Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

Bertrand74 a écrit :
aav a écrit :

c 'est effectivement les croises. Il se fait operer debut octobre. Saison bien compremise à son grand regret. Il se faisait un grand plaisir à l'idée de defendre ses nouvelles couleurs

dans chaque pépin, il faut chercher du positif: du repos pour le genou fragile et un autre en béton pour sa future longue carrière en bleu et blanc. A défaut de défendre sur le terrain ses nouvelles couleurs, on comptera sur lui pour soutenir le groupe depuis les tribunes. Bon courage et beaucoup de patience en tout cas.

si ca te derange pas , je vais l'accompagner, car il semblerait que les 3eme mi temps sont bien sympatique:lol::lol:

Bertrand74 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Tu parles de "poussin" le ptit mec de Thônes????

un poussin avec un accordéon

Il va jouer en équipe 1 Poussin????

ALLEZ L'OM a écrit :
Bertrand74 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Tu parles de "poussin" le ptit mec de Thônes????

un poussin avec un accordéon

Il va jouer en équipe 1 Poussin????

au regard des matchs amicaux, sans doute dans le groupe.

aav a écrit :
Bertrand74 a écrit :
aav a écrit :

c 'est effectivement les croises. Il se fait operer debut octobre. Saison bien compremise à son grand regret. Il se faisait un grand plaisir à l'idée de defendre ses nouvelles couleurs

dans chaque pépin, il faut chercher du positif: du repos pour le genou fragile et un autre en béton pour sa future longue carrière en bleu et blanc. A défaut de défendre sur le terrain ses nouvelles couleurs, on comptera sur lui pour soutenir le groupe depuis les tribunes. Bon courage et beaucoup de patience en tout cas.

si ca te derange pas , je vais l'accompagner, car il semblerait que les 3eme mi temps sont bien sympatique:lol::lol:

plus on est de fous... mais faut prévoir de rentrer tôt... le lendemain lol

Dernière modification par Bertrand74 (10/09/2009 16:38:18)

Ce soir match du Top 14 à Lesdiguières (Grenoble) BOURGOIN- PERPIGNAN départ 18h00 en car avec l'école de rugby. super cool on va pouvoir mesurer la difference entre un Mermoz et un Milf (à part les tatouages), un Mas et un Georges, un Alvarez Kairelis et un Paneb tongue Bon entrainement ce vendredi et mangez pas trop de saucisses demain à Pontarlier.

Bertrand74 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :
Bertrand74 a écrit :

ça fait plaisir de voir des botteurs et des lanceurs bosser 1h avant tout le monde wink Paneb, votre préparateur devrait vous en faire baver un peu plus car c'est pas normal de pouvoir encore me sortir une vanne à 19h30 après une séance de physique lol

il se préserve .....

c'est bien ce que je pensais, c'est le seul qui transpire pas lol

moi tu sais.... fatigue ou pas, je suis toujours présent pour envoyer de la vanne !!!! et puis en plus moi le marcel ça m'inspire !!!!!:lol:

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

Paneb a écrit :
Bertrand74 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :

il se préserve .....

c'est bien ce que je pensais, c'est le seul qui transpire pas lol

moi tu sais.... fatigue ou pas, je suis toujours présent pour envoyer de la vanne !!!! et puis en plus moi le marcel ça m'inspire !!!!!:lol:

c'est un marcel de sport... nuance lol

Le marcel de compétition (à ne pas confondre avec le classique): C'est un vêtement de grande qualité. Les matériaux sont doux, souples, légers. La coupe est parfaite pour moi. La finition excellente. Indispensable lors d'un effort intense par temps chaud (important pour ce début de saison à la buvette) Les tours de bras sont extensibles et légers, ils s'adaptent parfaitement aux mouvements de bras sans aucunes gênes (toujours très important pour lever le coude) Résumons: Produit léger, parfaitement coupé. Je ne peux m'en séparer: Noir, gris,... le jaune est entièrement réflechissant…sécurité de nuit!

rebloch'74 a écrit :
neutre a écrit :
Bertrand74 a écrit :

ne surtout pas dire qu'on s'est balladé l'année dernière parce que d'une c'est faux et de deux on va encore avoir toute l'Isère sur le dos (enfin surtout nos ex-adversaires st sav, vinay et seyssins) pour faire court et rester le plus objectif possible: match serré entre une belle équipe de F3 (qui jouera donc la remontée) et une équipe de F2 pas encore prête (mais qui bosse).

c'était concis mais précis wink Bon vent à vous en tout cas !

On souhaite au SOV qui n'a pas démérité l'an passé de retrouver le niveau auquel il aspire.

Merci ! On espère aussi

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Bertrand74 a écrit :

Ce soir match du Top 14 à Lesdiguières (Grenoble) BOURGOIN- PERPIGNAN départ 18h00 en car avec l'école de rugby. super cool on va pouvoir mesurer la difference entre un Mermoz et un Milf (à part les tatouages), un Mas et un Georges, un Alvarez Kairelis et un Paneb tongue Bon entrainement ce vendredi et mangez pas trop de saucisses demain à Pontarlier.

Au stade des Alpes (un petit bijou), 2 cars de l'école de rugby pour une victoire sans discussion des berjalliens (1 essai à 0) 17-6. un Mermoz pas terrible pour un international, un Mas et un Alvarez Kairelis pas sur la feuille de match. pas de grandes envolées car défenses hyper musclées mais alors... il y a un sacré rythme et une multiplication des temps de jeu. belle soirée.

Est-ce que vous avez un joueur du nom de gaudet ?

Jackpot a écrit :

Est-ce que vous avez un joueur du nom de gaudet ?

francis non ????

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

oui jean phil gaudet !!! il joue pilier

Fédérale 2