le terrain?!?!?

ouais parceque si il faut compter sur toi pour que ce soit chaud sur le terrain on est mal tongue

tu sais ce que c'est un ruck monsieur kokolosof??

Allobroges vaillant

Georges 2 a écrit :
tiche a écrit :
Georges 2 a écrit :

Les vaillants de L'US ne critiquent pas le FCSR à tour de bras. J'y ai beaccoup d'amis autant chez les joueurs que chez les dirigeants. Vos attaques ne changeront rien à l'affection que je porte à ce club. Cependant je ne peux m'empêcher de constater qu'en ce moment c'est plutôt l'US qui reprend des couleurs et que c'est Rumilly qui s'éloigne petit à petit du prestige qu'il a pu connaitre (malheureusement). Alors, messieurs les 2 ou 3 supporters verreux, attendez la fin du championnat pour faire vos blagues douteuses car vous auriez vraiment l'air con si les mouches venaient à changer d'ânes.

mon pauvre vieux tu fais de la belle prose mais l'humour tu connais pas. .. c'est bien dommage car j'ai dis que je respectais l'us car j connais un bon tiers des joueurs( surtout cex qui viennent de rumilly) je les ai connus en juniors ( paneb et tc... ) lorbois ..... et le respect surtout pour ce qu'à été l'us qui j'espère reviendra au premier plan quant au fcsr , il est à sa place aujourd'hui . la pro D2 est loin meme si la nostalgie des gros matches pouvait faire vibrer. ne confond pas attaque ou chambrage avec humour. é capoé

Si tu connais Paneb il se peut que tu me connaisse, ne serait-ce que de vue. Bref, même si on se connait pas saches que je ne manque pas de sens de l'humour. Comme le dis Paneb je m'adressais un peu plus à Rebloch qu'a toi. Le Rebloch commence à être vraiment très ''fait'' et pollue le forum de part son odeur pestidentielle. J'espère que celui qui sera servit à la reception aux Grangettes sera plus comestible.:lol:

vous ne vous ressembler pas tant que ca mais ya un air...

Allobroges vaillant

tetesaclaques a écrit :
Paneb a écrit :
tetesaclaques a écrit :

cette saison annecy rumilly ca sera plus chaud dans les tribunes que sur le terrain?!?!?

ouais parceque si il faut compter sur toi pour que ce soit chaud sur le terrain on est mal tongue

alors est ce que tu es dans les petits papiers de mumu ? Y a interêt sinon banquette !!!!!:rolleyes::rolleyes:

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

Georges 2 a écrit :

Et l'ancien sujet?

R.I.P

Paneb a écrit :
tetesaclaques a écrit :
Paneb a écrit :

alors est ce que tu es dans les petits papiers de mumu ? Y a interêt sinon banquette !!!!!:rolleyes::rolleyes:

CHHHUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT big_smile:D:D

Allobroges vaillant

tetesaclaques a écrit :
Georges 2 a écrit :
tiche a écrit :

Si tu connais Paneb il se peut que tu me connaisse, ne serait-ce que de vue. Bref, même si on se connait pas saches que je ne manque pas de sens de l'humour. Comme le dis Paneb je m'adressais un peu plus à Rebloch qu'a toi. Le Rebloch commence à être vraiment très ''fait'' et pollue le forum de part son odeur pestidentielle. J'espère que celui qui sera servit à la reception aux Grangettes sera plus comestible.:lol:

vous ne vous ressembler pas tant que ca mais ya un air...

Ben il y en a un qui a un look de 1/2 de mêlée pis l'autre de 3/4 aile du jeu au large en perspective à l'us lol

Paneb a écrit :

je crois que Georges s'adressait principalement à rebloch qui me semble t il ne cherche pas à faire de l'humour !!!

Bon PANEB je comprend que tu me tire dessus a boulet rouge .... Tu désarmes pas.... Le manque d'humour traduit parfois un manque d'intelligence...... !!!!! Quand je parle des vaillants de l'U.S. ce n'est certainement pas de toi... mais je pense a des anciens avec lesquels on a toujours devisé en parfaite intelligence.... Il en reste pas mal a ANNECY..... HEUREUSEMENT!!!!!

Dernière modification par rebloch'74 (28/07/2009 19:58:49)

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

hmm ben qu'il est où le Milf? au bord de l'eau les steaks en éventail cool

La Milf est en Vacances!!!! Donc il a plu le temps de poster des messages vu qu'il n'est pas au boulot!! Cette Charette la Milf! smile

rebloch'74 a écrit :
Paneb a écrit :

je crois que Georges s'adressait principalement à rebloch qui me semble t il ne cherche pas à faire de l'humour !!!

Bon PANEB je comprend que tu me tire dessus a boulet rouge .... Tu désarmes pas.... Le manque d'humour traduit parfois un manque d'intelligence...... !!!!! Quand je parle des vaillants de l'U.S. ce n'est certainement pas de toi... mais je pense a des anciens avec lesquels on a toujours devisé en parfaite intelligence.... Il en reste pas mal a ANNECY..... HEUREUSEMENT!!!!!

On te tire dessus car tu as craché ouvertement sur des personnes ayant rendu de bons et loyaux services aux FCSR. Tu as la mémoire courte pas moi... L'année dernière début de championnat... Bouchet = grabataire Charvier = toujours autant la trouille Miege = attend toujours le 4 ème rebond etc etc... Mais à ce moment là tu ne savais pas qu'on pouvait voire ton nom dans ton profil abrutit que t'y es lol:lol::lol: !!! Et c'est toi qui parle de d'intelligence... mouhaaaa lol:lol::lol:!!!! Pauvre truffe...

Dernière modification par Georges 2 (29/07/2009 09:27:10)

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

Georges 2 a écrit :
rebloch'74 a écrit :
Paneb a écrit :

On te tire dessus car tu as craché ouvertement sur des personnes ayant rendu de bons et loyaux services aux FCSR. Tu as la mémoire courte pas moi... L'année dernière début de championnat... Mais à ce moment là tu ne savais pas qu'on pouvait voire ton nom dans ton profil abrutit que t'y es lol:lol::lol: ] Et c'est toi qui parle de d'intelligence... mouhaaaa lol:lol::lol:!!!!!!!

OUAIS ENFIN JE VOIS QUE LA FAMILLE EST SOLIDAIRE.... C'EST BIEN..... MAIS REVENIR SUR LA SAISON PASSEE A L'aune d'une nouvelle saison NE DENOTE PAS D'UN TRES GRAND NIVEAU ... ET N'APAISE SURTOURT PAS LES RELATIONS ENTRE DEUX CLUBS VOISINS QUI SE RESPECTENT..... CE NE SONT PAS LES JOUEURS QUI VONT ET QUI VIENNENT QUI FONT LA LOI..... HEUREUSMENT VOS DIRIGEANTS SONT D'UN AUTRE NIVEAU ET NOS RELATIONS SONT D'UNE AUTRE QUALITE.......:lol::lol: Maintenant je suis au moins autant ANNECIEN que toi, vu que j'y habite..... j'y ai mon entreprise et fais travailler d'autre Anneciens..... iL me semble donc que j'ai autant mon mot a dire ici.....!!!!!! A BON ENTENDEURS!!!!!!!

Dernière modification par rebloch'74 (29/07/2009 12:14:15)

rebloch'74 a écrit :
Georges 2 a écrit :
rebloch'74 a écrit :

On te tire dessus car tu as craché ouvertement sur des personnes ayant rendu de bons et loyaux services aux FCSR. Tu as la mémoire courte pas moi... L'année dernière début de championnat... Mais à ce moment là tu ne savais pas qu'on pouvait voire ton nom dans ton profil abrutit que t'y es lol:lol::lol: !!!

OUAIS ENFIN JE VOIS QUE LA FAMILLE EST SOLIDAIRE.... C'EST BIEN..... MAIS REVENIR SUR LA SAISON PASSEE A L'aune d'une nouvelle saison NE DENOTE PAS D'UN TRES GRAND NIVEAU ... ET N'APAISE SURTOURT PAS LES RELATIONS ENTRE DEUX CLUBS VOISINS QUI SE RESPECTENT..... CE NE SONT PAS LES JOUEURS QUI VONT ET QUI VIENNENT QUI FONT LA LOI..... HEUREUSMENT VOS DIRIGEANTS SONT D'UN AUTRE NIVEAU ET NOS RELATIONS SONT D'UNE AUTRE QUALITE.......:lol::lol: Maintenant je suis au moins autant ANNECIEN que toi, vu que j'y habite..... j'y ai mon entreprise et fais travailler d'autre Anneciens..... iL me semble donc que j'ai autant mon mot a dire ici.....!!!!!! A BON ENTENDEURS!!!!!!!

Fédérale 2